BA : L'histoire de Shadowlands (24/11/20)

moi j’adore :grin:

« rien n’est juste, ni la vie ni…la mort »

excuse me princess, moi je fait du concret, pas des bande-annonce. u.u

normalement vue que les boss de raid en extérieur sont equivalent au boss in-raid.

c’est 20 pelo.

attention tu va rameuté les pro-mauvaise traduction. :open_mouth:

techniquement on la fait. ^^

2 mentions « J’aime »

regarde ce qu’on nous vend comme la gestion « normal » des SL
MAIS OUI, on se fait parasiter non de diou de stique-mou-du-stick
bougre d’engence de murlock ><

comme un sujet sur le prepatch qui, factuelement est toujours pas sortie? XD

si le mec gere un 20V1, dsl mais c’est honteux pour les participant XD
heureusement que c’est pour les muhonna et les alli quoi XD

non, il nous a tester, on la pas raid on a subit ses lubie pour accomplir sa volonter u.u
bref, contrairement a raden qui etait sauvable, lui « respire » encore u.u

regarde en zandalar un gros dinosaure qui tue un raid entier de « champion d’azeroth »

bon hein voila…

un gros dino il fait son poid, il lui suffit de marcher sur un « champion » et c’est bon
jveux dire, 52tonne sur la tronche tu meurt meme si t’est tauren XD

la on parle d’un gars avec comme seul vrais avantage qu’il a stamina infini et sans doute une exelente resistance a la douleur, entourer de 20gars full armé sur lui ^^’

au bout d’un moment, ya quand meme le principe de superioriter numerique qui devrait jouer XD

Mais c’est bien pour ça que sa barre de vie desscend assez vite pour que tyrande vol le kill. :wink:

J’aime beaucoup la partie cote vampire ca a un petit côté oldschool dessin anime

Un autre micro-indice sur les motivations de Sylvanas et le reste c’est du teasing pur. Je doute qu’on apprenne beaucoup plus à moins de faire passer l’image en ultra-ralentit.

Finalement, l’info la plus importante, c’est la nouvelle date de sortie. :smile:

Sinon pour Nathanos, je suis d’accord pour dire que déjà, le gérer à 1 contre 20 c’est exagéré, et encore plus si c’est Tyrande qui l’achève derrière. Encore si c’était à 5 contre 20… J’espère qu’il y aura un peu de scénarium derrière pour justifier tout ça, histoire de rendre la pilule moins amère.

J’ai pas regardé la cinématique. Mais purée, elle est ignoble la miniature. C’est quoi cette tête de teubé là ?

'tain, il volait déjà pas haut niveau charisme imo, mais là ça l’enfonce encore plus. Il n’aura jamais aucune crédibilité, ce truc là, pour moi. J’vais forcément taper une grosse barre quand je le croiserais, c’est sûr et certain.

5 mentions « J’aime »

J’avoue cette tête en mode « gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin vou vou ete échapé en 5 secondes ? Impossibruuuuuuu ! G pensé etre tellemen for é méchan lol » louche et pousse un cri à la Morty

2 mentions « J’aime »

Superbe vidéo :slight_smile: !

Rythmé, ce qu’il faut de hype, on va faire en sorte d’être là le 28/11 (histoire de dodge les files :smiley: ) !

Vraie question btw ! Suis-je le seul à attendre impatiemment le « Fus Ro Dah » de Anduin ? :joy: « La Lumière est avec moi, même en cet endroit. », personnellement, cette phrase, et ce que Anduin peut / va devenir me rend fou, c’est le personnage qui je pense peut le plus évoluer aujourd’hui étant encore jeune (avec Zappy boy maybe) !

1 mention « J’aime »

je vais avoir du mal à le prendre au sérieux après ça

11 mentions « J’aime »

Un vivant ou un mort-vivant qui meurt, il va à Shadowland, la ou on va allez :stuck_out_tongue:

Pour les raid c’est la version mythique qui compte donc 20 pj, pour un world boss ça doit être a peux prêt la même chose.

Les pj héros donc la crème de la crème

Pas si on nous montre enfin la vraie puissance du guerrier de la nuit, ce serait utile pour ça aussi.

Après oui, si le pouvoir continue de rester bidon comme jusqu’à maintenant, Nathanos ne devrait pas trop s’inquiéter et finir aux SL tranquilou …

1 mention « J’aime »

déjà dis plus haut. :sweat_smile:

Concernant le nombre de participants au combat contre Nathanos, il ne faut pas oublier qu’en plus des aventuriers, la croisade d’argent l’affronte aussi : ce sont eux qui nous préviennent, et les PNJ croisés l’encerclent avant le combat.

1 mention « J’aime »

il me semble pour me souvenir du ptr que il ne l’attaque pas.

Bref une logique normale de mmorpg , on laisse le super méga aventurier de la mort qui tue faire tout le boulot et on récolte les credits

j’ai plus le texte de la questline en tete mais il me semble que c’est : « on le surveille mais comme il est très dangereux, on préfère que se soit vous qui vous occupé de lui »

pour le skin de sylvanas, ça s’inspirerait apparemment de celui de warcraft3, ce qui laisse penser à une boucle bouclée pour une future fin du personnage.

2 mentions « J’aime »

Je pense comme toi mais j’ai peur…
Le geôlier a la main mise sur l’antre, donc Sylvanas peut intercéder en sa faveur (parce que Nathanos c’est l’antre direct quoique Revendreth vu l’arrogance du personnage…), Denatrius bosse avec le geôlier de ce que j’en ai compris, et l’antre il en est le big boss donc Nthanos est juste en transition, avant sa forme définitive à SL. J’ai du mal à voir Sylvette s’être juste servi de lui pour le livrer en pâture aux Pjs et Tyrande. Je suis certaine qu’on le reverra à la botte de Sylvanas dans les SL.

Oh je vivrais avec ça je crois…à côté du plaisir jouissif de le voir crever, incomparable ^^

J’espère sincèrement qu’elle s’en débarrasse d’un revers de main comme d’un insecte…que les taunts changent de camp un peu.

Ben ouais…on est des Pjs, lui un world boss! et puis je ne suis pas certaine qu’il savait que Tyrande allait se pointer sinon…ils aurait ses Valkyrs au derrière en grand courageux qu’il est! :v:

Et pourtant il le fait…c’est marrant maintenant de voir qu’il est redevenu le random ranger et plus le super héros de l’alliance stratège etc boosté par Sylvette, c’est une sacré métamorphe en fonction du contexte. Il tient tête à Tyrande, on te balance son super pédigré pour te dire que « oulaaaa c’est pas n’importe qui Nathacrotte » et il se fait plier par Tyrande solo qui le retrouve « ouias mais attend c’est juste un random ranger ud hein… » tant de bonne foi, c’est touchant… :zipper_mouth_face:

1 mention « J’aime »