BA : L'histoire de Shadowlands (24/11/20)

Alors ?
Vous en pensez quoi ?

2 mentions « J’aime »

on a un aperçu fugace du combat entre tyrande et nathanos.
Sinon, on voit pas grand chose de nouveau, si ?

Pas grand chose, effectivement. Mais je trouve qu’elle hype vraiment bien.
J’aime vraiment la voix du Geolier.

Et je veux vraiment voir le combat de Nathanos et de Tyrande en CGI. Mais je crois que je peux m’asseoir dessus.

3 mentions « J’aime »

oui, j’ai pas l’impression qu’on aura de la cgi cette fois ci, on a même un aperçu de la cinematique anduin/sylvanas quand il est capturé, et là non plus, c’est pas en HD
Mais oui le rythme est intéressant, j’aime bien aussi

1 mention « J’aime »

par contre elle a vraiment changé Sylvanas… :open_mouth:

Ouep, son skin est pas terrible :confused:

3 mentions « J’aime »

ça m’a fait le même effet…

C’est joli et J’espère tellement que Tyrande va désintégrer Nathanos pour de bon, pitié pas d’entourloupe en carton juste pour à tout prix le garder comme boss de raid.

Le reste je m’en fous, les intrigues temporelles, mondes des morts, rêve d’émeraude ou les machins du genre trop wtf et déconnectés, c’est pas mon truc. (du moins dans WoW car c’est souvent mal fait)

1 mention « J’aime »

J’aimé pas particulièrement Nathanos mais j’ai un peu de peine pour lui

1 mention « J’aime »

en tout cas il a l’air de se defendre le bougre, nath mon bro :cry:

on lui jete visiblement un paquet de type a la tronche ET tyrande qui la sur la fin semble t’il, sa mort est un deshonneur pour ceux qui y auront participer u.u
par contre dsl mais bord*l pk j’ai pas le droit de suivre sylvanas? jveux dire, oui le geolier a un discour de pseudo mechant (quoi que, le fait de dire qu’on ne peut s’echapper de l’antre, quand il en est le prisonnier ca sonne pas vraiment comme une menace) mais sinon son discour a sysy jsuis 100% derriere, les SL son une arnaque que nous devont regler! u.u
(et oui le nouveau model est bof/20)

4 mentions « J’aime »

« il va falloir faire mieux que ça » qu’il dit :sweat_smile:
bah voila, il a eu ce qu’il voulait avec l’arrivée de tyrande

2 mentions « J’aime »

Je te suis pour poutrer Odyn, par contre j’vais attendre un peu pour te suivre sur le geôlier qui est quand même super classe.

Les cinématiques ont l’air sympa et j’ai hâte de voir Nathanos se faire tuer ce PNJ est insupportable depuis bien trop longtemps

2 mentions « J’aime »

Tyrande arrive juste pour achever Nathanos après que les PJ aient fait tout le boulot, elle viens ninja le kill quoi, héroïque comme toujours Tyrande :stuck_out_tongue:

si on se base sur la vidéo, nathanos est loin d’être à terre, il montre plutot qu’il gère plutot bien les pj avant l’arrivée de tyrande. Wait and see

2 mentions « J’aime »

La voix du Geôlier est absolument affreuse.
Cela dit voir Nathanos se faire dérouiller, c’est très plaisant.
J’aime d’autant plus Tyrande.

D’accord à 100%.

Ouais enfin en face c’est Nathanos, la flippette prétentieuse.

1 mention « J’aime »

Ah t’as devancé Merio en scélérate, bien ouej :+1:

Édit : j’ai voulu écrire célérité mais le choix de mon téléphone me fait trop marrer pour que je corrige

2 mentions « J’aime »

« meme sadfang a fait un meilleur duel » qu’il nous sort nan?
on rappelera que le mec se fait OS des l’instant ou sylvanas arrete de jouer^^’
et il a deja perdu le duel au 1er echange de coup aussi …

le mec met un groupe de pj en pls il me semble vu comment c’est presenter ^^’

ouais, par contre il ma pas l’air menaçant
jveux dire, une fois que tu passe les 3 premiere phrase qui sont a 98% sure des phrase d’ambiance que t’aura quand on se baladera a torgath ou au tout debut quand il nous chopera

la seul autre quote qu’on a de lui, visiblement une cinematique, j’ai l’impression que c’est thanos qui avec toute la detresse du monde annonce la terrible necessiter qui doit etre ^^’

c’etait evident en meme temps, puis jvais etre franc, je prefere qu’ils garde des cgi pour des truc plus poser et important que ca ^^’

tout le monde devrait u.u

heu, on vois le mec tenir contre visiblement un bon ptit groupe, le mec nous attend chez lui (il se cache meme pas) et au final c’est une tyrande sous hormone divine qui l’abat?
paye la flippette pretentieuse quand meme XD

2 mentions « J’aime »

ça donne cette impression oui. En fait il faut faire la différence histoire/gameplay, on peut taper sur le worldboss comme si on le tombait, ça ne fait que déclencher une cinématique qui révèle l’histoire (la barre de vie d’un boss n’est pas un indice)

2 mentions « J’aime »

Ah la bonne dose de sel sur Nathanos le vilain qui nous parle mal :worried: :worried:

Par contre le trailer qui finit sur « Nothing escapes the Maw » alors que c’est genre le premier truc qui se passe dans l’extension…

11 mentions « J’aime »