Ban en masse à Altérac

pareil ban 1mois requete lancer depuis plus de 27h toujour pas de reponse pas mal du tout tarkov m’appele

tiens jai recu un nouveau mail qui me dit que ma sanction est d’une semaine (après avoir reçu un de 30 jours). Par contre dans le jeu la date de fin est encore le 6 octobre …
c’est con leur systeme automatique surtout que j’ai aucune réponses a mon tickets

Exactement pareil.

On dirait qu’il pense nous faire un cadeau en réduisant leur connerie.

Une honte

Mon ban viens d’être annulé ce matin :partying_face:

Ca reste tout de même effrayant cette vague injustifiée, mon seul comportement en Alterac aura été de def glace-sang jusqu’à sa destruction afin d’assurer un objectif et ensuite d’aller recap ou d’aller sur Drek.

Visiblement ils ont finis par considérer ça normal de jouer les objectifs même si cela implique peu de dégât sur le tableau des scores dans ce BG spécifique.

Toute ma force à ceux qui sont toujours affectés par ce ban, j’espère de tout coeur que vous aurez gain de cause. (Ils ont mis 25h+ à me répondre pour info)

Tu crois vraiment que WOW va faire quoi que ce soit contre les russes ?

il faut arrêter de rêver … Faut vraiment abuser pour que wow te sanctionne car pour eux tu n’es qu’une numéro de compte …

Si bibli regarde ce commentaire, en vu de la conjecture actuelle + abus d’use bug, adon auto Target, … il faudrait les punirs ou tout simplement qu’ils ne puissent plus jouer avec LES EUROPEENS car on en peut plus !

40 russes du meme serveur, essaye de faire ca sur surfluron c’est limite a 15 !!

Nous payons un abonnement pour avoir un service de qualité et un règlement respecter pour tout le monde…

personnellement dans les conditions générales européennes sans avoir des clauses abusives ( pas légal ).

Wow doit vous restituer le temps perdu de votre abonnement, c’est le minimum + normalement un compensation .

Bref le jour ou un joueur avec du cash ira vous attaquez en justice , il sera dans ses droits.

Bav

POST BLEU QUI VALIDE : Si vous def objectif, c’est passible de ban pour AFK

Faux.
J’ai ete faire alté en bas level j’ai pas ete ban. Les seuls ban tombent sur des gens qui afk pendant le bg.
Ce qui provoque un desequilibre donc assumez.
Vous voulez afk vous assumez votre betise.
Vous n’avez pas le temps? Vous allez en bg plus tard c’est tout.

C’est quoi qui est faux ?

J’ai été ban, puis ce ban a été levé ce matin.
Donc je suis la preuve qu’on peut être ban par erreur sans être afk en BG.

Merci d’arrêter de t’en prendre à des joueurs dont tu ignore totalement si ils sont innocents ou non.

2 mentions « J’aime »

du coup tu fais comment la diff entre le mec afk et celui qui tient un point ?
et les 15-20 mecs qui rush nord, prennent les tours et le cim et qui ensuite attendent devant la salle du boss pendant 4-5 min sans rien faire d’utile dans le bg, tu fais quoi ?

Tiens je te rajoute même un post officiel de Blizzard qui confirme que des bans ont eu lieu par erreur.

Les ban mérités ont quand à eux reçu une suspension moins lourde que prévue.

https://www.wowhead.com/wotlk/fr/news/blizzard-on-recent-wrath-classic-alterac-valley-afk-suspensions-328716

Alterac est design de sorte qu’il est nécessaire que des gens def les tours, si les H² ne viennent pas défendre bah t’as pas grand chose à faire.
Ceux qui afk volontairement dans des grottes ou autres sont punissable on est d’accord.
Rush Drek et rester dans les tours pour def c’est utile pour moi, attendre devant sa salle sans défendre tour ou cim ne l’est pas on est d’accord.

c’est difficile de faire la différence en effet, mais ce n’est pas une raison pour ban les joueurs qui attendent que les tours soient détruites pour attaquer le boss.

Ce n’est tout de même pas la faute à ces joueurs si leurs adversaires ne viennent pas défendre leurs points.

je sais pas si je doit rire ou pleurer j ai recu une reduction de peine moi aussi mais pas appliquée le désarroi le plus total …

Idem 1 semaine genre c’est un putin de cadeau.

meme chose : une semaine à partir de aujourbdui et pas du mail initial qui a 2 j

C’est fou quand même de pas tout simplement lever les bans et recréditer les jours perdus …

Juste une réduction de peine, franchement c’est honteux. Soutien à ceux qui sont bannis injustement

1 mention « J’aime »

Visiblement certains sont deban et d’autres ont une semaine.

Ceux qui ont juste une réduction on certainement eu un comportement répréhensible en BG, ils n’ont pas choisis de lever complètement ou de réduire la sanction au hasard des joueurs.

T’es un tueur, juste au dessus de ton message il y a un screen du post d’un mj qui dit que défendre un objectif alors que ton équipe fight c’est « ne pas participer », et toi tu dis « faux, moi j’ai pas été ban ». Aled je sais plus quoi faire avec vous

Je vais même pas m’efforcer de te répondre ou d’argumenter tu n’en vaut clairement pas la peine.