Bêta test des raids la semaine prochaine

Qui s’énerve la ??? en tout cas pas moi par contre toi tu m’a l’air un peu tendu tu devrais lâcher un peu ta sjw quest du forum ça te réussis pas et puis sincèrement on t’a assez vu comme ça tu est juste ridicule.

De 1 ils ont raison
De 2

ben comme je te l’ai dit c’est de s’amuser ton avis reste ton avis n’en fait pas une généralité.

:rofl:
J’aurais du répondre juste avec cette emote en fait :slight_smile:

Edit :

Yep, comme tu le dis mieux… je parlais des trolls qui ont fait le coup pour classic et vont le refaire pour BC et qui le font déjà pour retail (combien de fois on a vu des « le jeu est trop facile, la guilde pro 1rst mondial a fait le raid en X try » ? xD).
Le pire dans le lot doit y en avoir des sérieux qui n’ont pas pigé que l’intérêt de classic c’est de reproposer l’ancien contenu.

Attaquer sur le nombre de message, toujours « l’argument » quand on en a plus. Le cousin de l’attaque sur l’orthographe :slight_smile:
Mec, tu m’attaques, et tu rages.
Tu me fais juste mourir de rire, donc continue donc. Je vais chercher du :popcorn:

Je partage avec les autres si vous voulez ! Free :popcorn: !! Et :pizza: pour ceux qui voulaient la dernière fois.

Sinon si on en revient au but du poste plutôt qu’aux gamineries:

C’est plutôt encourageant pour une release en juin !

Voilà, vous pouvez reprendre la joute verbal de haut niveau :no_mouth::grin:

Tu crois ?
J’ai tellement vu tout et n’importe quoi en estimation^^

En vrai un truc m’intrigue quand même au sujet de la béta : Ils ont fait quoi pour devoir betatester le vieux contenu ? :thinking:

Je me pose la même question.

Pour moi, ils sont repartis de 0. Quand tu vois qu’un bug report c’est : que Désolace est vide (pas de PNJ/mob/quête). Ca fait « peur ».

Secrètement, j’espère vu que la période tomberait bien pour moi <3.

Mais en vrai… je vois pas ce qu’il pourrait faire qu’on soit plutôt aout/septembre ?

C’est un peu la « même » team que retail non ? Parce que les patchs SL sont notoirement en retard.
Ils pourraient alors reprendre des employés au projet classic pour rattraper du retard sur SL, ce qui mettrait en retard TBC. :stuck_out_tongue:
Juste un exemple des contingences qui peuvent ralentir ces gros projets.

Déjà, ça va me faire plaisir de tester, mais me faudrait une bêta :3
Sinon, 2400 messages pour Lucif, bah… Ca doit faire des années qu’il est sur le forum.
Je suis bientôt à 1000, mais ca va faire 2 ans et demi que je participe au forum.
Sinon l’taurens war à raison sur un truc : chacun s’amuse à sa manière et on ne peut pas imposer sa vision du jeu parfait à l’ensemble des gens, je crois qu’il faut seulement se trouver des amis/guilde qui vont avoir la même vision. Si certains veulent push à fond et être opti ou d’autres veulent jouer casual, les deux se valent.

Vachette à la rescousse.

1 mention « J’aime »

Je suis même prêt à volontairement jouer ce que je veux de manière non opti pour que les combats durent plus longtemps.

Pour te répondre, oui je suis sur les forums depuis des années (s’il avait vu mon ancien nombre de message il m’aurait insulté).
Et de deux, je n’impose rien, j’explique juste que si on a classic et BC classic qui arrive c’est pas « parce que lol c’est difficile, on a un vrai jeu » comme ont l’air de « croire » certains, mais pour proposer l’ANCIEN contenu.(qui n’est ni plus facile ni plus difficile mais DIFFERENT). D’où ce que j’ai dit à propos des trolls qui vont venir cracher sur la difficulté une fois les 1rst down mondiaux faits.
C’est TOUT ce que j’ai dit. J’ai jamais jugé l’amusement de qui que ce soit, donc son énervement au mieux c’est un troll, au pire il m’a juste fait rire tellement il était à coté de la plaque.

PS : C’est quand même fou comment un joueur lit (volontairement ou non, j’ai des doutes vu ses réponses trollesques) totalement à coté de ce qui est écrit et qu’il faille expliquer en long et en large parce que ça extrapole à partir de ses dérives.

Le pve de wow a jamais été bien compliqué, encore moins à ses débuts, BC augmente doucement la difficulté mais rien de bien folichon.

Ce qui est intéressant, c’est surtout le vrai contenu HL que classic n’avait pas genre les arènes :d

Tout dépend de la version sur laquelle nous serons car pour certains ça va faire drôle(et je l’espère d’ailleurs !)

Pour les 98% de joueurs qui backped sur Classic c’est sûr que ça peut être drôle

Très honnêtement j’attends beaucoup du moment où mes potes vont faire leur premier pas en donjon HM

Aucune invitation reçu, merci pour le troll.

Where is the pre nerf Raid ?

1 mention « J’aime »

Rassurez moi je viens sortir de kz y’a un pas un soucis sur les hp des boss et leurs damages très faibles ?

C’est ce qui se dit, certains disent que clean en stuff bleu c’est abusé, d’autres répondent que Karazhan n’a jamais été un raid difficile et qu’il est un raid d’intro étant donné que c’est un mode 10 et que c’est le premier raid.

Possible ! mais j’ai pas le souvenir de voir Le prince Aussi faible :thinking: