Banque de guilde pillée

Pour le coup des banques de guilde vidées et surtout l’impossibilité de récupérer le contenu, je suis d’accord que c’est dégueulasse et qu’il ne faut pas laisser passer.

Par contre, et je savais que tu allais revenir dessus, j’ai pris soin de retourner voir le sujet pour ne pas dire de bêtises.

Sur ce sujet, on te voit effectivement lancer toutes sortes d’accusations et histoires, je vais donc te citer :

Post numéro 67, comme on peut le voir dans le slug :

« Si c’est RIP les slots effacés, qu’ils avouent dès qu’ils le sachent et pas que la poussière soit mise sous le tapis le temps qu’on oublie. »
Aucune preuve, cette accusation est donc du complotisme.

« La compensation d’excuse pour un mec qui s’est fait effacé 7k sous classic c’était près de 300€ de portefeuille blibli. »
Une histoire à coucher dehors. Je ne sais pas ce que t’as vu, mais jamais ils ne compenseraient comme ça. Donc soit tu t’es fait troll, soit tu mens. Je pense que tu t’es fait troll, tu ne m’as pas l’air d’être un menteur, mais je ne te connais pas.

« pour agir certes, mais faut bien que les doléances remontent »
Le MJ t’as répondu, y’a rien à remonter, ils connaissent le problème.
Il a également répondu au reste.

Et avec le post numéro 80, on repart dans un délire sans nom :

Suite à ça, avertissement du MJ (il est sympa, comme j’ai dis, t’aurais déjà pris un banhammer si c’était moi).

Et le fin mot de l’histoire sur le post 83 :

T’as pas l’impression que ton contact t’as pris pour le roi des andouilles par hasard ?

Soit t’es la personne la plus crédule du monde, soit il s’est effectivement produit un acte à peine croyable tant c’est lunaire.

Ils ont des protocoles, des directives et surtout tout est surveillé et épluché.

Tu crois que ça passerait inaperçu, franchement ?

Alors que tu râles pour l’histoire des banques de guilde, je suis 100% avec toi, avec vous même, c’est dégueulasse, c’est pas normal, et ils se doivent de rendre les objets disparus.

S’ils ne peuvent pas, la compensation devrait alors être automatique, mais si compensation il y a ça se fera en temps de jeu, navré de te l’apprendre.

Pour le reste, je te conseille de relire tes interventions et tes interactions avec le MJ.

Parfois on écrit à chaud et on ne se rend pas compte, mais je t’assure que vu de l’extérieur, tu passes vraiment pour le mec cinglé qui veut juste semer l’anarchie en répandant des bêtises à tour de bras.

Alors imagine du point de vue d’un MJ qui est censé modérer… Normal le ban.

Après on est bien d’accord, tu as dit que le motif du ban c’était désinformation/trolling.

Donc pour moi c’est carrément ça.

À te lire (sur ce topic) tu es une victime innocente qui réclame gentiment son dû et a pris une sanction sans aucune raison.

Par contre, quand on a le contexte et surtout qu’on peut directement se faire notre avis en lisant le sujet, là c’est complètement différent.

Alors oui t’es une victime, mais tu t’es fait ban pour ton attitude et tes paroles.

Maintenant que c’est bien frais dans ma tête, je peux t’affirmer que ce n’est pas du tout un ban facile et que tu l’as un peu cherché.

Je me suis fait ban pour bien moins que ça (parfois sans motif, vraiment, mais souvent avec motif :p).

Bref, j’espère en tout cas qu’il y aura justice pour vos banques de guilde car, même si je ne suis pas touché par le problème, je pense que j’aurais pris un ban comme toi, sûrement beaucoup plus lourd, mais en toute connaissance de cause par contre. :wink:

Vous avez raison de ne pas vous laisser faire mais vous êtes maîtres de vos actes et de vos paroles.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »