BAN de compte sans raison!

1 comptes ban sans raison !

Bonjour un mate de la guilde eu la chance mardi 30 avril de recevoir un ban sur ce compte, raison : « utilisation de programmes de triche ».

Cette personne voulant essayer de trouver une solution mais sans façon car même l’accès au forum lui ai bloqué !

Je vous cite ces dires:

Bonjour, mon compte a été fermé pour triche alors que je n’ai jamais triché du tout, et certainement jamais utilisé de programme de triche ! un membre de ma guilde m’a dit que c’est peut etre lié au fait que j’utilise G HUB le logiciel de logitech pour gérer ma souris ? ce logiciel ne fait rien de particulier qui serait de la triche pourtant ? un cas similaire m’a été partagé sur overwatch : https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/compte-battlenet-à-été-banni-sur-overwatch-pour-triche-alors-que-je-n’en-ai-jamais-utilisé/24866/20

son btag: paraj#2624

Essayant de vous faire souligner notre incompréhension concernant ce ban.
Merci de prendre le temps de consulter notre dossier en vous remerciant.

Cordialement,
Suzettë

8 mentions « J’aime »

Hello,

merci a la guilde pour le soutien, mon compte a été unban après qlq heures seulement. je me demande quand même comment ca a pu arriver mais au moins ca a été vite!

Bonjour il m’arrive également la même chose depuis ce matin 5h !!! j’essaye de rentrer en contact avec le service client je n’ai jamais triché ou autre faite quelques chose par pitié

Il m’est arrivé la même chose hier soir en pleine 2v2 sur mon Dh paf deco Ban définitif.

Motif : Utilisation de programme de triche

On devrait remonter tout ca ceux qui sont touché par ce phénomène car impossible de joindre l’assistance sans tomber sur un bot qui spam le même pavé en boucle.

Je joue legit depuis 2014 jamais lancé un seul programme considéré comme de la triche.

Ajoutez moi sur bnet tous ceux qui sont concerné Nargua#21786 et go faire une pétition cette vague de ban deviens pathétique.

avec un pseudo pareil c tentant de signalé

1 mention « J’aime »