Bêta test des raids la semaine prochaine

La semaine prochaine, nous vous invitons à participer au test des premiers raids de Burning Crusade Classic aux horaires suivants.

Raid Date Heure de début Heure de fin
Karazhan Mardi 13 avril 23h00, heure de Paris 5h00, heure de Paris
Gruul Mercredi 14 avril 23h00, heure de Paris 5h00, heure de Paris
Magtheridon Jeudi 15 avril 23h00, heure de Paris 5h00, heure de Paris

Le test s’effectuera sur un nouveau royaume bêta configuré spécialement pour vous permettre de rejoindre les raids le plus vite possible. Sur ce royaume, des personnages prédéterminés de niveau 70 seront disponibles. Vous trouverez également des marchands de consommables et de matières premières à Shattrath.

Comme toujours, veuillez utiliser l’outil de signalement de bug en jeu (touche F6 par défaut) si vous rencontrez des bugs et consulter les fils de discussion dédiés aux commentaires sur ce forum une fois le test commencé.

À bientôt en jeu !

Je trouve ça un peu dommage que Blizzard doit faire tester des raids déjà sorti et de faire son « first down » sur une beta.

Mais bon, personne n’est forcé d’y aller :slight_smile:

On n’a qu’à collectivement dire que pouce ça compte pas. :slight_smile:

Faut surtout avoir les accès ^^

Mais je suis prêt à parier qu’on aura le droit à des postes du style : BC trop difficile raid terminé en 50 minutes lolilol

1 mention « J’aime »

Au vu de la description on aura un 70 pré-gear et on sera TP devant le raid donc pas besoin d’accès :stuck_out_tongue:

Je suppose que c’est ouvert à tous du coup ?

Pas à ceux qui n’ont pas la beta. :stuck_out_tongue:

Au moins on verra de suite la fameuse « difficulté » du contenu BC.

Bah ça sera comme Classic mais un niveau un peu au dessus. Si tu t’attends à voir full wipe à Karazhan je pense que tu vas être déçu ^^

Karazhan est pensé pour être pas trop dur, c’est un raid d’ouverture. Avec discord et la meilleure synchro/discipline des joueurs qu’en 2005, je m’attends à ce qu’aucun raid ne soit un problème à clean.

Boaf, comme on a eu pour classic.
Mais faut se dire que ceux qui font ça n’ont rien pigé à l’intérêt des versions classics du jeu (quand ce n’est pas juste un mec pathétique qui n’a pas mit un pied sur classic et qui vient cracher son venin pour se conforter dans l’idée que « lol retail c mieu » :rofl: )

1 mention « J’aime »

ah oui oui moi ça me fait rire ^^ j’aime bien

Je sais je sais je suis d’humeur taquine.

Ha mais va y éclaire nous de ta lumière c’est quoi l’intérêt des version classic que nous n’avons pas su voir ? Nan parce que moi je pensais que dans un jeu le but était de s’amuser.
Faut arrêter de croire que vos envies / intérêts / aspirations … valent mieux ou sont plus légitimes que d’autres.

On est plus en 2005 le jeu évolue et c’est tant mieux j’ai pu clean aujourd’hui j’aurais jamais pu a l’époque car j’étais trop nul et pas informé, je ne regrette pas car c’était une super expérience mais c’était une autre époque du jeu vidéo faut passer a autre chose.

1 mention « J’aime »

J’en ai aggro un tient.
Un qui n’a rien comprit encore.

T’as pas pigé que je parle des kéké qui se ramènent en mode « lol C pa dificil vanilla/BC » juste pour se moquer ? Que eux n’ont pas pigé que l’intérêt n’est pas une « difficulté accrue » comme ils ont l’air de le croire mais une expérience DIFFERENTE de retail ?

Enfin bon, vu comment tu t’énerves en extrapolant (tu pars vraiment loin, fais gaffe t’arrive sur Argus là)… je devrais juste rire la prochaine fois :rofl:

comme l’a dit Lucif, la conversation concernait surtout les trolls qui vont débarquer sur le forum comme Daelius par exemple ou dire que c’était trop facile BC et que ça n’avait aucun intérêt.

Evidemment que tout le monde doit s’amuser comme il veut c’est un peu le principe d’un jeu.

Hier soir a uldaman,
Tank lvl43 (moi)
Heal 44
Hunt 44
Mage 42
War 40
Par rapport au groupe lvl45+ habituel la c’était plus dans l’esprit vanilla ^^

1 mention « J’aime »

Mm sujet qu’avant la sortie de classic. Pourquoi y allez opti, full bis/wb… Perso quand c’est facile je m’emmerde pas a faire tous sa.

ouai après il y a des gens qui aiment ce full opti

Oui mais le souci c’est qu’un certains nombre a tendance a imposer sa aux autres joueurs

On apprécie toujours les horaires donnés.