Banque de guilde pillée

Bonjour à tous
lorsque nous commençons ce jeu nous signons une charte disant en gros que nous nous engageons à ne pas voler, tricher, être injurieux etc… tout à fait normal
mais du coté de bli2??? un Maitre du Jeu a pillé nos BDG, des années de farm ont disparu, pas le tout venant, non, les minéraux précieux et rares, les fleurs rares, les tissus chers, les mascottes rares etc… donc non il ne s’agit pas d’un bug mais d’un vol. Un bug ne fait pas le tri
Et que fait bli2??? rien - absolument rien
il est inadmissible et incompréhensible, qu’un jeu tel que WOW qui existe depuis 20 ans ne soit pas géré de façon rigoureuse, les dev ont eu le temps depuis toutes ces années de mettre des barrières de sécurité
Et que répondent-ils à nos plaintes? rien… le néant le vide, parfois une réponse de l’IA, aussi creuse qu’eux
Alor je le dis et j’assume : Blizzard et Microsoft vous êtes DES VOLEURS, dès l’instant ou vous avez votre salaire à la fin du mois, le reste… rien à secouer! (oui le mot, certes grossier mais francais b…r…a…n…l…e…r est refusé)

2 mentions « J’aime »

Bah, en même temps, tu comprends, c’est la crise partout dans le monde ! La tentation peut être plus forte que la raison ! Le pauvre MJ avait peut-être des mascottes à nourrir, on ne sait pas :frowning:

2 mentions « J’aime »

ah ouai carrément !
si ce n’est pas suite un hack de compte les mj sont assez clairs : il avait les droits pour prendre, il les a utilisé.

2 mentions « J’aime »

Ya eu un bug a la sortie de l’extension qui a vidé pas mal de bdg. Y a eu un retour de blizzard comme quoi c’était du à la mise en place des guildes interserveur et qu’ils allaient rendre le maximum de ce qui a été delete (sachant qu’ils ont bien précisé que tout ne serait pas rendu car ils pouvaient pas le faire).

1 mention « J’aime »

oui mais là d’après l’op c’est un peu trop sélectif pour être ce fameux bug.

Après, il accuse un MJ d’avoir voler … faut peut etre pas trop prendre son message au pied de la lettre XD

2 mentions « J’aime »

j’ai mis ca sur le compte de l’agacement ^^

Y en a qui confondent « GM » Game Master avec « GM » Guild Master. Donc… par extension… ^^’

Mais sinon comme ça a été doit :
Soit c’est lié au dit bug et ça sera rendu.
Soit la personne s’est fait hack, et ça sera rendu.
Soit la personne l’a fait en toute conscience et ça ne sera pas rendu car la gestion de la banque est aux joueurs et non aux maîtres de jeu.

"Au cours des dernières semaines, l’équipe a réuni les objets manquants qu’elle fut en mesure d’identifier comme perdus lors du processus, et enverra ces derniers prochainement aux Chefs de guilde de chaque guilde affectée.

En raison de la façon dont une partie des données a été perdue, cette résolution sera incomplète pour certaines guildes, les développeurs n’ayant pas de moyen de restaurer les objets manquants restants."

ou pas :slight_smile:

Normalement ya un historique de qui a retiré quoi.

Ha, j’ai pas suivit j’avoue vu que j’ai pas eu de soucis (j’avais même oublié celui ci faut dire^^).

Mais vu son post, j’ai plutôt l’impression de droits donnés à un joueur qui a tout piqué. Et dans ce cas…

Non.
Y’a bien eu un bug massif qui a fait perdre des tonnes de données de BDG, mais non, un MJ ne va pas « voler » vos bdg, au bout d’un moment faut arrêter les substances.

Qu’est ce que tu veux qu’il en foute.

Donc soit c’est le bug, soit c’est un joueur.

Si c’est un joueur, c’est visible dans l’historique. Si c’est le bug, désolée mais oui, ce qui est perdu l’est définitivement.

Ce topic sera fermé vers 16h30, qui prend le pari

Je pense qu’il parlait du GM et dans ce cas il faut aussi contrôler à qui vous donnez les accès de votre BDG. IRL il y a souvent des CEO qui se barre avec la caisse donc bon.
Ce n’est pas du tout à blizzard de rêgler ce genre de chose.
Il ne faut jamais faire confiance, surtout à des gens qu’on rencontre que de manière virtuelle.

perdu du coup :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

j’avoue, ça ne se ferme pas comme ça…
:dracthyr_tea:

Ah mince j’suis vert

Tu a la preuve de ça ?

Très drôle :rofl:

Je suis sur d’accord il n’y a plus personne pour répondre à nos requêtes de façon sérieuse. Il n’y a plus de MJ !!

Logique ils sont bien trop occupé a la rapine de BDG !

3 mentions « J’aime »

Mdr c’est une bonne blague ça