Super merci de la réponse
C’est qui le mec aux 30 reroll ?
C’est comme M le maudit, il ne faut pas dire son nom !
J’en ai une trentaine mais c’est pas de moi qu’il/elle parlait
Pareil, en l’attente du déblocage pour l’install et le test.
Bonjour à toutes et à tous,
La bêta n’a pas encore commencé, et il est donc normal de ne pas l’avoir sur l’application pour le moment. Celle-ci commencera un peu plus tard dans la journée pour celles et ceux qui sont éligibles.
Gardez un oeil sur vos emails, sur les versions du jeu disponibles dans l’app. et sur nos réseaux sociaux pour voir quand la bêta sera disponible.
Merci pour votre patience.
C’est tellement vrai :')
Il n’y a aucune raison que non.
Avoir accès à l’alpha reste quoiqu’il arrive sur la Beta.
sa va attendre que se soi le 5 partout dans le monde
quel arnaque le 5 juin mais avant 00h laché 90 euro pour faire béta en stream car petit streamer arrivé la silence complet c est vraiment pas cool
ils ont pas annoncé d’heure donc techniquement ça peut être n’importe quand le 5 leur seul limite c’est 23h59 quoi x), renseigne toi avant de lancer un Stream quand même l’ami.
En français ça donne ?
La béta va arriver, comme pour tout le monde, il faut attendre
sa donne que dans les faits la prochaine fois je garde ma tune et je me ferai pas avoir comme d autre
Si tu as payé juste pour l’accès à la bêta, c’est pas vraiment a faute de Blizzard. Surtout que contractuellement, la beta doit arriver dans la journée et il reste 4h30 là.
il pourrai tenir au courant ou précision du contractuellement faut payé en plus
Ben ils sont toujours dans ce qu’ils ont dit encore 4h30 en soit. Et tu payes plus pour différents bonus, pas juste l’accès à la bêta en soit.
On en reparle si d’ici minuit c’est pas ouvert sachant qu’ils ont pas mis le fuseau horaire ni d’heure.
Personne ne se fait avoir / ne s’est fait avoir. En tout cas, pas tant que le service pour lequel on a payé sort dans les délais annoncés : c’est-à-dire le 05/06/2024 jusqu’à 23h59. La journée n’est pas finie
Bonjours a tous 18h42 toujours pas de Bêta j’attend depuis minuit svpppp.
ba non mais bon 23h59 serai la limite a attendre
En réalité la seule chose que tu aies acheté, c’est la pré-commande de TWW. Que ce soit les jouet/montures/goodies et accès à la beta sont des bonus offert par Blizzard.
En aucun cas tu as acheté l’accès à la béta. Et si tu regardes l’astérisque dans l’annonce, tu verras qu’ils précisent bien que, je cite,
†Les dates de lancement de l’accès à la bêta et de l’accès anticipé sont susceptibles d’être modifiées
La patience est de mise, si c’est pas aujourd’hui ce sera demain. <3
Attendons 19h sur un coup de chance…