Banalisation de la défaite (Alliance BG)

Je comprend pas trop en fait?

Faut jouer premade dans l’alliance sinon c’est pas la peine
Crois moi ton expérience de jeu en sera que meilleur.

Le truc qui est super drôle faut se dire, à l’époque ou on est , les gens pourraient se faire un discord, faire un post pour proposer de BG ensemble / utiliser le vocal IG au pire mais non ça veut pas s’organiser ( hors premade hein ) et après ça QQ que ça perd mais vous étonnez pas en allant dans la masse grouillante qui veut juste BG en pur « casu »

ça joue à un MMO ( askip ) et ça veut à tout pris jouer comme sur un jeu solo tag/soloQ

En fait pendant que vous faisiez du zug zug en p3, des ally ont carrément dev des addon discord pour jouer en team interserv dans les match PU. Des truc super elaboré. Ajouté à ça les 3 modele de strat utilisé pendant les AV, l’utilisation du vocale IG (ce n’est pas une blague).

La fonctionnalité de tag interserv à été retiré par blizzard (masquage des id) suite aux plaintes des hordeux.

2 mentions « J’aime »

Je vais eviterde trop argumenter parce que apres ça va dire que je suis frustré :zipper_mouth_face:

aha l’alliance mythomane l’alliance roule sur tout en ce moment sont juste trop content de prendre de l’avance, aucun premade bg horde a cause de l’attente.

Blizzard faite vite quelque chose et limite un bonus d’honneur pour la horde car tout va se déséquilibrer là :rofl:

Ha oui, tu joues sur serveur Coréen ?

Shlongator n’était pas au courant qu’un concours de longueur de caudale se dérouler en ce lieu ! Ceci est une honte ! J’ai la plus grosse et je me dois de le prouver aussi. Pecto-boom intensément pour installer sa dominance sur ses rivaux.

Bah zut alors.
Tant pis :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est comme ca depuis fin vanilla, ca ne date pas d’hier … j’ai commencé horde il y a 17 ans, on se prenait des taulés, et j’ai changé de faction, ca a été pendant 1 ans, puis est arrivé l’interserver … et la ça n’a plus jamais été pareil, environ 5 loses pour 1 win (dans le meilleur des cas).
Au final, l’histoire se répète a TBC, déjà sur classic c’etait pas tres équilibré, mais j’avoue que là à TBC, faire 20 BG pour en gagner qu’un ou deux, ca devient de pire en pire …
Pis la mentalité commence a décliner, quand tu vois du " lets them cap" ou encore « go lose fast » … je reports AFK directe, je ne cherche plus le pourquoi du comment …
Puis faut dire que l’alliance ne brille pas pour son skill cap pvp … quand tu vois les mecs rush monture et crever sans en descendre… perdre leurs 1v1, les heals se toucher a 20m de toi pendant que tu solotes 3 gars ect … forcement pour les joueurs pvp, ca donne pas envie de rester alliance …

1 mention « J’aime »

Si ca peut te rassuré on a les même heal côté h2 :grin:

Obligé de wispe le mec en bg pour avoir un hot ou un bouclier.
Le meilleur c’est ceux qui te disent « say Please » et bien sur jamais des français :thinking:

Et je parle pas des mecs qui rez jamais :grin:

Vous les aidez au moins les heals ? Nan car souvent ça rale sur les heals mais à coté ça les aide pas souvent non plus :rofl:

J’ai pas l’impression que la Horde gagne plus que l’Alliance

PU vs PU parfois l’alliance gagne largement. Là où dans l’Alliance il y a peut-être le raccourci de se dire « bon go next car c’est instant », dans la horde il y a pas mal de mecs semi-afk

ecoutez moussdiouf, les hordeux le craignent

1 mention « J’aime »

Non faut pas être fou non plus, j’aide pas les heal, par principe :shushing_face: ! Par contre quand on est afk base et qu’il se passe rien j’aimerais quand même un peu de heal :innocent:

Non pour de vrai je joue souvent en def, du coup « j’aide » mes allié comme je peux quoi, je slow le war nul je silence les gnomes facilement ou je marque le fufu puis quand ca se passe mal je FD quand même ou bien j’use de la stratégie du « courage fuyons ! »

Quelle idée aussi de jouer hors premade côté ally.
C’est clairement se tirer une balle dans le pied.

1 mention « J’aime »

Toute façon les premades vs le pu, j’ai toujours trouver cela anti jeu et je sais même pas comment ils peuvent laisser une chose pareil. Toute façon j’attend plus rien de cette entreprise qui fait le strict minimum pour un maximum de bénéf.

Suffit de voir le prêtre avec son sort oubli bug depuis classic toujours bug sur bc classic, le sort oubli rien du tout aucune réduction aggro temporaire durant la durée du sort et tu as bien d’autres sorts buggé…

Les joueurs ont voulu l’experience classic AVEC ses bugs, les chamans ont voulu le retour du fameux spell bashing, ect … les corrections ont été faite sur certains bugs a TBC (on notera quand meme que le backdoor dans la base ally alterac existe toujours xD)
Donc encore une fois, si vous voulez jouer sans tous ces defaults, un jeu existe, ca s’appelle Shadowland :wink:

l’experience vanilla c’est pas des mega servers et des interservers avec anglais russe etc, c’était server contre server et ensuite des corps de batailles de 4 servers.

3 mentions « J’aime »

A la base non, c’était même pas interserver, mais juste sur le même server, a partir de 23h tu n’avais plus un seul BG de dispo.
Tous dépend de la version, si vous vouliez un classic 1.0 avc des stratholmes / sholo a 10, des Altérac ou fallait grouper les gens pour s’y retrouver, avec une map 4 x plus grande a l’ancienne, fallait gueuler un peu plus pour se faire entendre par blizzard ^^