Bêta test des raids la semaine prochaine

Karazhan a toujours été un raid d’entrée de progression, fait pour être clean en stuff pré-raid bleu. C’est l’équivalent TBC de ZG ou MC.

Donc si vous y allez en T3 full conso et que vous vous dites « hè mais pourquoi j’ai fini en 45 minutes ? Trop facile rends la pré-nerf ! »… c’est sûrement déjà la pré-nerf et c’est NORMAL.

Sûrement parce qu’à l’époque t’avais une rotation moins optimisée, t’étais moins stuff, t’avais pas lu à l’avance les strats et/ou t’avais pas discord pour synchroniser tout le monde.
Faut voir que la manière dont on raid auj c’est l’équivalent de ce que faisaient les top monde à l’époque (même plus exigeant : les top monde de vanilla ne stackaient pas les WB par exemple). On a une qualité de raid qui n’a rien à voir avec 2005.

1 mention « J’aime »

Vous me faites peur :frowning:

En tout cas, pour ce qui est visible, c’est du post nerf donc 2.4.3 sur certains boss

1 mention « J’aime »

J’ai regardé sur Youtube le stream d’Asmongold. Son raid se demande si les trash ne sont pas en mode « pre nerf » et les boss en « post nerf » car ils font parfois plus de dégats que les boss.

J’ai ressenti exactement ça et un moroes et le prince faible des mécaniques de Boss totalement absente :frowning: sans aucune pression sur le raid :no_mouth:.

Ça reste kz pas de panique ! Et pour la petite info 5h30 dans le raid ahahahahah

Parce que vous faisiez du tourisme et regardiez chaque salle ? :slight_smile:

Demande ça a la guilde avec qui j’ai raid :rofl: je ne balance pas :no_mouth::no_mouth::no_mouth:

1 mention « J’aime »

Rien de surprenant, comme dit plus haut tout le monde a fait des raid relativement opti, classes, spé, etc…
Les strat sont archi connu et simple

Si vous voulez de la difficulté, n’allez pas lire les strat ni les tutos pour être opti, faites les en mode découverte, car ces raid comme ceux de Classic ont été fait dans cet optique

Je vous rappelle qu’à l’époque pas de YouTube, twitch ou autre pour vous mâcher tout le travail
La difficulté des raid sont équivalent à du normal de retail, c’est pas pour rien qu’ils ont rajouté le HM puis le MM au fur et à mesure des extensions
Suffit de voir sur privé, la difficulté des raid est largement augmentée et ça se fait quand même rouler dessus

4 mentions « J’aime »

Au vu des infos qui circulent les 2 sont post nerf

Karazhan est bien en 2.4.3. D’ailleurs les boss loot même des insignes ca prouve quand meme que Blizzard n’a même pas essayé :stuck_out_tongue:

Ils ont juste porté le truc sur le nouveau client et fait tester

Apres, personne demande un Kara Mythique. Juste pre-nerf comme Blizzard l’a annoncé

ils peuvent encore faire des modifs. Attendons voir.

J’espère ! Les insignes seront retirés ca j’en doute pas

Mais je les vois pas faire le boulot de pre nerf le reste

Apres c’est le but d’une beta. Mais bon des trucs aussi gros…

a voir c’est ce qu’ils ont « promis » donc bon on verra bien comment ça va se passer. Une chose est certaine c’est que ça va gueuler si c’est pas modifier dans les jours qui viennent.

Le jeu sort toujours en mai?

Le jeu sort toujours en mai?

Non, c’est le pré-patch qui est attendu pour le 18 mai (mais ce n’est qu’un leak, pas de date confirmée).

j’espère que c’est la bonne date j’ai le 20 et 21 de congés lol

Du coup tu vas pouvoir me dire, il paraît qu’ils ont mis 40 min sur Curator et qu’ils n’ont pas réussis à tomber le last boss ?

euuh j’ai regardé la vidéo Youtube du streaming donc c’est pas mal coupé. Mais quand on va à la fin de la vidéo il dit qu’ils n’ont pas fini le dernier boss par contre je sais pas pour les 40 minutes.

1 mention « J’aime »

Curator faisait pop les boules par 3 du coup c’était un peu le bordel mais ils ont corrigé plus tard. Mais ça a fait wipe la plupart des raid. Même les rosters d’APES ont wipe sur leur premier pull sur le boss.

Tellement d’accord avec cette remarque :

Les joueurs qui ont testé la beta, hormis quelques exceptions, y sont allés yolo sans s’informer des stratégies de boss. Ils n’ont pas respecté le raid. C’est simple, ils ont crié au « post nerf » quand ils ont one shot les boss, et au « bug » quand ils ont wipe sur les boss.

Ce n’est QUE karazhan, c’est un raid « facile » il ne fallait pas s’attendre à de la difficulté, et encore ils y ont passé plus d’heures qu’il n’en faut, du moins plus d’heures qu’un soir normal de raid.

Pourquoi blizzard ne met pas des vrais joueurs pve sur la beta ? Pourquoi blizzard ne filtre pas, par exemple, des joueurs qui ont joué il y a 15 ans ET qui ont joué sur classic pour avoir une vraie population de testeur qui correspond en plus à leur clientèle cible ? Plutôt que des gens qui passent leur temps à se référer à des stratégies vues sur serveur privé et qui n’ont jamais existé sur l’officiel ? Ou des testeurs qui foncent tête baissée sans au moins connaitre les stratégies et tester pour voir si les mécaniques des boss sont bien fidèles ? Le but du test d’hier c’était plutôt « allons voir si c’est vraiment dur et si on peut speedrun comme des sales » avec des gemmes et des enchantements end game qu’on n’aura même pas sur notre première ID karazhan (donc fallait tester quoi au juste ? vu que les conditions ne sont même pas réalistes ?).