Bêta the War Within

Oh, ça c’est à cause de la mauvaise communication de Blizzard (ils restent toujours vague) et la mauvaise interprétation/connaissance des joueurs, c’était à prévoir

2 mentions « J’aime »

Bonjour à toutes & à tous l’accès anticipé sera publié aux heures de 15h à 19h (heure française), bien à vous et bon jeu !

1 mention « J’aime »

Hâte de voir les plaintes quand ce sera injouable ce soir tiens.

3 mentions « J’aime »

Et qu’ils comprendront pas qu’ils sont sur une beta, pas le jeu final

Tiens le mec aux 30 rerolls a pas aimé :3

7 mentions « J’aime »

Mdr on a été signalés mamie ! Incroyable -_-’

4 mentions « J’aime »

Entre la béta et la release / x mois plus tard, verra-t-on une différence ? :smiley:

Pourquoi vos messages sont masqués ?

Ca fait 3 extensions que j’ai la beta, et oui, je vois toujours la différence.
C’est un mensonge que de dire que la release est digne d’une beta.
Seul WoD a selon moi été honteuse, sinon le reste était impeccable.

Même leurs alphas sont très propres apparement.

Donc les mauvaises langues, arrêtez, c’est chiant.

Je sais pas, mais ça masque au bout de combien de signalements?

1 mention « J’aime »

3 fois en 4 jours que la personne vient dire ce genre de chose et à mon avis c’est loin d’être la dernière fois. Faut juste laisser dire et pas s’en occuper.

Oui , je regardais le pseudo et je me disais bien que ça me rappelais quelque chose.
C’est quand même une personne qui paie son abonnement juste pour dire ça.

Je pense pas mais on espère toujours … ^^
(mais ça reste du détail, genre je signale souvent des bugs graphiques, qui sont encore présents à la release)

Mais ton ordi c’est une Texas Instruments? Jamais aucun problème à la release, je sais pas comment on peut dire ça…(sauf si tu es un de ces fameux « mec aux 30 rerolls » et là je comprends mieux.)

Quel rapport entre le matériel informatique et des poissons qui flottent dans les airs IG ou des trous dans le sol ?
(et je préfère faire parti du gang des 30 rerolls que du gang très fermé des signaleurs en folie :P)

Hé en vrai… t’as rason hein, mais qu’est ce qu’on a pu rigoler sur cette release.

Entre les gens tous accumulés devant Drek’thar parce que la suite de quête (du début !) se lançait pas, ceux bloqués en fly au dessus de leur fief, et le phasing bancal où d’autres joueurs se promenaient dans ton fief… xD

Quand y’a des trucs pas fix pendant DES MOIS je suis le premier à hurler, mais quand c’est le boxon pendant les 3 premiers jours de la release ça m’éclate perso.

2 mentions « J’aime »

Bah qu’avec mon pc qui n’est pas du tout à la pointe, j’ai jamais eu le moindre problème, sauf mineur qui n’impacte en rien l’immersion et le gameplay.

Et je suis sûr qu’au pire t’as du en voir quoi, 1? 2?

Je me rappelle surtout du fief. Les gens , t’avais l’impression que le staff de Blizzard avait insulté toute leur famille, ils devenaient complétement fous.

Mais oui, beaucoup de soucis à la release sont liés surtout aux serveurs bondés. Mais arrêtez de jouer sur Hyjal ou Archimonde et ça ira peut-être mieux.

Je me rappelle encore très bien de la release de wod, et surtout de la construction du fief qui bugait durant 3 jours, et qui empechait casi tous joueur de continuer, c’était épique mdr :joy: :melting_face:

2 mentions « J’aime »

pensez vous que les gens qui ont accès a l’alpha auront aussi accès a la beta ?

Normallement oui.

Enfin je pense que c’était comme ca selon mes souvenirs.

Oui ça a été annoncé coté US