Il y a Turalyon qui fait coucou quand même.
…Bah quoi ?
Il y a Turalyon qui fait coucou quand même.
…Bah quoi ?
Un an après que je drop les Défenses de Mannoroth, Il y aura peut-être un pavé oui
A partir de quand ? De quand il a annoncé qu’il pourrait en faire un sur Garrosh, ou de maintenant ?
… Bon, c’possible oui… C’est ça.
Pareil, ça serait sympatoche de voir des personnages de l’Alliance traités en pavé à leur tour !
Mais dans ce cas, j’avoue que je ne vois pas trop quel en serait l’intérêt ^^"
C’est bien plus intéressant de traiter les personnages de manière objective, je trouve !
Ce sale imposteur ! ><
Je hais tellement Turalyon, vous imaginez pas à quel point.
Quoi ? Laisser les Sancteforges être dirigés par … euh … un Sancteforge ? Non quelle idée voyons, ils ont absolument besoin d’un humain pour les diriger, les pauvres !
En plus il est complètement inintéressant, son personnage est totalement PLAT.
J’en reviens pas qu’ils aient humilié Fareeya (qui avait pourtant un énorme potentiel s’ils avaient décidé d’en faire autre chose qu’une simple donneuse de quête) pour mettre … ça à la place.
PS : J’ai été invoquée parce que ça parlait de Maraad. Lui, je l’aime. A jamais dans mon cœur.
PS 2 : Pour en revenir au topic de base, il a l’air intéressant, mais je le lirai plus tard quand j’aurais un peu plus de temps. x)
Le but c’est d’être un minimum impartial quand même… >)
Ah non, si jamais tu drop les défenses c’est obligatoire, et dans le mois qui suit!
… De l’année dernière?
Je passe.
Débrouillez vous sans moi hein les gars.
C’est un bon Maraad.
Il a tendance à être oublié à cause de sa mort Whatever+ mais c’est vraiment un bon persos (un des rares selon moi à rentrer dans la catégorie lulz)
Après il est mort avant de devenir nawak aussi, ça joue
Ah ouais, le mec qui vole la place de Fareeya, Velen, Maxwell et Tirion tu veux dire?
Si y avait un jeton de changement de classe je vais en quoi il aurait modifié la sienne.
Ça en fait des casquettes n’empêche.
On est TELLEMENT sur la même longueur d’onde. Je te suis à 1000% sur ça.
Viens, on go renverser Turalyon pour rendre sa véritable place à Fareeya
Ca me va. u.u
Ooooh, allons… x’)
Il a tout volé, ce sale parvenu opportuniste.
Il avait déjà fait le coup au Mont Rochenoire y’a des années en plus u.u
Ishana, grande prêtresse de l’Aldor réduite en tenancière d’une auberge sur le Vindicaar. T_T L’insulte suprême.
s’en va signer un accord avec les gobelins pour atomiser tous les gnomes d’Azeroth.
Tant que c’est des gobelins neutres…
Insérer gif de David Goodenough
de le démystifié. u.u
mais ça sera objectif, il se charge tout seul. u.u
pas lui, il se tue qausi tout seul avec sa sénilité. ^^
comme gazleu.
Ah mais quand tu veux, si c’était possible je l’aurais déjà viré du Vindicaar à coups de sabots dans le derrière, allez hop du balai !
Après j’ai cité que Fareeya, mais les Draeneis se sont fait dans l’ensemble bien entuber dans le patch sur Argus, alors que si y a un moment dans le jeu où ils étaient censés avoir leur heure de gloire c’était bien là. Ils reviennent enfin sur leur planète natale pour prendre leur revanche mais oklm c’est plus important de mettre en avant Turalyon et Illidan.
D’ailleurs j’ai pas non plus digéré la façon dont Illidan-Sasuke humilie Velen, en mode « moi g tout sakrifié alor ke toa t un lache ». Et puis Illidan qui reproche à Velen d’avoir du sang sur les mains, c’est un peu le camembert qui dit au roquefort « tu pues » quand même.
PS : Vous postez vite, j’ai du mal à suivre. x)
Toi, tu veux te battre. è_é
Tout le monde se fait entuber sur Argus, les Draeneis, les Orcs, l’Alliance, la Horde…
Y a que Illidan qui s’en sort. Et Velen si on voit très large >)
c’est pas faux, au lieu de se battre, il se barre car une triforce sentient lui a dit de s’en allez.
c’est la vérité, il part tout seul en avant comme un debilus
moi j’ai bien aimé argus en vraie, c’est très cool, j’aurais aimé que ça passe sur deux patch mais dans l’ensemble c’était bien.
La Legion mdr
Ce défilé de no name dans le raid
De ce point de vue là oui, même si je ne parlais pas forcément en terme de temps d’écran brut, mais plutôt de la façon dont c’est fait.
Par exemple Velen qui se fait rabaisser par Illidan, ou les Sancteforges qui ont besoin d’un humain pour les diriger.
Après je me plains beaucoup mais oui y a toujours pire à côté.
Si je dis ça pour les Draeneis, c’est surtout parce qu’Argus est leur planète natale, et qu’on sait très bien que maintenant ils vont être remisés au placard pour un bon moment.
Me prends pas pour Jabber, je suis pas un soumis de démoniste (pléonasme je sais u.u)
et encore, lui il a violé la definition de deadline
Fais ne serait-ce que la moitie et on en reparle