Avoir une guilde à quoi sa sert

J’allais faire le même parallèle. Sauf que pour un taf, tu as ton CV, et selon tes années d’exp tu as un entretien, et parfois selon la demande les années d’exp ne sont pas un prérequis mais un souhait.

Pour faire un vrai parallèle, et ça arrivera peut-être un jour qui sait, c’est comme si tu avais un score de niveau sur ton CV en ligne. Le point positif serait qu’il n’y aurait plus de discrimination raciale puisque seul compterait le score. Mais il serait bon de prendre conscience de la situation. Ca reste éthiquement dégueulasse et beaucoup sont prêts à passer un moment pourri avec un crevard juste parce qu’il a un meilleur score parce qu’ils y trouvent un intérêt personnel lol. Ah l’humain. Moi ça me fait rire avec les années. Il parait qu’on s’habitue à tout.

Vu la reputation de raider io, je pense qu’il y’a des joueurs qui vont bégayer quand blizzard va intégrer ce système à son jeu :sweat_smile:
Et je ne parle pas ici des joueurs du forum :wink:

le rio ne veut plus rien dire tellement joueur on recours au pl :disappointed_relieved:

Tout ce qu’on demande, c’est de retrouver les aspects communautaires. Si c’était resté intact, personne ne jouerait en PU ou irait jouer sur serveur anglais. On jouerait uniquement avec des gens du serveurs.

Y a trop de serveurs actuellement. Je reste persuadé que si on en supprimait quelques uns pour les regrouper sur d’autres, le jeu se porterait déjà un peu mieux.

On a une trentaine de serveurs, et on croise des gens que via l’interserveur sinon, c’est le néant. Il m’est arrivé de faire mes 12 wqs sans croiser quelqu’un quand je jouais encore sur CDO, c’est juste anormal.