Azshara, la reine naga

Je me posais une question toute bête récemment sur les capacités actuelles d’azshara.
C’était une des plus grandes mages d’azeroth, ça , on est d’accord. Mais la transformation naga est censée rendre plus bestial, pas forcément plus puissant d’un point de vue arcanique.
J’ai en tête smart hulk qui a gagné en intelligence et en controle de soi mais a perdu en puissance brute.
Et je me dis qu’azshara, c’est un peu l’inverse. elle a surement acquis une puissance brute qu’elle n’avait pas avant mais a du perdre un peu de sa superbe en matière de magie, non ?

En même temps, elle fou rien Azshara à part organiser son armée, et on ne l’a encore jamais vu.

Pas sur, je ne pense pas qu’il y a un rapport direct.

On sait surtout que chez les nagas, il y a un gros dimorphisme sexuelle, et que les mâles sont devenues des brutes au ordres des femelles qui ont gardé le pouvoir et les art arcanique.

Au vue des résultats des nagate, je doute que la transformation ai perturbé azshara en elle-même

6 mentions « J’aime »

Ouai en plus les elfes il me semble qu’ils sont matriarcale de base, bon c’est un peu le cas encore avec les kaldo, donc la magie doit être réservé au femme, les hommes sont plus physique.

Je n’ai pas souvenir avoir déjà vu un PnJ ou une quête qui nous parle de ça vis à vis d’Azshara. Tout ce qu’on sait et qu’on dit, redit et reredit, c’est qu’elle est super puissante.

Mais vu le caractère du personnage et sa puissance magique, je la vois quand même pas « s’abaisser » à venir nous taper de la même manière que ses gardes.

Vous allez goûter au terrible pouvoir… D’ONGLES TAILLÉS EN POINTES !

Ouais, enfin, elle gère pas mal quand même.

2 mentions « J’aime »

Ah ben bravo c’est sexiste ça !

Heureusement que les Humains mages taillés comme des gorilles sont là pour détruire les petites cases !

(Juste au cas où c’est ÉVIDEMMENT de l’humour)

2 mentions « J’aime »

En plus normalement les hommes ont le druidisme. Ça donnerait quoi des nagas druides ? Forme de requin en dps, forme de crabe en tank, forme de pieuvre en équi, forme d’algues en resto, forme de mouette en vol, forme de dauphin surfant sur une vague en voyage. Je veux des nagas jouables !

2 mentions « J’aime »

Si on a les nagas, je veux les Hauts-Efles et les Krokuuls.
croise les bras, fronçant les sourcils

7 mentions « J’aime »

Nan mais si on a les nagas ont peut légitimement tout demander. Du coup je voudrai les hozens, les gnomes lépreux, les MH, les kobolds, les hurans, les sangliers, les crocilisques, les campagnoles…

2 mentions « J’aime »

Grave, on peut même demander des trucs sortis tout droits du néant distordu. J’adorerais jouer des elfes du vide, c’est kikoo et ça sort de nul part.

#pavédanslamarre

5 mentions « J’aime »

Ah tu veux dire des faux hauts-elfes qui permettent d’éliminer ET les hauts-elfes ET les éthériens des races possibles ? Naaan, ils feraient jamais ça voyons, ils aiment leur univers encore

4 mentions « J’aime »

Mais trop ! Puis t’façon, si on veut jouer des Hauts-Elfes, faut jouer Horde ! Alors si en plus, tu veux pouvoir te transformer en démon, ne joue surtout pas démoniste, mdr, faut jouer DH !

C’est comme pour avoir des familiers mécaniques en chasseur : pourquoi donc ce serait réservé aux gobelins et gnomes, les taurens et elfes de la nuit sont des candidats tout aussi viables voyons !

1 mention « J’aime »

c’est comme si vous demandiez qu’une monture gnome soit adaptée aux gnomes, nan mais allo quoi !
Hhttps://i.redd.it/i3owlmqe96831.png

7 mentions « J’aime »

Eux, on devrait les avoir depuis Cataclysm!
Et je parle même pas forcément de « race alliée » mais ne serais-ce qu’ajouter des personnalisations pour des tatouages!
Tout ça me révolte!

1 mention « J’aime »

Boh, comme les sombrefer quoi. J’ai tellement été entre la joie et l’exaspération quand je les ai vu sur la vidéo d’annonce.

1 mention « J’aime »

(Et je parle pas des Mag’hars, Taunkas, Kurenai, etc.)

1 mention « J’aime »

Mag’har, Sombrefer, Lightforged, Haut-Roc, trouvez moi toutes les explications possibles, mais ces races alliés sont de la poudre aux yeux. Un simple scénario à la Guerrier Elfe de la Nuit aurait suffit.

Et pour les raciaux, il aurait juste fallu qu’en plus des options physiques, on puisse choisir à la manière des sexes, l’ “éthnie” voulu avec une infobulle sur les raciaux de cette apparence là.