un bleu m’a répondu sur mon topic, message copié-collé, me disant d’attendre une réponse à ma requête …
As-tu écrit un ticket à cette page?
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/980/ticket
yes c’était via ce système que j’ai contester la suspension et la réponse est en copié-collé ci-dessus!
j’ai depuis ré-ouvert une requête, car le MJ, après m’avoir répondu, a clos la requête. J’ai donc ré-ouvert une requete via le système classique, catégorie « impossible de se connecter »
Ah d’accord je vois ! Incroyable de clore la requête alors que le problème est loin d’être résolu !
Ils ont tendance a fermer les requêtes après leur première réponse. Très désagréable sensation quand tu as encore des questions …
Surtout quand tu t’adresses à un service client ! Bon sang les gens paient quand même, c’est inadmissible !
Je confirme que les ban sont plus fait par des Humain mais par un robot .Un amis a été ban juste car il se faisait chain déco a cause sont opérateur de daube.
Le robot a détecté cela comme douteux et la donc ban.
Quand le Robot ban c’est impossible de revenir dessus.En plus tout les comptes déja ban son sur une sorte de liste rouge donc fliqué en permanence alors si il ce passe ne serait ce que 1 tout petit truc vous serez quand même bannis.
Sans vouloir être méchant, tu risques surtout d’être banni du forum là car rouvrir un sujet sur un sujet qui a été clos ils apprécient pas (et je parle pas des insultes).
Je fais juste que te prévenir.
Le truc c’est que c’est inadmissible de sanctionner les joueurs sans leur en donner les raisons. C’est insultant d’avoir des réponses aussi approximatives de la part d’un bot et de voir sa requête fermée alors que le problème persiste. Ce genre de comportement ne devrait pas exister quand on sait que l’on paie tous les mois pour leur jeu. Je comprends qu’il finisse par péter un câble.
Cela dit Matqt je te conseille quand même d’éditer et de prendre sur toi, car ça risque d’être difficile de te soutenir et d’obtenir gain de cause si tu réagis ainsi.
On a pas ce qu’il a envoyé, et si c’est du même ton qu’au dessus faut pas s’étonner que ça ne réponde pas.
J’ai eu aucun soucis pour avoir la raison exacte d’un permaban forum d’un compte secondaire sur HotS que j’avais totalement zappé. J’ai été poli et tout, le mec m’a répondu poliment, s’en est resté là.
Bon j’imagine que c’est plus complexe dans le cas d’un compte de jeu, mais quand je vois à la fois l’écriture et le ton…
Oui c’est pas faux.
Le tout c’est d’être déterminé mais de garder son calme et de rester respectueux. Si ça commence à partir en cacahouètes c’est fichu.
J’aimerais bien tomber sur les MJ qui s’occupent de toi. J’ai jamais eu une réponse claire sans batailler 5 jours minimum… Et pour des broutilles comparé au problème de l’OP.
J’comprends bien que le meilleur moyen de résoudre un problème avec une assistance clientèle c’est d’être poli et tout, mais quand tu reçois copier/coller sur copier/coller…
Euh pareil j’ai eu un ban l’année dernière ou j’avais demandé explications, je les avais eues.
Bon par contre en ce moment ça peut être compliqué pour eux, tout n’est pas revenu à la normale.
C’etait ptet pas le bon moment pour sortir le banhammer si les humains sont pas disponibles pour réparer les bourdes des bots.
vous trouverez toutes les discutions entre Blizzard et moi ici : Suspension de compte et retrait de gold - nº 5 par Matqt-ysondre
à quel moment ai-je été impoli? au bout d’un moment je craque ça fait 5fois qu’on me dit de check leur lien, je connais bientot la charte par coeur et je demande encore : POURQUOI SUIS-JE SUSPENDU ?
mdr, je viens de prendre une suspension de jour du forum, de hier à aujourd’hui.
non pas à cause de mes messages un peu agité, mais pour « spamm » dans l’assistance clientèle.
mais si l’on ferme mon topic avant de le résoudre, n’est-il pas normal que j’en ouvre un autre? c’est bien le but, non? je ne spammerais pas si vous me répondiez avant de « bloquer » le sujet.
Je t’avais prévenu.
Et t’as eu du bol de pas être ban plus longtemps vu comment tu leur a parlé.
J’pense qu’il vaut mieux tenter le tchat que les requêtes ou les posts.
De toute façon il gagnera rien via post si ce n’est que de se faire ban forum s’il flood trop.
Ce genre de chose ça se règle via les requêtes (que ce soit classic, tchat direct ou tel).
De toute façon il gagnera rien via post si ce n’est que de se faire ban forum s’il flood trop.
Ce genre de chose ça se règle via les requêtes (que ce soit classic, tchat direct ou tel).
cf les réponses à mes requêtes
chat en ligne et tel toujours indispo
Sauf que là c’est comme si tu hurlais sur le mec qui s’occupe de la mise en rayon du magasin à coté parce que t’as du faire la queue pour entrer dans le magasin.
Ca sert à rien et tu risques juste de te faire jarter par la sécurité.