Ban en masse à Altérac

Bonjour,
Suite à des reports en masse à la vallée d’altérac des milliers de joueurs se sont fait ban injustement.
D’après les retours, si vous êtes pas lvl 70, unstuff ou afk pendant le bg vous serez report et ban.
Vu que c’est des bots qui gerent les requetes et reports chez blizzard ça explique ce bordel.
Encore une fois blizzard réveillez vous svp !!! Et pour ceux qui spam altérac en ce moment, faites attention.

Il ne faut surtout pas tag alterac effectivement.

Si vous défendez les tours et que les H² ne viennent pas défendre vous serez ban.

C’est complètement fou mais il faut se contenter de VH mid, jouer les objectifs est passible d’une suspension de 30 jours quand bien même vous n’auriez jamais eu de sanction sur votre compte.

« Des milliers de joueurs »

Source ?

On remarque surtout des joueurs qui pensent pouvoir farm leur stuff en étant AFK pendant le BG

Les dé-ban sont en cours, il y a eu abus sur le système de report par les Russes contre les serveurs eu.
On peut espérer que ca servira de leçon à Blizzard et remettre des humains à la modération.

6 mentions « J’aime »

Et pourtant Blizzard s’excuse et unban à la chaîne depuis ce matin, comme quoi.

Source ?

Pourquoi en BG (je suis 67 pour l’instant et je farm alté) je vois plein de sésame 70 qui sont afk fantôme de peur de se faire tuer vu que unstuff ?

T’as eu l’info où ?
Envie de voir ce qu’ils en disent officiellement.

J’attends l’info « Blizzard s’excuse »

Rien d’officiel désolée.
Deban avec un petit mail " Oups Désolé lol" et voilà.

Ha ok.
Perso j’ai rien eu en tout cas heureusement.

Bon après j’ai eu qu’un seul alté vs premade russe. Et on était pas mal à avoir arrêté de rez au cim vu qu’on pouvait juste rien faire.

Il t’offre un code promo aussi ?

Non moi non plus, je ne bg pas.
Mais j’imagine bien la douche froide pour les joueurs, et évite alterac ce week-end tant qu’on a pas plus d’info.

Bah disons que ça donnait déjà pas envie de tag alté quand tu vois des gens abuser du système en face, si en prime tu risques d’être ban car ils report en masse.

Je resterais sur du bon vieux goulet/arathi/oeil XD Même si en face y a une premade c’est moins pénible.

mail reçu hier me concernant après une soiree bg en guide…
agacé

1 mention « J’aime »

C’est en cours de traitement, courage à toi :confused:

Salut, perso j’ai eu un BAN hier ( 1 mois et c’est mon premier BAN sur wow en 10ans ) après une après-midi d’altérac avec des potes (grp de 3-5) je suis voleur 70. On a eu des team russe tout les 6-8 alté. environ.
« Nous avons reçu la preuve que l’activité de ce compte dans les champs de bataille ou en arène nuisait à l’intégrité en jeu de World of Warcraft. Après examen des preuves fournies, nous avons procédé à la suspension de votre compte. »

-Et ce matin après une requête j’ai eu un Déban.

Après un examen approfondi des éléments retenus, nous avons finalement déterminé qu’il s’agissait d’une erreur. Nous réactivons donc ce compte et nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses suite à cet incident.

Tu prends des BAN gratuit de 1mois, heureusement que j’ai eu un déban il y a de quoi devenir fou surtout à 3 semaines de l’extension.

PTDR, t’es un malade, tous le monde se fait ban. Mais tu veux une source de nos mails pour te rassurer.

Perso je BG Alerac depuis le début du patch et j’ai rien eu j’ai up ma dk a Alterac du level 65 a 70 et quasi full s4 + bijoux cape botte ceinture etc…

Tant mieux qu’ils soient réactifs sur les « deban ». Mais j’espère aussi que ça s’accompagne d’un ban de ceux qui ont signalé abusivement.

4 mentions « J’aime »

Requete en attente depuis 17h … toujours rien