Banalisation de la défaite (Alliance BG)

Nous sommes sur un bon gros 90% de defaites en BG pour l’alliance, si ce n’est pas plus.

Serieusement d’où provient ce total déséquilibre ?

  1. Sorts raciaux ?

  2. Temps d’attente trop long chez la horde, ce qui génere plus d’envie pour la gagne ?

  3. Banalisation de la défaite dans les esprits des joueurs de l’alliance, ce qui ne motive plus pour la gagne ?

apart ça je vois pas…

A votre avis ?

(Pitié, les réponses du type, c’est la mentalité des joueurs de la horde ou alors go jouer en premade et c’est réglé, abstenez vous…)

TBC est un extension que j’affectione beaucoup, auparavant les BG étaient serveur vs serveur si je ne m’abuse, mais là en mode interserveur et avec un ratio pareil… le farming d’honneur c’est de la purge ultime…

Je discutais avec un joueur hier qui disait justement qu’en dehors d’Alterac l’alliance gagnait souvent.

En quelle année ? :stuck_out_tongue:

Non vraiment pas.

Il faut savoir qu’une partie des joueurs de l’Alliance jouent en premade.

Résultat, une majorité des joueurs qui ont la gniaque et l’envie côté Alliance sont déjà en groupe, ce qui laisse les no-stuff, les semi-afk et ceux qui ont pas de premade dans le pool « PU » qui ressemble à rien.

11 mentions « J’aime »

Je pense qu’il y a un peu de ça, l’alliance est depuis quelques temps signe de joueurs casu, chill, collectionneurs etc… Y’a qu’à voir sur retail le bg aléa, comparer les hp des gens et comprendre qu’il y a souvent des gens unstuff qui viennent en s’en foutant. Il se passait la même chose durant le prepatch, on roulait systématiquement sur l’alliance.

Ce qui me choquait le plus c’est que dans le horde on était sur du zog zog taper, à 4v5 on fonçait dans le tas et l’alliance, plus nombreuse voir même mieux stuff courait en se faisant déchirer !

Et aussi il y a pas un bug avec l’honneur reçu en tuant un joueur (entre 2-3 points d’honneur) c’est la femme de ménage qui a fait les réglages ou il y a un hic ?

Qu’on tue un rank 14 ou 10 c’est 3 points d’honneur.

J’ai pas le souvenir que ce fut si peu à l’époque.

J’entends souvent comme quoi à peine proc que souvent des joueurs partent défaitistes (car ils perdent souvent) et ne jouent pas vraiment.
Si c’est vraiment le cas, faut pas chercher plus loin.

Pour avoir longtemps jouer alli, 1 flag pris par les h2 et la moitié de la team afk vh au milieu.

Le seul bg ou les alli gagne facilement c’est en alterac ou le bg est déséquilibré à cause du pont.

Mais je pense et cet avis ne tien qu’à moi, mais j’ai l’impression que les joueurs alli sont juste plus « casu » il préfère le pve.

C’est pas grave mais c’est désagréable de jouer avec des gens qui on en rien a faire.

Côté h2 par contre si vous avez le malheur de vh ou de capturer ferme vous avez de grande chance de vous faite insulté par un espagnole allemand anglais ou n’importe quoi :sweat_smile:

Bref mise a part les UD qui counter les demo alli les autres raciaux sont assez peu impactant en réalité.

2 mentions « J’aime »

Normal, les ally sont des QQ en puissance, aucune combativité dès que ça voit que y’a un petit avantage de la Horde les 3/4 si ce n’est plus give up en plus d’avoir aucun teamplay et de " je vois du rouge je tape" quitte à se faire 1v2+ faut pas vous étonner de vous faire défoncer avec une faction aussi défaitiste

Perso je gagne très souvent a alterac en ally…
Comme quoi, cetait bien la map le probleme…

J’adore comment les mecs qui jouent la faction sur-représenté qui win tous les match en zug zug viennent nous faire des leçon de combativité (vous ça se voit vous avez pas compris ce que c’etait un ratio de 9 defaite sur 10) alors que le seul drame de leur existence c’est de devoir s’occuper pendant les 30min entre chaque victoire…

Continuez à donner des leçon alors que vous jouez à la version easy de wow.

3 mentions « J’aime »

Déso d’avoir switch de faction pour jouer avec des potes alors que depuis WOD jusqu’à fin BFA j’étais ally mais NP tu sais mieux que moi

JPP, ça c’est vraiment l’excuse 2021 que vous avez trouvé… Y’a encore quelque mois personne nous parlait d’amis, vous etiez tous en mode « nn mais moi j’aime le skin des UD, les gnome c’est moche… blablabla »

5 mentions « J’aime »

On sent le mec bien patient qui donne tout jusqu’au bout… Lache surtout pas la horde mec. :+1:

1 mention « J’aime »

écoute gars t’crois quoi que j’vais rester ally alors que le peu d’amis qui jouent encore à ce jeu et retail sont passés Horde vu comment y’a plus de population ? t’as raison j’vais me tirer une balle dans le pied et faire du full pu

Oui alterac est déséquilibré. L’alliance est avantagé grâce à la map et pas grâce au skill.

Les autres map miroir étrangement les alli on bien plus de mal et la dessus je ne l’explique pas.

Comme dit plus haut, je trouve aussi l’alliance bien plus défaitiste.

J’ai pas fait un seul BG sur classic depuis que j’y joue.
Je parle juste de ce que j’en vois sur les forums et de ce que j’entends pas mal. Et si les dires sont vrais, faut pas s’étonner que la défaite est régulière.

PS : J’ai joué ally tout classic, j’ai switch horde uniquement à BC par amour des sin’dorei. J’ai quand même droit à la parole vu que j’ai mon paladin humain 60 ?
En tout cas tu m’as l’air bien frustré, faut se calmer un peu hein ?

A quel moment? …

Ici, ici et sûrement d’autres post mais fleme. Ca a l’air de te tenir à coeur :thinking:

Non. Ton cas est bien pire que les hordeux du 1er jour, puisque tu nous a quittés pour jouer la race kikoo

3 mentions « J’aime »