Bêta test des raids la semaine prochaine

J’ai vu passer un message qui disait que yaurait à priori une « safe zone » entre les cubes et les murs de la salle. En gros en te mettant là, tu serais bump sur place au lieu de te retrouver baladé dans toute la salle et ça te permettrait en théorie de canaliser sans être interrompu.

Je sais pas si c’est vrai, je ne fais que rapporter un message discord (je n’arrive plus à le retrouver désolé ><).
En tout cas ça me parait étrange vu que en général, tout ce qui est canalisé est immédiatement interrompu en cas de mouvement, et je pense pas que être bump sur place soit une exception.

Bref, va falloir attendre que blizzard communique là dessus, où qu’il y ait de nouveaux raid tests. Et au pire bah, on verra quand on y sera tous ^^

je me demande bien à quoi ça sert de faire ce genre de post sur les forum… ça serait pas plus simple d’envoyer des mail a la poignet d’influenceur qui sont les SEUL à avoir accès a la beta :wink: après je suis peut-être mauvaise langue mais bon quand je voie que j’ai u accès au beta de LK et cata et que j’ai beaucoup participé à l’époque au développement et à la correction de certain bug, et que aujourd’hui tous ce qu’on voie c’est des youtubeur qui fond mumuse juste pour faire du fric avec la monétisation de YouTube et Twitch grace au accès beta, je commence a me pausé des questions :wink: beta=travail ou béta=pub

1 mention « J’aime »

Bah, beta = les 2…

Et puis si tu passes sur les discords de classe, tu verras que pour une part non négligeable des streamers, ils contribuent très fortement au bon progrès du debug.
Là où un gars isolé comme toi ou moi ne peut tester/vérifier qu’un nombre limité de choses, un streamer va pouvoir tester les propositions de sa communauté et/ou répondre aux questions/prendre des requêtes des différents discords de classe.
Le potentiel d’un streamer à ce niveau est forcément plus important parce que ça permet à pas mal de monde n’ayant pas l’accès de participer indirectement à la beta.

Alors après je dis pas, des gars comme asmongold, payo et compagnie, ça n’apporte pratiquement rien en terme de tests (encore que… asmongold provoque des tests de charge malgré lui…). Mais ces gens là font partie des clés distribuées pour le côté « pub ».

je dit pas le contraire, y a surement des youtubeur qui fond leurs boulot. mais à quoi ça sert que blizzard nous demande de s’inscrit a une beta en sachant pertinemment qu’il ne donneront jamais l’accès à des gens lambda et qu’ensuite il viennent nous dire, y a les raid venez vite essayer… xD

Ben… si le disaient pas comment tu veux que les gens sachent que ya une beta ?..
Et puis quoi que t’en dises ya aussi pas mal de « randoms » sur la beta hein. C’est pas parce que les streamers ont plus de visibilité et que tu ne vois qu’eux (forcément) que ya personne d’autre sur la beta.

Ah et puis ça permet aussi d’éviter d’envoyer des clés à des gens qui n’ont pas envie de/sont pas disponibles pour participer.

Bah c’est faux tout simplement. J’en connais au moins 3 autour de moi qui ont la bêta.

a partir du moment ou tu dois t’inscrire pour avoir un accés, il y a peu de chance que tu n’aies pas envie ou que tu ne sois ps dispo si on te le file…

C’est littéralement le point que j’essaie de faire…
Je répondais à Insy qui disait que c’était inutile que blizzard fasse ces annonces pour dire de s’inscrire à la beta. Justement si, car ça pousse les gens à faire une inscription manuelle après avoir vu ces annonces plutôt que d’être sélectionné au hasard sans avoir fait la démarche.

my bad, j’avais pas compris ça comme ça. effectivement de ce point de vue tu as raison

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.