Quel est le rapport avec la discussion? C’est parcequ’un Tauren est content de voir Theramore détruite qu’il deteste Baine.
Et j’ai plus les textes en têtes mais je doute que le livre dise qu’une armée Tauren saute de joie en voyant une destruction de cette ampleur.
Vachement Parano là…
Ben met toi à sa place. Ton père et chef meurt tuer par Garrosh. Et une grande partie de ton peuple se fait assassiner de nuit par une partie des siens.
Tu fais confiance à qui? Baine ne pouvait pas savoir que Garrosh y etait pour rien dans les agissements de Magatha. Il avait de bonne raison de se méfier de la Horde vu que même les siens se sont entre-tués.
Informer d’autres personnes des évènements = rébellion ? Jolie extrapolation.
Ben… oui… ? On comprend clairement que l’événement requiert une action. Et pas uniquement la sienne. Je vois pas ou est l’extrapolation la.
Il se dit pas « putaing faut que j’en parle au boulanger de cabestan il va pas en revenir ». Il prépare bien quelque chose.
Faut oser pour la sortir cette connerie. Lor’themar proche de l’Alliance ?
Tu ne le sais peut être pas, mais Lorthemar à fait partie de l’Alliance. Et il à même songer à retourner dans l’Alliance à mop. Si Jaina n’avait pas péter un câble il serait habillé en bleu le Lorthemar.
Depuis sa position semble avoir changé un peu, mais il reste proche de l’Alliance, ne t’en déplaise.
J’ai pas dit que Baine devait pas les exiler. Je dis juste que ca montre où va sa considération : envers l’Alliance plus que son peuple. Leur interdir la vengeance et légitimer la destruction de Taurajo ca fait pas joli : /
La question n’est pas la. La Horde et l’Alliance sont à genoux, la Horde d’avantage que l’Alliance. Le chef de guerre veut faire la paix. Baine ne prend pas cette décision pour faire plaisir à l’Alliance mais parceque c’est une nécessité.
Et oui au final, Taurajo etait une cible, militaire, légitime. C’est des Taurens dedans, pas des petits boulangers humain sans défense.
Qu’est ce qu’elle est affreuse cette Sylvanas bouh ^^
Les personnages à ce moment ne sont pas réunis pour parler vengeance.
Ils sont la pour rendre hommage au roi et leur faire leurs adieux.
Interrompre la cérémonie (Bon ça c’est Nathanos), balancer une petite phrase et enchaîner direct sur la suite à donner, c’est un manque de respect oui.