Ban wow raisons économie

sauf qu’il dit ne pas savoir pourquoi il a été ban et invente une raison alors qu’il sais que c’est improbable que ça soit ça.
Si c’était ça spoiler : je serai ban vu que j’ai fait transiter 3-4m rien que pendant le mois de mai sur mon compte et pourtant j’suis pas ban incroyable hein ? Juste que c’était des gold legit.

j’veux bien la conversation parce que c’est étrange comme réponse, et accessoirement faux.

c’est parce qu’il fait comme si c’était ça la raison de son ban alors que non, il en sais rien.
les bans pour achats de gold ou bot sotn fait par vague. La dernière vague de ban pour achats de gold a facilement 1 an, voir 2. Si t’as acheter des gold y a 8mois, t’as pris ton ban aujourd’hui.
Chaque vague de ban t’as les amnésiques qui « ont jamais triché/bot » et qui sont ban injustement et qui te disent « c’est injuste je l’ai fait que une fois 10 minutes y a 1 an pour tester »

Pour infos d’ailleurs les bans automatique de 6 mois (qui ont donc rien à voir avec le cas présent vu qu’on parles de 3jours) c’est quand un joueur se fait reporter en masse pour botting. Il se fait auto ban, et après t’as un passage d’un humain dessus. pour ça que tu peux être déban quelques jour après un ban de 6 mois, grâce aux gens qui reporte en masse si t’as un temps de jeu important que tu passes à farmer la même chose

2 mentions « J’aime »

Le ton de ta phrase laisse supposer qu’on ne peut pas atteindre 300k PO de manière légale. Pourtant juste en vendant 2 jetons à l’Hv te rapporte en moyenne 350k PO.

Euh à quel moment il dit ça ? Je n’ai pas quote l’op hein pour information.

Euh alors par contre on a pas gardé les vaches ensemble que je sache donc tu peux te détendre ^^ je n’ai pas pris un screenshot de la conversation ig pour toi malheureusement…

oui je parlais du mec que tu as cité justement, personne lui a dit qu’il a été ban pour un transfert de 14K gold, il s’imagine qu’il a été ban pour ça, et il imagine très mal.
Perso j’ai fait un transfert de 1M de gold de mon compte à celui de ma copine et ni elle ni moi avons été ban.

me détendre? je suis pas spécialement énervé, mais la conv m’interresse juste par curiosité parce que comme je te l’ai dit sa réponse est fausse, c’est autorisé d’avoir plusieurs compte sur le même bnet ou pas, du coup sa réponse est étrange

Bonjour,
Est ce que tu utilises du multiboxing ? Si tel est le cas, Blizzard vient de suspendre des tas de comptes de Multiboxers qui utilisaient un logiciel tiers particulier.

As tu utilisé un logiciel pour revendre tes farm à l’hv?

As tu joué dans une période estimé trop longue en une fois (du genre 20 heures sans t’arrêter) ?

Est ce que tu as déjà eu des soucis avec Blizzard au niveau de ton compte ?

As tu acheté quoique ce soit sur un site tiers ? (je viens de lire que tu as déjà payé pour ce genre de crime, en effet)

As tu fait de la pub pour quelque chose ?

Ca me semble très étrange comme réponse de la part de l’assistance clientèle. Ca ne leur ressemble pas.

Mmm et virer tous les multiboxers pour « abus économique », supprimer leurs PO (très bien pour la désinflation), ce serait pas possible aussi ? :smiley:

3 mentions « J’aime »

Je dirai que si le ban est lié à l’achat de golds sur un site externe, confisquer l’objet du délit est la moindre des choses.
J’imagine bien le cambrioleur porter plainte parce qu’on lui a retiré la superbe télé qu’il venait de récupéré dans une maison lambda.

Et pour le ban, comme en principe, tu l’es pour une bonne raison, y a t’il vraiment besoin d’aller plus loin que citer l’article de la charte que l’on a enfreint ? Où alors, tu en as enfreint tellement (et tellement souvent) que tu as du mal à savoir quelle action est vraiment concernée ?

Encore faut-il qu’ils donne l’article de charte. Perso j’ai pris un ban forum, j’ai jamais eu la raison claire et précise. Pas d’article de charte, pas de message incriminé.

Avec le nouveau forum ? Parce qu’avec l’ancien, tu pouvais savoir le message qui en avait causé la raison.

Mais là, c’est un ban en jeu, ça doit être géré différemment.Enfin je pense, n’ayant jamais testé.

j’ai un addon liés à l’hv peut être sa ? sinon non jamais utilisé de logiciel de bot ou quoi que se soit je connaissais même pas la pratique avec d’arriver sur le forum. je n’est pas abusé sur les heures de jeux bien qu’avec le confinement sa à put grimper
Sinon je peut te copier coller la réponse du staff ?

Oui avec le nouveau. 3 requêtes, pas de réponse claire.

J’ai pas testé les ban en jeu pour comparer non plus :joy:

Si tu as été ban car tu as acheté des pièces d’or sur un site tiers, c’est normal que l’assistance clientèle/les maîtres du jeu ne t’aient pas rendu tes pièces d’or.

Dis toi que sur le nouveau forum, j’ai déjà été ban.
Mais pas un jour, une semaine, un mois, un an, une vie de Magni.

J’ai été ban…quatre heures. :face_with_raised_eyebrow:

…Je savais même pas que ca pouvait sanctionner en heure. Pas eu les raisons non plus. J’ai pas essayé de creuser. Je me suis juste mis en boule dans mon coin et accepté ma sentence.

2 mentions « J’aime »

comme dit précédemment j’ai déjà payer pour ce crime ce qui à fait que j’ai arrêter

4h ?! :joy:

M’enfin c’est dommage qu’on ai pas les raisons sur le forum :frowning:

Pour un addon HV, il n’y a pas de raison, surtout si c’est un addon genre TSM ou Auctionneer. A moins que ce soit couplé à un bot et que tu ai fais un nombre de transaction bien trop important pour être raisonnablement considérés comme réalisés par un humain. (genre consulter pendant 12h d’affilé les achats/ventes)

Non c’est pas trop mon objectif sur wow de faire ce genre d’activité

genre il y a longtemps, ou genre, y’a une semaine ?

c’était à l’époque de cataclysme donc je suppose que sa fait loin.

Sur le forum t’as juste un « hey t’as pas respecté la charte, t’es ban ». Pas de précision du pourquoi du comment, c’est par déduction que j’ai fini par trouver le message qui m’a valu quelques jours de ban sur HotS (et fallait le chercher car vraiment c’était le SEUL qui était limite).

Pour les ban en jeu aucune idée par contre, la seule et unique fois où j’ai été ban c’était 3 heures durant Cata car j’avais fait une blague qui n’a pas plu aux ally qui m’ont signalé en masse. Du coup le bot a cru que je m’étais fait hack et m’a ban 3 heures (explication du MJ que j’avais eu quand j’ai requête pour en savoir plus, m’avaient fait peur eux. J’avais cru que je m’étais fait hack).

Alors on dépossède un joueur de ses pièces d’or pour cause d’atténuation de ban ?

Est-ce une farce ?