Bonjour,
Je pose ici un message de la part de mon Guildmate qui a été banni le lundi 16 septembre, pour la raison « activités abusives et utilisation de programmes de triche (ou de piratage) non autorisés ». Il ne peut pas poster sur Forum car banni mais voici ses mots: "Salut, je me suis fait bannir lundi parce que, a priori, je triche. Sauf que ne n’est pas le cas, j’ai ce compte depuis 2005, j’ai grandi avec ce jeu, et je n’ai jamais eu besoin de passer par de la triche pour m’amuser sur Wow.
Seulement voilà, pour une raison générique un peu obscure, je reçoit un mail de fermeture du compte alors que je n’ai jamais eu aucun soucis avec la justice en Azeroth ou en Outreterre. En me renseignant, cela pourrait venir du logiciel de mes équipements « Logitech G HUB ». pour lequel des cas similaire ont été reporté: BAN de compte sans raison! https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/compte-battlenet-à-été-banni-sur-overwatch-pour-triche-alors-que-je-n’en-ai-jamais-utilisé/24866/20
J’ai fait un requête mais on m’a gentiment envoyer me promener dans les Tarides. Je ne sais plus trop quoi faire, ça me dégoute, en réalité et c’est dommage de finir sur un carton rouge alors qu’il n’y avait aucun précèdent sur mon compte."
C’est un peu surprenant, et d’autant plus agacant que c’est un joueur sympa, que le prochain raid est pour bientôt et qu’il ne sait pas si il aura le courage de continuer le jeu a cause de cela.
Son Btag: Splited#2663
Merci de bien vouloir y regarder de plus prêt pour que nous puissions tous comprendre.
Cordialement.