Banalisation de la défaite (Alliance BG)

Les forums en sont remplis de plaintes même ici. Mais ca change rien comme tu peux le voir

Tag à des horaires indues si tu en a l’opportunité, quand je fais ça chu sur un bon 60% wr

C’est un véritable fléau de jouer des bg solo… Pour ma part un bon 90% de défaite eheh.
Rendez vous bien compte que le jeu est sortis depuis une dizaine d’année et il y a systématiquement des joueurs qui spam les bgs et font sans cesse les mêmes erreurs (aucune remise en question, AHHHH MOI TAPERRRRRRR). C’est frustrant au possible… Ça ne m’étonne même pas qu’il y est une tonne d’afk « loose fast » et Cie. Même avec toute la meilleur volonté du monde les parties sont ingagnable la plus part du temps :joy:

Tiens, on dirait les mecs qui afk dans hots parce que « QQ it’s lost, i afk » après avoir été tué une fois.
C’est sur que c’est PAS DU TOUUUUT de la faute de ces joueurs si c’est perdu d’avance, non non noooon.

1 mention « J’aime »

Quand les joueurs ne se remette jamais en question sur leur macro/teamplay c’est pas la peine de forcer…
Je ne serais même pas te dire quand est ce que j’ai eu une partie équilibré tellement ça remonte à loin. Quand les rares fois où l’alliance gagne, c’est un no match et idem pour la horde.
Tu es très certainement le gars qui se co pour bg, qui prend son cerveau le pose à côté et part juste essayer de gratter quelques vh sans jamais se poser aucune question.

C’est ce que je dis, quand t’as une partie qui couine et afk si c’est pas du free win t’étonnes pas de pas avoir de partie équilibrée.
Pendant un temps avec mon mate on enchainait des games comme ça sur hots. Même comportement des joueurs : « pas free win ? QQ j’afk et j’insulte les autres ». Et ça se voyait quand c’était en face les afk/feed.

Par contre l’attaque personnelle tu pouvais te la garder. Moi quand je vais en BG je joue à fond.
Ca me rappelle quand y avait Korrak pendant l’event, la horde qui gagne la majorité. J’ai sorti mes ally pour m’amuser, on a gagné car on a pas laché. Tout ceux qui gueulaient d’afk car l’alliance ne gagne jamais se sont soit fait kick car afk, soit se sont tirés, soit ont bougés leurs fesses.

Mais vu ton attaque, toi t’as l’air d’être un de ces couineurs qui pourrit volontairement dès que ça lui plait pas juste pour pouvoir dire derrière « j’avais raison on a perdu ».

PS : Et peu importe le coté, si je vois un afk je le report. Que ce soit dans wow ou hots (j’aurais bien dit « et ow » mais j’y joue plus).

1 mention « J’aime »

Les alli qui s’embrouille entre eux ! J’adore :smiling_face_with_three_hearts:

Hé ! Me traite pas d’ally !
Non mais ho ! C’est parce que j’ai la tronche violette c’est ça ?

boude

Ah ben désolé dans ce cas, je pensais que tu me ciblais :yum:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.