Ban wow raisons économie

Pire exemple jamais vu

1 mention « J’aime »

Bah non il n’a pas tord. :roll_eyes:

Son exemple est plutôt pertinent au contraire. Et puis si c’est selon toi le « pire » exemple jamais vu, tu n’as pas dû voir grand chose. ^^

2 mentions « J’aime »

Bah continuez de vous attaquer aux mauvaises cibles.

T’es pas obligé d’en vouloir à tout le monde tu sais.

1 mention « J’aime »

Quand je lis tout ce que vous écrivez, j’ai vraiment l’impression qu’il n y a plus personne dans l’avion chez blizzard France. Çà me surprendrai pas d’apprendre qu’il reste 1 seul personne en charge du service clientèle WoW… Mais alors, on paye un abonnement pourquoi?
Pour la première fois en 15ans, et avec toute les histoires de licenciement, de post de forum sans réponses, des serveurs de moins en moins performant, du faux contenue chronophage, des décisions prise sur les serveurs classic, et sur les bann retail, j’ai vraiment des doutes sur le réel intérêt de l’abonnement en ce moment.

Vous trouvez pas non plus qu’il y’ a anguille sous roche ?

Après c’est vrai que la « situation sanitaire » est compliquer, surtout au Us. Mais quant on parcours le forums, y’ a vraiment beaucoup de post de « crie d’alarme » sur le jeu, les décisions, etc… et y’ a aucune réponse, aucun retour, aucune prise en compte d’aucune sorte.

Malheureusement ça remonte à plus loin que ça. :confused:

Oui mais non, ils se servent de ce sujet pour tenter de justifier le manque d’effectif mais le problème est beaucoup plus ancien.

1 mention « J’aime »

T’as pas du bosser dans l’alimentaire pendant le confinement, je peux te dire que des énergumènes de ce niveau y en a eu :stuck_out_tongue:

Y a surement un manque d’effectif, mais avec le confinement le nombre de joueurs a augmenté, les requêtes aussi logiquement. Donc forcément ils ont encore moins de temps pour gérer les requêtes en cette période.

1 mention « J’aime »

Y’a toujours les bleus sympathiques du forum technique^^ Ils sont pas nombreux mais bon……croisent les doigts pour qu’ils ne partent pas trop loin eux aussi…:frowning:

Mais bref, on n’y peut rien hélas…siy’avait un moyen de protester et d’en faire revenir ou d’en faire engager d’autres ( des bleus) je serais une des premières avec ma pancarte et mes cookies !
…parce qu’elle a toujours pas eu de réponse bleue pour le Jdr…ouep…et parce que les forums en ont cruellement besoin…genre vraiment…

2 mentions « J’aime »

j’ai donc ouvert une troisième requête, je vais pas te linker la réponse, tu l’as trouvera déjà ci-dessus, oui, j’ai reçu 3fois le même message.

peux-tu me dire comment s’adresser directement aux bonnes cibles dans ce cas? et non a des robots?

bref, j’abandonne, j’en ai marre d’ouvrir des requêtes et de parler à des robots …

voilà prêt d’une semaine et demi, 3 requêtes ouvertes (1 contestation et 2 requêtes classiques), 2 post forum (qui m’ont valu un bann forum) et toujours pas de réponse, je ne sais toujours pas POURQUOI je suis bann hormis le fameux [violation de l’économie]

donc j’abandonne tant pis, gardez mes po, j’écrirais une lettre quand j’aurais terminé mes examens pour me rembourser Shadowland …

amusez-vous bien, restez en bonne santé c’est l’essentiel, je suis en examen de kiné et à l’hosto c’est pas la joie!

bisous!

2 mentions « J’aime »

300K po en 7h?vas y explique comment tu fait?
car ca me fait bien rire…

Je me suis dit la même chose.

300k en objets c’est largement faisable.

lqe de raid peut etre???
Monture lqe peut etre ???
Plante peut etre ???
Objet hv noir peut etre ???

1 mention « J’aime »

pour compléter la liste de Jinxaran

• lqe transmo (ça peut chiffrer en M)
  • double jetons WOW
  • payement de boost (légal quand payé en gold)
1 mention « J’aime »

Question con du coup, je ne sais pas si c’est toujours faisable mais je voudrais transférer des po d’un perso alliance vers un perso horde (genre mettre un truc gris à l’AH de Gadgetzan à 20k po avec mon hideux et le faire acheter par mon perso ally). C’est punishable ça?

Nope, tu ne peux pas t’acheter toi même à l’hv, sauf si tu as deux comptes différents.
Il va falloir demander à un tiers.