Ban en masse à Altérac

J’ose espérer un retour de bâton carabiné pour ceux qui ont signalé et que ce sera pas juste un mois

1 mention « J’aime »

Le plus honteux, c’est le manque de communication

1 mention « J’aime »

bonjour à tous

Je confirme en me connectant aujourd’hui sur ce main avoir entendu des retours sur la problématique des premades Russe qui Report en masse les joueurs européens car nous ne servons pas assez de VH a ces braves joueurs.
Si vous tombez sur un champs de bataille d’altérac avec des pseudos Russe je vous suggère de quit le BG sous peine qu’ils vous reportent en Mauvais joueurs ou AFK.

Autre information mais a prendre avec des pincettes, ils disposeraient de mods / addons pour report en masse les joueurs qui ne serviraient pas de cible à leurs besoins.

Alors je suis désolé, jouer contre des premades qui campent le cimetière et qui ne jouent pas l’objectif pour terminer le BG j’appel cela de l’anti jeu.
Leur système d’inscription est déjà pas légal mais en plus s faire report pour des faits qui ne sont pas de notre fait, je n’accepte pas !

Horde / alliance ne vous faite pas ban bêtement, évitez ce BG :confused:

bien cordialement.

4 mentions « J’aime »

On en sait rien, les américains ont aussi des ban en masse et pourtant il n’y a aucun russes sur leur serveurs.
Le fait que les russes font de l’anti jeu et nous farm à altérac nous font penser que ce sont eux les coupables mais jusqu a présent on a aucunes preuves.

Donc si je résume les Premade Russes qui pourrissent le BG Alterac. En plus de nous rouler dessus 20 fois au cimetière d’Alterac, ils nous reportent ABUSIVEMENT en masse pour nous faire ban 1 mois. Eh bien bravo, ca devient de pire en pire…

Je présume biensûr aucune sanction pour les russes qui font ca?

Si si, même BHL, Ursule et Manu le disent: c’est toujours la fautes des Russes. Toujours.

2 mentions « J’aime »

Est-ce que les Premades Russes éxiste coté Horde? Parce que perso , je suis que tomber contre des Alliance.

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi le système met des bans de 30 jours pour un afk à Alterac.
Le report en masse ne devait pas avoir comme seul effet des se faire kick du bg?
(vraie question)

Est- ce qu’il y a une commande ou autre a part /afk pour quitter un bg svp?

*edit, et ce que cette macro fonctionne je l’ai trouver sur le net?
/script LeaveBattlefield()

(edit oui ca fonctionne)

Un ou deux report peut être, mais en masse non, la sanction est sans doute immédiate et ils l’ont bien vu (que ce soit des Russes ou pas, même si les retours de commu discord semblent indiquer qu’il y a bien eu un genre de « défi » à faire ban autant que possible l’équipe adverse).

Sans oublier que tu peux report pour différents motifs alors si tu cumules, je sais pas, afk - triche - antijeu - la réponse D, bah paf.

Qu’ils retirent ces reports, ça ne sert même pas à virer les bots en exterieur qui tounent toujours peinard -_-.

Clic droit sur ton portrait > quitter le groupe est dispo en BG ? Je sais plus.

1 mention « J’aime »

26h d’attente et toujours pas de news pour ma part…

30 jours de ban pour afk en bg (qui en plus peut-être dû à un problème irl pourquoi pas) c’est quand même lourd!

Cette macro fonctionne pour quitter un bg sans vous mettre afk je viens de la test:

/script LeaveBattlefield()

ça pour le coup, si c’est un truc qui contourne le système « déserteur », c’est un bon truc pour se faire bannir :stuck_out_tongue:

Non t’inkiet ca met quand-même le debuff deserteur.

Les macro sont authorisé que je sache. Aucune raison de ban pour ca, on profite de rien, on quitte juste un bg. Le /afk ca peut aussi être une macro si on l’écrit pas. Si on pense logiquement c’est que si la macro fonctionne c’est que c’est authorisé, c’est blizzard lui même qui a mis ce système et scripts a disposition des joueurs, donc non je pense pas du tout qu’on se fasse bann pour ca, dés lors qu’il y a aucun avantage.

*edit là je vient de tomber contre une premade russe horde, donc oui ca éxiste, et la macro fonctionne très bien.

Bonjour,
Est-ce que vous pensez que d’autres BG peuvent être impactés par cette évènement de ban massif ? ( mise à part Alterac où il ne faut plus du tout aller )

Cette situation me rend un peu anxieux du coup, et m’amène à me poser ce genre de questions : puis-je aller faire du pvp ? Oui, non ? Vais-je me faire ban ?

Beaucoup de questions commencent à nous submerger tous, je pense.

Je n’ose imaginer, avec tout mon soutien, ce qu’endurent les gens qui ont été bannis injustement, et où on laisse ceux qui ont commis ces méfaits vivre tranquillement leurs vie impunément… C’est révoltant…

Et je demande aux responsables de Blizzard : allons nous vers un monde où on laisse faire des actes de cyberterrorisme ? Ou bien allez vous finir par désactiver ce bot dont ces « cyber terroristes » abusent ?

Vue que apparement c’est les russes qui report de masse abussif, dès que j’entre dans un bg full russes je quitte le bg, comme ca moins de chance que je me fasse report ou bann.

Ce soir j’ai fait des alterac et j’ai rencontrer qu’une seule premade horde russes, donc ca se tient.

Tu peux aller dans d’autres champs de bataille a part alterac pour avoir moins de risque, ou leave. Je pense que en fin de compte y’a peu de chance qu’on se fasse bann, tu peux y aller je pense.

Ben comme dit plus haut les US sont touchés aussi, donc je dis pas que ce ne sont pas eux, mais que peut-être est-ce une nouvelle mode un peu partout?
Ca serait marrant d’apprendre que ce sont aussi des FR qui font ça, ça ne me surprendrait qu’à moitié :wink:
(les Russes ont beau dos ces temps-ci, responsable de tout, bientôt même du réchauffement climatique:P )

2 mentions « J’aime »

Selon les rhumeurs, les premade russes ont un addon qui autotarget la même cible pour tout le raid. Ca m’étonnerait pas non-plus que tout le raid report les mêmes joueurs. Après tout la strat Alterac russe premade consiste aussi, de l’appliquer au doigt et à l’oeil pour tout le raid aussi.

Après j’en sais rien, je dit pas que c’est comme ca, je fait que relater des rhumeurs et du vecu en jeu. Le seul truc qu’on sait c’est l’anti-jeu dans alterac par des russes premade à te farmer 20 fois jusque au cimétière et faire durer le bg dans ces conditions. PUIS peut-être te signaler AFK quand tu a baisser les bras, comme les 40 autres joueurs du raid.

En faite c’est un cercle visieux tout ca, c’est pour ca je préfère pas rester.

Euuuh, tu sais que c’est pas de taper /afk qui va te faire bannir, hein ?
Quand ils parlent de ban pour afk, c’est pour avoir vraiment afk (ne rien faire sur le terrain quoi), pas d’avoir tapé une macro.

Commencez pas à devenir paranoia :rofl: