BUG Banque de guilde Vide

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour 11.0.2, tout nos onglets de BDG sont vides. Il reste uniquement quelques objets dans l’onglet 1 mais peu de chose par rapport à ce qui était présent :frowning:

4 mentions « J’aime »

Pareil pour la guilde où je suis.

2 mentions « J’aime »

Pareil, j’ai la bdg de mon voleur qui est totalement vide alors que je suis le seul a avoir les droits pour retirer des item, j’espère que blizz va pouvoir faire quelque chose, j’avais masse de truc de valeur dedans, j’avias aussi énormément de daube mais je tiens a ces daubes :cry:

2 mentions « J’aime »

Même soucis depuis aujourd’hui !

1 mention « J’aime »

Pareil de puis hier !

idem pour moi depuis la mise à jour

Après ma requête auprès des services Blizzard, une réponse bateau m’a été renvoyée, je vais donc refaire ma requête jusqu’à obtention d’une réponse correcte.
Je pense que ce sera rapidement réglé mais bon…

Pareil pour moi.

Guilde perso donc pas de vol possible.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous avons reçu de nombreux signalements similaires à la suite de la maintenance d’urgence d’hier après midi, et ceci a été remonté à nos développeurs. Ce n’est donc pas un piratage, je vous rassure.

Veuillez noter que pour le moment, il n’est pas nécessaire de faire une requête, l’équipe des MJs ne pourra hélas pas résoudre ce bug de son côté.

Je vous remercie pour votre patience, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,
Moi la banque n’est pas vide mais je ne peux rien retirer alors que je suis le MG…

Bonjour, je suis MG de ma guilde pourtant depuis aujourd’hui plus moyen de prendre des objets dans ma banque.
Je peux en déposer et reprendre ce que je viens de poser.
Par contre, je ne peux pas récupérer les objets déjà entreposés dans la banque.

Edit: pour les dépôts ça ne marche pas à chaque fois non plus

pareil pour ma banque de guilde : hier, pas moyen de retirer ou d’ajouter un objet (je suis MG). ce matin, TOUS LES ONGLETS SONT INTEGRALEMENT VIDES !

[quote] Ce n’est donc pas un piratage, je vous rassure
[/quote]

je vous rassure : je ne suis pas rassuré !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Ce n’est nullement rassurant car il n’y a eu aucun communiqué avant que quelqu’un signale le souci sur le forum.
Je trouve que la gestion de la communication est déplorable sur ce point.

Sans compter qu’on nous demande d’être patient et compréhensif alors que nous continuons de payer pour un service client qui est de plus en plus absent.

Je tiens aussi à signaler qu’une banque de guilde personnelle qui se retrouve entre hier soir et la maj de ce matin totalement vide n’est pas rassurant car nous n’avons aucune garantie de récupérer l’intégralité des objets qui s’y trouvaient…

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas sûr de comprendre comment vous voulez que nous communiquions un problème, avant qu’il n’arrive. À moins d’être voyant, la communication d’un incident arrive généralement après le-dit incident.

4 mentions « J’aime »

Je vais le tourner autrement alors…
Je trouve que côté fr on est bien souvent léser niveau communication.

Combien préfères aller sur les forums Us pour obtenir des réponses à leurs questions.

On pourrait trouver un message du support pour indiquer un incident en jeu qui soit bien plus visible que de devoir espérer, en passant par le forum, une réponse bleue sur un post d’un joueur lambda.

Parce que le nombre de fois où on se retrouve avec des soucis en jeu connus et dont nous, communauté fr, ne sommes pas informés.

Fut une époque, je trouve, où la communication était meilleure.

Ah et du coup peut-on espérer retrouver l’intégralité de ce qui s’est volatilisé dans nos banques de guilde ?

4 mentions « J’aime »

C’est hélas la réalité des choses sur internet, il y a bien plus de personnes sur internet qui parlent anglais, et les informations disponibles seront donc plus faciles à partager et à trouver.

Pour le moment, l’enquête est toujours en cours, et nous n’avons pas plus d’informations que cela. Désolé. :pensive:

2 mentions « J’aime »

Bonjour. Même problème ce matin: banque de guilde vide… hier ce n’était pas le cas alors que le problème avait déjà été remonté par certains.

Ok cool, je me disais c’est le hacker le plus bidon de la profession, il prend les tissus mais laisse les golds :joy:

Merci à l’OP pour le post, je me demandais aussi ce qu’il se passait.

Courage aux équipe de blibli pour corriger ça. :muscle:

2 mentions « J’aime »

Je suis chef de la guilde World of Warcraft nommée « Falaipalinviter » sur Elune. Créée en 2005 sur le serveur Elune, cette guilde est une grande fierté car certainement l’une des plus anciennes, stables, sérieuses et actives parmi les serveurs français à l’heure actuelle, avec 3180 points de hauts faits de guilde comptabilisés et plus de 950 personnages guildés.

Malgré cela, je constate avec tristesse depuis plusieurs mois que la stabilité des fonctionnalités de notre guilde se détériorent gravement et nuisent à la progression et au plaisir de jouer de notre guilde. Au fur et à mesure des rajouts de nouvelles fonctionnalités plus ou moins intéressantes sur World of Warcraft, de nouveaux bugs bloquants apparaissent et sont corrigés beaucoup trop lentement, à l’instar du blocage récent de la progression des hauts faits de guilde pendant plusieurs longues semaines, qui a empêché la guilde de valider au moins deux nouveaux hauts faits pendant cette période, concernant le PVP (points d’honneur) et les métiers (commandes d’artisanat). À cela s’ajoute l’impossibilité de supprimer certains personnages inactifs de la guilde ou des blocages ou plantages lors de retraits ou dépôts de la banque de guilde.

Un nouveau blocage des retraits a été constaté ce jeudi 15 août et une nouvelle requête d’assistance a été envoyée. Nous avons ensuite constaté la disparition de la plupart des objets stockés en banque de guilde ce vendredi matin 16 août 2024 avant de confirmer que ma requête a toujours besoin d’assistance et en signalant ce nouveau problème.

Il est vraiment grand temps que les équipes de Blizzard cesse de se focaliser entièrement sur de nouvelles fonctionnalités plus ou moins intéressantes, pour accorder plus de temps et d’importance à la résolution des bugs existant et pour éviter que les sentiments de tristesse, d’impuissance et de lassitude des joueurs confrontés à tous ces bugs bloquants, se transforment en colère et désabonnements.

6 mentions « J’aime »

Pareil pour notre banque de guilde.

1 mention « J’aime »