Azshara, la reine naga

Je doute qu’un Naaru soit l’équivalent d’un soleil.

Concernant Elune, je ne sais pas si ça peut aider à la localiser mais le druide à un sort de TP vers le chemin du rêve.

L’effet visuel de ce sort révèle une lune qui passe au travers de chaque phase ( nouvelle lune, quart de lune, demi lune etc…).

Mais là où ça devient intéressant, c’est qu’en orbite de cette lune, il y a une masse d’énergie bleuté qui bouge. Se pourrait-il que ça soit la représentation d’Elune ?

Pour le coup ce serait un sacré twist mais j’aime l’idée.
(jerry en plus tu es sur le serveur Elune)

Pourquoi pas ? Ce sont des êtres fourbes.
Et on nous martèle que la lumière et le vide sont indissociables.
Ce serait une révélation également.

Indissociables mais de nature opposé. Un peu comme nos 4 éléments, on peut jouer avec, mais le feu balance rarement des cascade.

Par la mousson soyez purifiez!

1 mention « J’aime »

Bah ça dépend si t’envoies de l’eau et du feu ensemble ça fait de l’eau bouillante.

Question intéressante justement: si une planète est un titan en gestation, qu’est-ce qu’un satellite? Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte qu’il n’y avait aucune mention de ce qu’il advenait d’une âme-monde morte « en couche ». Serait-il donc possible qu’un satellite soit le résidu d’un monde mort avant d’avoir pu être sauvé, placé en orbite par les Titans autour d’un autre monde pour remplir un rôle particulier?

Encore là j’ai de la difficulté à faire lien avec Elune, surtout si on considère que ces satellites n’ont aucune âme susceptible de communiquer avec les mortels. Il suffit pourtant de se poser la question: Qu’est-ce que la Dame Blanche a en plus par-rapport aux autres lunes? Il y a également l’Enfant Bleu, les deux lunes de Draenor, ainsi que plusieurs autres mentionnées dans le lore (je tiens également à souligner la similitude entre les deux lunes de Draenor et les deux lunes d’Azéroth). Pourquoi la Dame Blanche en particulier émanerait une telle puissance?

Pour en revenir aux rôles des satellites: on sait qu’Elune touche à plusieurs énergies et ne s’attache pas réellement à une seule d’entre elles. Elle a quelques liens avec le Rêve Émeraude, elle touche aux Terres de l’Ombre à travers les feux follets, elle produit la lumière la nuit et prend une forme d’Ombre lors du rituel de Guerrière de la Nuit. Elle aurait également conféré l’aspect de la magie à Kalecgos, enfanté la vie en créant Cénarius et influerait sur les marées.

Serait-elle donc une sorte d’aspect de l’équilibre, une force qui empêcherait les puissances de s’entredévorer entre elles? Elle pourrait être une force lointaine, bien au-delà des Titans et des autres créatures astrales. Elle pourrait être une création des Titans, composée des résidus de centaines d’âmes-mondes mortes trouvées lors de leurs recherches.

Ou bien elle pourrait être Azéroth elle même… Une manifestation de son pouvoir qui aide les mortels à la protéger.

Dans tous les cas, je serais très décu s’ils en faisaient un simple naaru, ou pire, un void lord déguisé. Beaucoup de preuves démontrent qu’elle agit comme une sorte d’ange gardien, une puissance invisible qui agit pour protéger Azeroth. Et puis, on voit clairement qu’elle n’est pas la manifestation d’une seule force, mais l’harmonisation de plusieurs énergies. Hâte d’en savoir plus sur ce coup là.

change tes gants, ça va pas du tout ma chérie, c’est pas du tout magnifaïque

Toutes les planètes ne sont pas des titans en gestations :stuck_out_tongue:
Draenor, par exemple, était un monde sans titan

1 mention « J’aime »

Elune a quand même l’air pas mal liée à Azeroth quand même, du coup j’ai vraiment de l’incompréhension quand aux références aux Naarus et aux titans.

Il me semble que les monde abritant des titans en gestation sont vraiment très rare en faite non?

C’est vrai mais bon dans la mesure où un random prêtre peut manipuler les deux on peut imaginer que finalement c’est pareil pour un DTA.
Je dirais plus que c’est une question de “morale”. Un combattant de la lumière n’utilisera pas le vide parce qu’il est supposé “bon” (voir même fanatique), à l’inverse un DTA use de tout ce qu’il peut pour arriver à ses fins, pourquoi pas ça aussi ?

La je met un bemol sur la nature meme des creature. Ton pretre par exemples est un individu dual pouvant manipuler plusieur énergie.
Un etre d’ombre quasi pur peut-il utiliser la lumière sans brulee littéralement?

Je viens de remarquer un truc sur le combat contre Azshara, en faite son plan, c’était de nous laisser accumuler de la puissance du coeur d’azéroth dans le système de prison de N’zoth pour le libérer. Ok jusque là que les pj et chefs des factions se font avoir après tout c’est pas un mauvais plan.

Mais pourquoi les titans ont mis des systèmes en place qui peuvent déverrouiller les prisons? Full débile ou une chose m’échappe? parce que dans la cinématique, on dirait vraiment qu’un système se déclenche, le truc explose pas en faite.

je suis quasi sur qu’au moment de créer le verrou, le fait qu’il ne puisse être débloqué que par un titan ou une essence titanique devait être à ce moment là assez safe.

Concernant le combat contre azshara, il y a un truc qui m’a un peu choqué.
Azshara, la (supposée?) plus grande mage du monde, celle qui faisait peur à Mannoroth… bah elle utilise quasiment pas la magie en fait.
Elle tape au corps à corps, de temps en temps elle fait une petite attaque de zone, et ce qui est dangereux c’est plus les sceaux des titans qu’azshara en elle-même.

Après le combat de jaina (qui était quand même beaucoup plus intéressant mécaniquement parlant, à voir une fois en mythique), celui d’azshara fait vraiment pauvre en magie.
Un peu comme si azshara était juste un gros naga avec quelques compétences magique.
Je sais pas si c’est un choix de gamedesign (pas mettre deux combats surchargés en magie à la suite), mais quoi qu’il en soit ça fait douter sur la puissance magique d’azshara.
Sans oublier qu’on est venu, qu’on l’a vu, et qu’on lui a roulé dessus.

Je suis un elfe du vide prêtre capable de jouer Sacré.

Tu es de base une abération scénaristique couplée a un doigt d’honneur portée au défendeur de HE.

Je refuse de valider le super-PJ !

Par contre, voit-on des pnj edv utilisant la lumière?

2 mentions « J’aime »

non, et c’est ça qui est triste, ils ne pratiquent que le vide, comme si au lieu d’une race alliée, ils en avaient fait pour les pnj une classe spécifique au vide.

1 mention « J’aime »

J’ai vus des Elfes du Vide manipulé le feu comme les mages pendant les invasions , il doit surement y avoir d’autre classe dans le tas

Ca tombe bien, car le PJ unique n’existe pas ! Il y a donc des milliers d’EDV capables de jouer sacré !

1 mention « J’aime »

Bande de fou! On sait tous comment ca finira ! #Caliamortvivantdelumieretavu

Je vous aurais prévenu !!! (il manque un emoticone de prédicateur moi jdis)

1 mention « J’aime »