Banque de Guilde inutilisable
Depuis déjà quelques mois la/les banques de guilde est pratiquement inutilisable et cela sur WoW normal ou WoW classic !
Vous le savez depuis longtemps et portant rien n’est fait, rien rien rien !
Trouvez vous que votre laxisme pour ne pas dire ‹ ‹ Jmenfoutisme › › soit respectueux envers vos clients ?
N’avez vous pas de personnel qualifié pour régler une fois pour toutes un problème aussi énervant et qui me gâche complètement ma qualité de jeu ?
Je ne vous salue pas !
2 mentions « J’aime »
Euh ?
C’est à dire ? Car autant pendant un moment j’avais régulièrement des lags avec l’interaction de la banque, autant j’ai plus ce soucis depuis quelques temps.
PS : J’avais testé sans add et interface clean, c’était bien un soucis serveur.
D’ailleurs depuis peu j’ai à nouveau l’historique des entrées et sorties… mais que sur certains onglets
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai des problèmes avec la banque de guilde (quelle que soit la guilde et donc la banque, et avec tous les persos).
En effet, elle met un temps infini à s’ouvrir.
Ensuite, pour retirer ou déplacer des objets cela met aussi un temps infini … mais par intermittence. C’est-à-dire que d’un seul coup tout va très vite (ça marche normalement quoi) et puis hop, de nouveau un temps infini…
D’autres ont-ils rencontré le même souci?
Oui, j’ai le même souci, c’est un bug connu de Bli mais pas corrigé.
J’avoue que ce serait bien s’ils arrivaient à régler ce soucis. Je l’avais plus pendant un temps… et c’est revenu après une maintenance.