Banque de guilde pillée

A tour hasard c’est peut etre un membre de la guilde?

1 mention « J’aime »

Ou alors c’est Blizzard qui a joué avec son code…

Voilà ce qui se passe depuis plus d’un mois pour bon nombre de joueurs, qui ont du jour au lendemain tout perdu dans leur banque de guide… à devoir attendre encore et encore…

Pour avoir le droit il y a de ça 4 jours à enfin un post officiel qui pouvait laisser entrevoir de l’espoir :

Il est dit dans celui-ci qu’ils ne pourront pas procéder à une restauration complète (soit pourquoi pas).

Mais ça va au delà de ça : certains se sont retrouvés avec trois trucs sortis du chapeau, quand d’autres non rien… alors qu’on peut voir dans les derniers logs ce qui a été déposé en tant que joueurs et donc totalement identifiable.

Ce qui veut dire qu’en tant que client qui payons l’accès à un service, l’entreprise responsable ne compte pas réparer de quelque manière que ce soit le préjudice occasionné de son fait.

Edit : Il faut savoir que le sujet US a été tout bonnement fermé, le fr marqué en résolu. Donc en soi Blizzard considère l’incident clos avec un « oups désolé »…

1 mention « J’aime »

Quand il dit MJ, ça veux juste dire « Méchant Joueur ». Suivez un peu.

Et l’historique de votre banque de guilde,
il n’y a rien d’écrit ?

Vu que sa réaction c’est assez longtemps après, je reste sur la théorie du joueur qui s’est servit et bah… bah… voila xD

Peut-être pour lui… Et encore … Faut savoir que tous n’ont pas été impacté en même temps.

Après j’ai le sentiment que peu sont au courant de ce que Blizzard a fait subir à bon nombre de joueurs.

À l’heure actuelle, ça veut quand même dire qu’on a plus aucune garantie de ne pas se retrouver dans le futur avec la même situation et un « oups désolé ».

Un client qui paye pour un service a droit à dédommagement à partir du moment où le service est défaillant.

Les excuses viennent en plus du dit dédommagement.

Justement ce que je disais : on peut voir mais sur une période courte. Sauf que même ces items là n’ont pas été restauré.

Jai des trous dans ma bdg aussi avec le bug mais c’est tellement le bordel que je sais meme pas si cest des trucs a 1 ou 100k po x)

Ici c’est 7 onglets complets d’années de farm qui se sont volatilisés dans la nature… Dont un consacré totalement à DF.

Loin d’être un cas isolé, ça ne donne nullement l’envie de continuer à farmer si c’est pour se retrouver dans la même situation dans le futur.
Surtout quand on voit le mépris avec lequel Blizzard traite ses clients.
Aucune communication pendant des semaines, pour finir sur un communiqué où on a rien récupérer.

Cette expérience me laisse dubitatif.

Après, sans vouloir me faire l’avocat du diable… on sait qu’ils communiquent que quand ils sont sûrs. Du coup pendant ce temps ça se trouve ils étaient en mode « meeeeerdeeuuuuh, comment on fait ? Attends essaye ça, et ça ».

Par contre je m’étonnes qu’ils n’aient pas pu récupérer avec les backups. Y en a forcement, ils ont réalisé trop tardivement ? Me demande.