Baine est nul en tactique

Après avoir rendu la première quête, Sylvanas Coursevent intervient pendant cet hommage à Rastakhan :

Dame Sylvanas Coursevent : Mes condoléances, votre altesse… Excusez-moi. Votre majesté.
Princesse Talanji : Les titres importent peu pour l’instant. Maintenant que la flotte zandalari est réduite à néant, la Horde va-t-elle nous abandonner ?
Dame Sylvanas Coursevent : Nous ne tournons pas le dos à nos alliés, Talanji. La campagne militaire a pris un tournant malheureux, c’est certain… mais notre cause n’est pas perdue.

Qu’est ce qu’elle est affreuse cette Sylvanas bouh ^^

3 mentions « J’aime »

Je n’ai pas la volonté de me couper le bras ici et maintenant. Comme Lor’themar n’a pas la volonté de se rebeller à ce moment-là. La situation n’est pas critique.

Quel est le rapport avec la discussion? C’est parcequ’un Tauren est content de voir Theramore détruite qu’il deteste Baine.
Et j’ai plus les textes en têtes mais je doute que le livre dise qu’une armée Tauren saute de joie en voyant une destruction de cette ampleur.

Vachement Parano là…

Ben met toi à sa place. Ton père et chef meurt tuer par Garrosh. Et une grande partie de ton peuple se fait assassiner de nuit par une partie des siens.
Tu fais confiance à qui? Baine ne pouvait pas savoir que Garrosh y etait pour rien dans les agissements de Magatha. Il avait de bonne raison de se méfier de la Horde vu que même les siens se sont entre-tués.

Informer d’autres personnes des évènements = rébellion ? Jolie extrapolation.

Ben… oui… ? On comprend clairement que l’événement requiert une action. Et pas uniquement la sienne. Je vois pas ou est l’extrapolation la.
Il se dit pas « putaing faut que j’en parle au boulanger de cabestan il va pas en revenir ». Il prépare bien quelque chose.

Faut oser pour la sortir cette connerie. Lor’themar proche de l’Alliance ?

Tu ne le sais peut être pas, mais Lorthemar à fait partie de l’Alliance. Et il à même songer à retourner dans l’Alliance à mop. Si Jaina n’avait pas péter un câble il serait habillé en bleu le Lorthemar.
Depuis sa position semble avoir changé un peu, mais il reste proche de l’Alliance, ne t’en déplaise.

J’ai pas dit que Baine devait pas les exiler. Je dis juste que ca montre où va sa considération : envers l’Alliance plus que son peuple. Leur interdir la vengeance et légitimer la destruction de Taurajo ca fait pas joli : /

La question n’est pas la. La Horde et l’Alliance sont à genoux, la Horde d’avantage que l’Alliance. Le chef de guerre veut faire la paix. Baine ne prend pas cette décision pour faire plaisir à l’Alliance mais parceque c’est une nécessité.
Et oui au final, Taurajo etait une cible, militaire, légitime. C’est des Taurens dedans, pas des petits boulangers humain sans défense.

Qu’est ce qu’elle est affreuse cette Sylvanas bouh ^^

Les personnages à ce moment ne sont pas réunis pour parler vengeance.
Ils sont la pour rendre hommage au roi et leur faire leurs adieux.
Interrompre la cérémonie (Bon ça c’est Nathanos), balancer une petite phrase et enchaîner direct sur la suite à donner, c’est un manque de respect oui.

1 mention « J’aime »

Quand lorthemar formule ça, il n’y a pas de condition comme tu as pu le faire « pour ma survie »
Le seul truc qui l’en empeche, c’est la peur des représailles de son chef de guerre.
C’est pourtant pas compliqué ^^’

2 mentions « J’aime »

Bref, je vais m’arrêter la pour ces discussions persos. Quand on y pense ça mène nulle part.
Vivement la 8.2 sur le ptr. Y a des rumeurs comme quoi on aurait des infos entre aujourd’hui et ce weekend car y a la PAX east mais ça semble peu crédible. (Blizzard n’a aucun panel la bas et n’a pas invité blizzplanet)

4 mentions « J’aime »

C’est incroyable comment certains vont jusqu’à mettre des arguments tout droit sortit de nul part… >_>

3 mentions « J’aime »

Non, ca veut dire qu’il n’est pas en accord avec lui. Et une armée, ca fait beaucoup.

Vol’jin ?

Et l’action en question c’est de relayer une info. Se rebeller ne découle pas automatiquement de ça.

Sylvanas aussi. Oserais-tu dire que Sylvanas est proche de l’Alliance ?

Ouais, quand Garrosh a commencé à sacrifier inutilement des soldats EdS et mettait en danger son peuple. C’était pas par plaisir.

Sylvanas qui veut la paix ? O_O

Donc tuer des Taurens c’est justifiable pour Baine, quand bien même la paix régnait jusqu’alors.

On est chez les trolls. La vengeance est bien vue chez eux, c’est presque le meilleur moyen de rendre hommage au défunt en punissant ses assassins.

C’est compliqué de savoir lire un dialogue où rien n’indique une volonté immédiate ? Au contraire, il invite à une discussion, pas à une rébellion.

C’est surtout que je vois pas bien l’intérêt de cette discussion.

Manifestement, personne n’arrivera à convaincre l’autre (et quand on voit en effet certains arguments, on se dit qu’on tombe quand même bien bas pour chercher à tout prix réponse à tout).

C’est comme savoir si oui ou non les Kaldorei gagnent à Sombrivage.

Vaut mieux arrêter de s’enfoncer dans les “arguments” pour chercher à avoir raison, quitte à tordre le cou à la réalité et attendre d’avoir plus d’informations à ce sujet.

Faut juste espérer que Blizzard nous refasse pas le coup de “Cinq quêtes pour vous dire que le conflit continue à dans trois mois pour la suite”.

1 mention « J’aime »

Sylvanas qui veut la paix ?

A l’epoque, c’etait Vol’jin le chef de guerre

C’est pourtant bien ce que l’on aura à la 8.2 je pense qu’on fait une apparté sur Azsharra.

Tu n’as, fort heureusement, aucune obligation à te placer dans un camp et, justement, continuer de profiter du contenu distribué avec du recul :slight_smile:

je pense qu’il faudra un lien entre les 2, azshara et nazjatar ne vont pas pop par hasard. D’ailleurs les factions auront un pied à terre à Nazjatar, preuve selon moi que le conflit va s’inviter chez les nagas.

Quand Baine parle de Taurajo comme cible militaire valide, c’était Garrosh le chef de guerre. Pas sûr qu’il ait voulu la paix lui…

Calme-toi un peu, t’as l’air à cran alors qu’on fait juste que partager notre avis. Si je devrais réagir comme toi, je rentrerais jamais sur le forum et surtout voyant le nombre de conneries que vous-pouvez lâcher parfois. :wink:

1 mention « J’aime »

On devrait interdire les extensions basées sur le conflit Alliance-Horde. C’est mauvais pour la santé mentale

/rejoindre Team N’Zoth

Si tu fais ça, tu retires alors la meilleure de toutes: MoP.

Tout ce qui était bien à MoP ne venait pas du conflit de faction, justement ^^

Je parlais pour le côté histoire, puisque tu ne voulais plus une extension basée sur un conflit inter-faction et l’histoire de MoP y est attachée également. Même si nous avons en fond les Sha et Y’shaarj.

Même dans l’histoire de MoP le conflit de faction est la partie la plus mauvaise. Les Shas, le Roi-Tonnerre, c’était la meilleure partie :smiley:

c’est lui qui aurait du etre le grand mechant, et pas expedier entre 2 panda dans un patch :cry:

et bizzarement je sens que azshara vas etre notre « roi tonnerre » pour ce mop 2

Un tyran antique qui réapparaît pour menacer le monde a qui on répond en attaquant son Ile sur laquelle on trouve son palais comme instance de raid ?

Je vois pas le rapport voyons :S