Azshara, la reine naga

Ah clairement. Mais devine quoi, un reskin c’est 15e, un rerace 25

5 mentions « J’aime »

Donnez moi juste des Sephraks, et des Etheriens à ce compte la.
J’demande que deux races, ça va non? :smiley:

1 mention « J’aime »

Oh bah je les veux bien aussi en plus !

“Il y en a un peu plus, je vous le mets ?”

Vu qu’on a l’air de pouvoir demander ce que l’on veut ici, moi je veux les Mogus.

On va refonder notre empire en Pandarie et ça aura de la gueule vous allez voir.

2 mentions « J’aime »

Non pas réellement, on avait la reine azshara qui a dominé et la sororité d’Elune qui elle etait en effet réservé au femme. (du moins dans les sources connu acutellement)
Mais pour les reste, ca semblait plutot sur une elite masculine a l’ancienne. Si on prend la trilogie du puits (l’une des rares sources avec des representation connue), on voit pas mal de nobles males (comme xavius, corvaltus, star-machin…) et une armée majoritairement masculine dans les perso nommée, comme l’équipe de varo’then ou les gardes de la lune qui arrête brox .

La séparation druide/prêtresse-sentinelle n’intervient qu’après la fracture, dans la nouvelle société edn qui rejette la magie et suis le druidisme. Nos edn actuel
Séparation qui prendra fin après warcraft 3 et le début de wow (cf les statue archéo edn)

3 mentions « J’aime »

C’est pourtant simple, ce ne sont pas les même peuples. Bizarrement, les worgens ça n’a pas chouiné, ce sont des humains comme les autres, qui se transforment en worgens. Il aurait fallu une suite de quête ou on devient worgen, mais si on était humain de Hlv, bah non ce sont des races à part, car ce ne sont pas les mêmes peuples, qui sont de Gilnéas. Quand tu joues un orc, c’est un orc de Durotar, quand tu joue un mag’har, c’est un orcs d’Outrerre ou Draenor. C’est pareil pour tout les autres, sauf le sancteforge, c’est un draenei classique ayant subit une transformation, qu’on voit en scène d’intro. C’est un peu l’exception. Et puis ça change quoi? Un ajout de bouton sur l’interface de création de personnage. Perso mon seul reproche au races alliée, c’est l’absence de zone de départ.

1 mention « J’aime »

Les Worgens sont une race alliée des humains. Même si introduit par les elfes de la nuit, ça reste des humains.

Des excuses pour pas me donner ma race alliée Worgen que tout ça!
A MWA LES SEPHRAKS

J’ai bien aimé ce champion là dans l’extension de Hearthstone que ça pourrait me plaire d’en jouer. J’aime bien l’idée de jouer des monstres. D’où le fait que j’aime les elfes. #s’enfuit

Après, même si je trouvais l’idée de race allié sympa, au final, je trouve que c’est un peu de la daube. C’est mettre encore plus les races de bases en arrière-plan. Quand on voit la richesse du lore nain et qu’on ne voit quasiment jamais en jeu sauf deux pnjs sombrefer parce qu’ils sont rigolos, je trouve ça insultant. Un peu à la même manière que les elfes de la nuit et les gnomes.

En faites, en écrivant ça, je me rends compte (IL N’EST JAMAIS TROP TARD OKAYYY) que les Devs ne savent vraiment rien faire pour l’Alliance étant donné la surprésentation des Humains.

Si un éclatement des factions permettait un développement certains des Nains, des gnomes, des Elfes de la nuit ou des Draenei (leur place sur Azeroth, qu’en est il maintenant que ça fait presque quinze ans qu’ils y sont, le développement de leur cité/population qui a du forcément impacté (JEUDEMOTRAMUTCHO) l’environnement de Brume-Azur et Brume-Sang), ça serait vraiment cool. Parce qu’elles souffrent vraiment de la présence des Humains.

Là où côté Horde, c’est quand même beaucoup plus hétérogène (avec les elfes en arrière plan, malgré quelques soubressauts (5.2, 8.2). C’est peut-être qu’une idée, un sentiment, mais depuis le temps que je joue Horde, je me suis tjrs senti à ma place ou presque avec l’avatar que j’incarnais peu importe la race. Là où je fais tâche sur mon druide et ma chasseresse Elfe de la nuit, ou mes Draenei. Et quelque part, ça nuit comme jamais à mon immersion. C’est probablement pour cela que je reste jamais très longtemps dans l’Alliance, malgré une très belle évolution de leur scénario)

Ils auraient pu se rattraper en mettant les maigres KT mais non. Moi, je peux pas jouer un lanceur de sorts bodybuilder. Et en plus, les humains (hommes) ont cette position bizarre qui laisse penser qu’ils ont un balai enfoncé dans le fondement de leur personne :confused:

6 mentions « J’aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

C’est exactement ce que je pense ! Quand je me dis que par rapport au lore nain, une bonne partie des gens (même dans ceux qui s’intéresse au lore) connaissent pas l’existence des clans mineurs, c’triste que Blizzard le mette pas en avant

1 mention « J’aime »

Qui se raproche le plus du chien ? Le serpent ou le renard/ fennec ?
Ça sera les voldunis et puis c’est tout !

1 mention « J’aime »

Le squelette des Sephraks possède énormément de similitude avec celui des Worgens, en plus d’être l’une des seuls races à avoir « des problèmes de casques » comme les Worgens. >)

2 mentions « J’aime »


Elfes de la nuits et de sang avec les oreilles et les sourcils
Trolls avec les oreilles
Taurens avec leur " crinière ? "
Etc
Bon les orcs ça cache leur sale tête au moins.

Mais en race allié on va vous mettre un Worgen blanc ou un truc du genre .
" On sait que vous avez aimez le skin de Genn, donc on vous fais plaisir mais c’est beaucoup de travail, donc on a adapté son skin en race alliée, c’était ça ou un raid ".

4 mentions « J’aime »

“On a mis un tabard de gentepression aux mécanos de Gazleu au lieu de celui de Baille-Fonds, on a dû adapter la texture, c’était ça ou du lore hein”

4 mentions « J’aime »

Mais c’est ça !
Leur jeu est riche en histoire, en diversité (peut être même un peu trop). Et le passage du temps montre clairement que soit :

  • ils ont engagé des pébrons méconnaissant leur lore ou se foutant de la gueule des joueurs ou en prenant un parti prit certain (ION, GOLDEN c’est de vous que je parle).
  • ils ont perdu l’envie et l’imagination du début.

Sérieux, si je joue pas Nain ou Gnome (ex.) c’est uniquement parce que je ne me sens pas représenté IG sous les traits de ces personnages. Alors que quand ils posent deux secondes leurs regards dessus, ils sont capables de faire des trucs vraiment sympa (le scénar Sombrefer, Mécagone)…

C’est craignoss de voir qu’en plus 20 ans d’existence, les gnomes en sont tjrs au même point. Pas de Gnomeregan.

Je fais partie des gens qui sont pour un wow 2. Clairement. Et je fais également parti de ces gens qui pensent qu’il faudrait limiter les races jouables à quatre ou cinq par factions, quitte à faire d’autres factions disponibles (un peu comme Teso (je crois) et leur tri-faction qui est cool sur le papier, mai sje connais pas le jeu. j’aime pas les graphismes et je trouve ça tellement brouillon pour s’y repérer).

tu pars sur quatre races comme au début, et tu creuses jusqu’à ce que tu ne saches plus quoi faire.

parce que se frapper un : On va laisser le lore edn là où il est parce qu’on sait pas trop quoi faire étant donné que y a beaucoup de choses à faire à côté alors qu’ils ont quand même perdu leur cité sur ectte même extension (ce qui laisse penser qu’ils mériteraient un peu plus de développement que les autres races alliés), c’est quand même fort de café.

C’es probablement pour cela que même s’ils se rattrapent à l’avenir sur la suite de BFA cela restera à mes yeux la pire extension de ce jeu. Loin derrière WoD.

3 mentions « J’aime »

On vous a mis une île avec des gnomes, fait une petite cinématique avec Mékanivelle et on a transformé Gnomeragan en donjon de mascottes, ça vous fait du lore pour les 3 prochaines extensions, non ?

2 mentions « J’aime »

… T’as vu la tête des casques sur Worgens?
Vous vous plaignez de morceaux qui passent au travers
Moi j’te dis qu’ils sont obligés de retexturer entièrement les casques :stuck_out_tongue:

Les worgens sur pas mal de montures aussi, je ne sais pas s’ils ont vraiment fait des vérifications avant de les sortir mais woaw.

Lui c’est pas pareil, il s’en moque du lore, des joueurs ou de quoi que ce soit. La seule question qu’il se pose c’est:
« Comment puis-je augmenter mon salaire en prenant un maximum d’argent aux joueurs? ».

2 mentions « J’aime »

Je suis pour aussi. Pour TESO, les factions c’quasi anecdotique et que pour le PvP et les premiers arcs de quête, car tu peux aller partout en osefant des gardes et que ça définit juste ta zone de départ

Mais après oui, pour le coup, ce qu’ils font avec les nains et gnomes en contenu indépendant sur BfA est super quali, pour moi ça fait que BfA peut pas être la pire extension car contrairement à WoD elle a des parties qualis en plus de qqs zones de pex.

Et que à chaque fois qu’on a eu du contenu (sauf Méchagone) c’est lié à Thermojoncteur. Et que l’UE s’empresse de toujours le descendre alors que le fait de tout lié à lui impliquerait plutôt d’en faire LE némésis machiavélique dont les gnomes ont besoin.