Ah bon ? Pourtant c’pas étonnant !
Je te renvoie au souci des banques de guilde qui ont eu leur contenu totalement volatilisé il y a de ça plus d’un mois.
Des milliers de joueurs touchés, des post aussi bien sur le forum Fr, Eu, US à ce sujet :
Après plus d’un mois de silence radio côté Blizzard, on a eu droit il y a de ça 5 jours à un post officiel :
Je cite la traduction française : « En raison de la perte de certaines données, nous avons atteint un point où le résultat sera une restauration incomplète pour certaines guildes, et nous n’avons pas de moyen de restaurer les éléments manquants restants pour elles. »
La réalité : certains se sont retrouvés avec trois trucs sortis du chapeau, quand d’autres non tout simplement plus rien.
Il faut savoir que le sujet US a été tout bonnement fermé, le fr marqué en résolu.
Que les post qui osent parler du sujet côté US sont fermés plus vite que le tir de Lucky Luke.
Donc en soi Blizzard considère l’incident clos avec un « oups désolé ».
Alors j’ai envie de dire pas étonnant que les banques de bataillon soit aussi touchées. Et ne vous attendez pas à grand chose.