Tu mets en avant quelque chose de beaucoup trop intéressant et mal introduit au final: Lei Shen.
C’est dommage, un grand personnage parti trop vite.
Tu mets en avant quelque chose de beaucoup trop intéressant et mal introduit au final: Lei Shen.
C’est dommage, un grand personnage parti trop vite.
Un tyran antique, doté d’un pouvoir absolument formidable et juste en-dessous des DTA-Titans, qui réapparaît pour menacer le monde et qu’on attaque directement dans son antre dans une instance de raid.
Pareil, je vois toujours pas.
Et en dehors de son Ile il y a également une nouvelle île peuplée d’êtres à la taille anormale…
Aucun rapport je vous dis.
Un peu comme G’huun.
Avec une ancienne race qui vit sur un continent oublié et qui fut attaqué y’a un temps par des forces maléfiques.
j’y vois rien, tel Drek’thar.
Rhoooo les loulous, c’est le forum Histoire, chacun amène des faits (textes de Chronicles, vidéos HD, dialogues de quêtes, en VO ou VF, varions les menus !) pour appuyer SA vision; que chacun ait une lecture et des ressentis différents depuis un même support, c’est riche. Il n’est pas nécessaire de trancher je pense, pas avant les faits suivants en tout cas.
By exemple, Rexxar déclare qu’il doit prévenir quelqu’un des événements. Moi, Alianne, KalDorei SDF créchant sous les ponts d’Hurlevent depuis septembre, j’ai envie de penser que c’est Thrall qu’il va prévenir. Mais peut être que Dalandos mon forestier SinDorei a remarqué que Misha, familier ours de Rexxar était absent et que c’est cet ours que Rexxar va prévenir, naturellement.
Les deux visions peuvent se présenter et cohabiter sans PvP (prophéties contre prophéties), attendant le dénouement, I think.
Ne parle pas de cette limace absolument pas effrayante pour un sou et qui a juste servi à transformer Zul en énième adorateur des DTA !
J’ai jamais accroché à G’huun, il m’a fait ni chaud ni froid, comme l’extension.
Je t’avait proposé une solution pourtant.
Madame la prêtresse, vous-pouvez venir dormir chez moi, il fait bon et y’a pas d’arbre à brûler.
Cordialement, Kõneria, guerrière de Quel’thalas.
Moi je n’ai toujours pas compris l’intérêt de ce perso ni de ce raid…
rexxar entre chez lui, a boralus
« hé misha appel souffleur et les bros! tu devinera jamais ce qui c’est passer! »
« comment ca t’hiberne? mais jte dit qu’il c’est passer un truc important!!! »
combler 1 patch de contenu tel un filler? nan parcequ’au final c’est vrai que ca n’a AUCUNE influence sur tout le chmilblic, a la limite on a recuperer mother quoi --’
gaf a toi! jte surveille jte rappel u.u tu est trop pur et innocent pour frequenter ce genre d’elfette u.u
tu l’invite a la soirer barbuc du samedi?
Comme l’extension, un patchwork de tout un tas de choses qui n’amène rien. J’ai jamais été aussi dégoûté par l’apparence d’un raid.
donc tu sous entends que ton rp hordeux est stupide ou de mauvaise foi ? nan parce que la 2e version tient pas une seconde.
Parfait, je cède mon tout beau. Rendez-vous dans l’allée du meurtre, en bas de chez toi à 21h. Je vais te faire découvrir des plaisirs que même une succube n’aurait pas imaginé.
Ça vire au RPQ, c’est curieux on est pourtant pas à Elwynn.
Il peut aussi parler de la famille de Zelling.
Parce que je sais pas si vous l’avez remarqué, mais Rexxar ne parle pas de Baine dans son dialogue. Et il a plus de liens avec Zelling qu’avec Baine …
C’est une idée, il peut très bien les prévenir que Zelling est mort ( pour du vrai cette fois-ci).
la version avec l’ours était plus crédible, en fait, vu l’intérêt que porterait sa famille à une telle nouvelle.
Ca prouverait à la famille que Zelling n’était pas un monstre car il est mort pour la dignité de leur prince.
Et ca rejoint Lilian Voss qui dirait à sa famille qu’il est mort en héros.