Ban définitif pour les casseurs de clefs MM+

On est sur du ressenti personnel, personne n’a tord :stuck_out_tongue:. Ce que j’aime pas c’est le timer, PU ou pas. Alors oui c’est bien plus supportable en groupe de gens qu’on connait c’est clair. Mais sa reste un mode de jeu que je n’apprécie pas.

1 mention « J’aime »

C’est triste hein…:frowning:
J’ai beaucoup hésité à commencer ( ouais commencer) les mm+…et à force de lire et de lire et de lire…j’en étais trop déçue pour me dire que je m’y amuserai.
Ce système est…terrible^^

La période est d’autant plus propice au « j’m’en foutisme » avec l’extension qui fait de l’oeil.
Je fais partie du lot …attitude ranafout……et je chercherai une bande de joyeux lurons à la sortie de SL. ( et comme toi ça sera plus simple, quand mes dispos changeront^^ ça joue beaucoup …je ne veux pas me faire porter, je veux participer complètement…bref …)

C’est vraiment triste, j’adorais faire du pick up,…mais là ça sent vraiment pas bon. ( ok ça sentait pas bon avant mais bon…chuuuut !)

Oui oui bien sûr, c’est pensé pour ceux qui recherchent ce genre de défis, moi même je cours pas après j’en ai quasiment pas fait à BfA.

Ouch…moi je rentre même pas dans ces communautés où le sms règne par contre…
…effrayée…

1 mention « J’aime »

Tu mets exactement le même système sans timer, je suis fan par contre :smiley:

4 mentions « J’aime »

Cher OP, je te renvoie au post que j’avais fait dans ce fil sur le sous-forum Raids Et Donjons, et qui détaille la raison pour laquelle il ne peut pas y avoir de sanctions : Coup de gueule sur des mm+

(Need mon sticky olol² :D)

En gros tu fais un donjon :smiley:

Exactement ^^. Tout en gardant le système de donjon plus dur en montant de niveau.

Personnellement j’avais beaucoup aimé les donjons Defi parce qu’ils n’apportaient QUE du cosmétique (et 1 titre + monture)

C’est la récompense que tu aimais alors. Parce que sur le principe (stuff normalisé, pur jeu contre la montre, aucune variante) , les défis de MoP et WoD, c’était nul.

1 mention « J’aime »

Vous voulez savoir pourquoi il n’y a pas de sanction pour ceux qui leave une clé ? Car au final, tu ne perds « rien ». Si, du temps, et éventuellement ta clé.

Il n’y a pas de ranking officiel (y’a Rio, mais c’est pas officiel). De plus, rater une clé ou la leave n’y donne aucun malus.

En cela, la comparaison avec des jeux comme LoL, DOTA ou CS n’est pas vraiment recevable, car ces jeux punissent par le ranking (dites moi si je me trompe, je ne suis pas amateur de ces jeux, mais il me semble que ça se passe comme ça ?).

Si Rio était officiel, qu’un leave était puni du score qu’aurait donné la clé en cas de réussite (bon là c’est compliqué, car le score actuel est en fonction du temps passé, mais c’est pour l’exemple), et qu’un échec du timer ne donne tout simplement pas point, mais le stuff quand même (comme maintenant quoi), là, les gens y réfléchiraient à 2 fois avant de leave.

Tu ajoute à cela une fonction donnant la possibilité de baisser la clé d’un niveau (genre sur le piédestal à l’entrée de l’instance, t’as une +16 de commencée, le leader du groupe clic sur le piédestal et sur une option « +15 », les autres joueurs valide la demande, puis voilà, pas de perte de points tout va bien).

Enfin, tu ajoutes l’option « abandonner », que tous les joueurs du groupe doivent valider. Pas de perte de point là aussi, c’est l’arrêt de la clé de manière safe. Et tu gardes ta clé au même niveau. (tu pourra toujours réduire le niveau de la clé comme vu au point précédent)

Par contre, si tu leave sauvagement, ben là forcément, tu prends la max, ou plutôt tu perds la max. Alors oui, c’est dommage pour ceux qui leave pour cause IRL, mais à un moment, il faut faire des choix ^^

Ça va forcer les gens à ne prendre que ce qui est opé ? C’est déjà le cas. Et ça, ce n’est pas la faute à Rio, mais celle de Blizzard.


En creusant sur un tel système, je pense qu’on pourrait potentiellement arriver à un truc pouvant éventuellement être intéressant. Non ?

6 mentions « J’aime »

C’est ton opinion car je n’ai pas trouvé ca nul bien au contraire par contre c’était clairement perfectible.
Genre un up conséquent des dégâts/pv par rapport a l’équipement des joueurs.

Ban définitif pour un leave, rien que ça…

C’est quoi la suite, envoyer à l’échafaud les gens qui bodypull ?

3 mentions « J’aime »

Tu es niveau 13 ?! Je ne comprends pas !

Et au bûcher les hunts qui laissent le taunt de leur pet !
MWHAHAHAHAHAHA ! :smiling_imp: :fire:

4 mentions « J’aime »

Au vu du nombre de posts « Omg stop leave et péter les clefs sinon c’est peine de mort » moi j’ai la solution ultime :Je conseille à ces personnes qui ouvrent ce type de topic de créer la guilde « No one leave forever » où ils seraient tous entre eux, sûr que jamais personne ne leavera jamais et que toutes les clefs seront time en mode bogoss.

1 mention « J’aime »

Ca va, je t’ai tenu à la canne à pèche dans un donjon !

non, pas par là le paladin non…RAH OU AI JE MIS MA LAISSE !

En fait, il n’y a rien à faire de base vu que la clef ne se casse pas et peut être réutilisée juste après…mais à un niveau plus bas. Elle n’est pas devenue inutilisable. Deplus, c’est vous qui faites vos groupes donc votre responsabilité.

2 mentions « J’aime »

Solution un peu excessif non?
Après je comprends ta frustration pour l’avoir vécu plusieurs fois…

Le mieux à mon sens serait pour blizzard d’instaurer un système de classement interne au jeu des donjons mm+.
tu aurais ainsi le choix de faire du classé ou du non classé.
Si classé, bah en fonction de ta position en fin de saison bah tu as des récompenses, montures transmo etc. Les gens qui leave etc seront ban au bout de 3 ou + conneries.

a voir :slight_smile: Après nle plus simple est de faire des donjons en guilde ou avec un groupe fiable :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Sur ma démo, le sort qui augmente la menace de mon gangregarde se désactive tout seul en instance et je n’ai même pas besoin d’enlever le lancement automatique. C’est pas pareil chez les chasseurs ?

Le taunt auto du pet est désactivé automatiquement dès lors qu’on est en donjon.

1 mention « J’aime »