Ca décrit parfaitement Baine qui exile les survivants de Taurajo qui voulaient la justice tiens tiens
Et pis surtout, Sylvanas ne l’a jamais forcé à commettre de sales actions, ni aucune autre race de la Horde. Toutes les actions sales sont l’oeuvre de Réprouvés chez qui c’est normal de faire ça.
Ou alors tu considères l’Alliance comme le peuple à Baine dans ce cas la messe est dite.
Elle vit dans une ville orque, qui tient la Mak’gora au sérieux. Refuser la Mak’gora quand les Réprouvés n’ont plus de forteresse c’est suicidaire politiquement, d’un coup toute la Horde tribale te voit comme lâche et faible, et s’il arrivait quoi que ce soit à Baine la révolte va tonner bien fort.
Et me cite pas Teldrassil, Lordaeron et Derek. Dans les 3 cas ca ne fait chier que l’Alliance techniquement, sauf à penser que les Réprouvés doivent agir en Tauren, et ca fait très Garrosh de MoP toussa.
Garrosh n’envoie pas " paître " Magatha, il lui dit clairement " je veux plus jamais te voir sur les terres de la Horde". C’est pour ça, qu’aux Serres-Rocheuses, la Horde tape sur du Totem-Sinistre.
En quoi ça change le fait qu’il n’a offert aucun soutien à Baine ce jour là ?
garrosh refuse de bouger pour un leader pas fichu de tenir sa propre place, si ta besoin d’un pouvoir exterieur pour rester a ta position de pouvoir alors tu ne la merite pas u.u
T’en a de bonnes toi, à peine il apprend la mort de son père qu’il échappe de peu à une tentative d’assassinat et est forcé de s’exiler hors de Mulgore, pendant que ses rivaux prenaient le contrôle des Pitons-du-Tonnerre en massacrant leurs opposants en l’espace d’une nuit, tu m’étonnes qu’il n’ait pas la situation sous contrôle au début du coup d’état. C’est à peu près aussi pertinent que de reprocher à la Horde de ne pas avoir tenu ses positions au Rivage brisé en sachant qu’elle se faisait rouler dessus.
Parce que Baine lui a pas demandé ?
Il ne demande même pas de l’aide à Vol’jin qui était pas le plus ardent supporter de Garrosh, quand tu demandes pas de l’aide t’attends pas à en recevoir: /
comme j’ai dit, c’est pas le coup d’etat le probleme, c’est ca reaction a ce dernier, si magatha est si terrible baine aurait put sans probleme unir les autre tribut tauren pour la bouter hors de mulgore, demander de l’aide des troll, orc, les "potes hordeux " qu’il a sois disant mais qu’on ne vois jamais!
Plus drole, il aurait put utiliser sa sociabiliter pour negocier avc garrosh une assistance pour degommer magatha, celle qui a bafouer son honneur, afin de montrer qu’il n’avait rien a voir avec les manipulation de magatha!
mais non, il a juste preferer demander de l’aide a jaina, et c’est le probleme
quand on est dans la panade on regarde vers ses amis, baine a toujour regarder vers l’alliance, jamais la horde u.u
Faut aussi se rappeler que les Totems-sinistres de Magatha étaient officiellement des Taurens des Pitons-du-Tonnerre et avaient même voulu rester dans la Horde en cherchant leur soutien. C’était une affaire interne aux Taurens dans laquelle la Horde n’avait pas à s’impliquer automatiquement, on est loin de Fossoyeuse où Putrescin a tué 4000 soldats de la Horde avant de prendre la ville pour la Legion, là oui ca demandait une intervention immédiate.
Reprocher à Garrosh de pas avoir aider Baine à reprendre sa ville sans une demande officielle de ce dernier c’est quelque part demander que le CdG décide lui-même de qui dirige chaque nation de la Horde, ce qui fait très dictateur tiens tiens…
Je rajouterais en plus, que quand Tyrande demande à Anduin de reprendre Teldrassil, celui-ci lui dit qu’il peut pas. Totalement l’opposé de la situation aux Pitons.
evite de le rappeler,
« dsl tyrande, jpeut pas t’envoyer de renford pour venger ton peuple, j’ai un raid sur dazar a organiser afin d’assurer la victoire, au faite passe moi des troupe, j’ai besoin d’une distraction suicide pour la horde »
un raid plus tard
« tyrande bonne nouvelle! on a degommer dazar! mais ca a rater, les troll au lieu de nous jurer allegence on rejoin la horde parcequ’on a tuer leur roi, donc on va faire une pause le temps qu’ils pleurent leur mort tout ca, sinon ca va? »
Ou Tyrande qui fait passer son mari avant son peuple pendant la guerre des épines. Vaut mieux tp pour le sauver lui, imagine si mon peuple était occupé à être tué.
nan il valais mieu utiliser l’heartstone pour un double deplacement et envoyer le pj gerer les chose
on appel ca une erreur de jugement magistral, voir une faute grave pour un leader --’
M€rde au final c’est un pnj que les gens avait je suis sure oublier, aka la femme de genn qui ce retrouve a gerer l’evacuation! le pire evenement de l’histoire EdN depuis au moins 10 000 ans et leur leader son meme pas present pour soutenir le peuple dans ce drame --" (oui je sais fallais justifier que le pj soit la, mais yavait d’autre moyen que ca)
dire que ca vient apres legion ou justement tyrande dit devoir prioriser son devoir a malfurion u.u
c’est comme jaina, 1 patch est ils sont deja full heal sans sequel pleine puissance, ou comment faire perdre toute valeur a tout affrontement qui ne fini pas par la mort de l’adversaire quelqu’il soit --’
mince c’etait trop dure de mettre malfu direct midlife avc un debuff pour darkshore contre nathanos PUIS faire venir une tyrande sous OGM?
C’etait trop dure de faire une cinematique de jaina ou elle prend un poil plus appuis sur son baton pour montrer qu’elle est ptete soigner mais a pas fini de recup? ou juste lui mettre un bras en echarpe?
elle ne sort qu’avc les timbrer, arthas le 1er
kael est devenu fou pour essayer de lui plaire mais trop tard
kalec a froller la folie mais comme il s’est soigner elle la larger
tyrande est donc tout ce qui lui reste de dispo u.u
et de son coter tyrande fatigue de gerer son chere et tendre, il est gentil mais avc le temps il est devenu un poil senil ^^’
Ca et elle ne digere pas que Shandris frequente Maiev u.u
la suite, dans le prochaine episode de votre sitcom favorite, Azeroth: amour peste et beauté!
C’est marrant j’ai pas regardé le forum pendant une aprèm, quand je reviens, je vois que j’ai plus de 70 messages à lire.
Je me dis “Chouette, il doit y avoir des choses intéressantes.”
…
Ahahah la désillusion. Entre les insultes gratuites sur Baine, la mauvaise foi ambiante et les remarques… déplaisantes on va dire sur Jaina, j’ai juste perdu mon temps. : (
Je crois que c’est Sharea qui le disait, mais vivement que ça se termine cette histoire parce que là on atteint des proportions phénoménales.
C’était certain que le forum allait prendre une tournure PvP vu le thème de l’extension mais là… c’est même plus un débat. Chacun vient avec son idée et imagine ce qu’il se passerait alors qu’on en sait strictement rien.
Voilà. Oui mon message sert à rien et j’ai également perdu du temps à l’écrire mais sérieusement, ça devient vraiment lourdingue de revoir sans cesse la même chose.