Banque de guilde pillée

du coup ils ont une responsabilisée ou obligation de faire un geste ou c’est mort et continuer de se plaindre pour attirer l’attention ne sert plus a rien?

J’me suis pas refait ban depuis mon retour.

Je pense pouvoir être utilisé en tant qu’unité de mesure pour les « bans faciles ».

À savoir que si t’es ban et pas moi, c’est que c’était pas un ban facile à mon avis. :]

J’ai certes fait attention mais mon espièglerie et mon intolérance à certaines infectes castes qui errent encore ici tels des rôdeurs de Walking Dead et le côté astucieux qu’on leur connaît, à parfois tendance à me démanger et il arrive que mes pensées débordent très légèrement.

Un peu comme là quoi. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

L’obligation c’est la carte bleue : est-ce qu’ils ont plus à perdre avec notre départ qu’ne lâchant un truc ?

J’ai seulement rapporté ce mon retour sur mes 2 requêtes en précisant qu’on me les avaient classées comme résolues sans que je le fasse (je parle de requêtes faites fin août) et on m’a ban pour « desinformation/trolling ».

Mais oui je t’en pris, juge à ta grande expérience si ça vaut 5 semaines de ban ça ?

La vraie raison et tu peux relire le sujet clos d’ailleurs, c’est que j’ai complètement dézingué la com à la noix qu’on nous faisait sous le sujet et c’est d’autant plus manifeste qu’à chaque fois le MJ revenez pour me épondre mais jamais sur mes réactions sur sa com, mais sur mes exemples « peu sourcés » selon lui.

Alors que peu de temps après mon ban, il répondait à quelqu’un d’autre en citant le contenu de la réponse qu’il a eu dans sa requête (donc les sources il les a puisqu’il voit nos historiques). Bref prétexte bidon pour éviter que je démine les vils espoir qu’il a donné à la commu française.

Le moment où il a enfin arrêté ses post : quand un des intervenants a partagé ses réponses dans les forums étrangers et que là où ses homologues se taisaient, ils ont tout de suite réagi pour le contredire !

Inutile de monter sur tes grands chevaux, j’ai juste donné un avis hors contexte et tu viens de me donner le contexte, respire mon gars. x)

Alors oui, ils peuvent parfaitement fermer une requête s’ils jugent qu’elle n’a pas (ou plus) lieu d’être.

En lisant ton com, je me suis souvenu être justement allé lire le topic, et désolé mais on dirait vraiment le complotiste de base.

Certaines de tes interventions sont juste lunaires.

T’arrêtais pas de revenir à la charge en les accusant de tout et de rien tout en balançant des histoires sans queue ni tête.

Je ne connais pas le MJ en question mais je l’ai trouvé vachement patient avec toi.

J’en ai déjà vu des comme toi, et il ne s’agit en aucun cas d’une attaque ou quoi que ce soit. Je n’ai rien de spécial contre toi et il n’y a aucune méchanceté dans ce que je vais dire, mais 5 semaines pour un comportement comme ça qui répand des mensonges et incite à la parano de masse, c’est pas justifié non.

Je t’aurais mis 5 piges au deuxième com.

Complotiste de base ? Bin écoute oui, on va dire que tu as raison : j’ai annoncé qu’ils allaient rien nous rendre et que le mec nous faisait des promesses sans s’engager : il s’est passé quoi ensuite ? Niveau com c’est juste mon métier, j’aime juste pas être pris pour quelqu’un de bon avec un « c ». Les gens ont pris parole d’évangile les circonvolutions écrites en bleue qui faisaient penser qu’on allait revoir nos onglets. C’est quoi l’humeur des gens ?
J’ai donné l’event quand on me l’a demandé, il est allé voir ? Mon ban je l’ai pas eu pour ça. J’ai remonté la clôture de mes requêtes, ça c’était son motif.
Par contre quand je fais l’exégèse de ses déclarations, y a eu quoi comme réaction de sa part ? Rien, pourtant ça aurait été un bon motif de ban ça, si j’avais dit n’importe quoi !
Mes histoires sans queues ni têtes, j’ai pas tous les numéros de requêtes désolé, mais j’ai fini par sourcés. Il voulait juste pas que je balance que la compagnie indemnise les bugs parce que c’est les consignes pour ça.
C’est pour ça que je râle depuis le début, pour ça prenne enfin et qu’on arrête le débat et ce bien avant l’annonce : osef du coffre c’est perdu, mais ne laissons pas passez ça, sinon ça vaut plus le coup de jouer.

Pour le coup des banques de guilde vidées et surtout l’impossibilité de récupérer le contenu, je suis d’accord que c’est dégueulasse et qu’il ne faut pas laisser passer.

Par contre, et je savais que tu allais revenir dessus, j’ai pris soin de retourner voir le sujet pour ne pas dire de bêtises.

Sur ce sujet, on te voit effectivement lancer toutes sortes d’accusations et histoires, je vais donc te citer :

Post numéro 67, comme on peut le voir dans le slug :

« Si c’est RIP les slots effacés, qu’ils avouent dès qu’ils le sachent et pas que la poussière soit mise sous le tapis le temps qu’on oublie. »
Aucune preuve, cette accusation est donc du complotisme.

« La compensation d’excuse pour un mec qui s’est fait effacé 7k sous classic c’était près de 300€ de portefeuille blibli. »
Une histoire à coucher dehors. Je ne sais pas ce que t’as vu, mais jamais ils ne compenseraient comme ça. Donc soit tu t’es fait troll, soit tu mens. Je pense que tu t’es fait troll, tu ne m’as pas l’air d’être un menteur, mais je ne te connais pas.

« pour agir certes, mais faut bien que les doléances remontent »
Le MJ t’as répondu, y’a rien à remonter, ils connaissent le problème.
Il a également répondu au reste.

Et avec le post numéro 80, on repart dans un délire sans nom :

Suite à ça, avertissement du MJ (il est sympa, comme j’ai dis, t’aurais déjà pris un banhammer si c’était moi).

Et le fin mot de l’histoire sur le post 83 :

T’as pas l’impression que ton contact t’as pris pour le roi des andouilles par hasard ?

Soit t’es la personne la plus crédule du monde, soit il s’est effectivement produit un acte à peine croyable tant c’est lunaire.

Ils ont des protocoles, des directives et surtout tout est surveillé et épluché.

Tu crois que ça passerait inaperçu, franchement ?

Alors que tu râles pour l’histoire des banques de guilde, je suis 100% avec toi, avec vous même, c’est dégueulasse, c’est pas normal, et ils se doivent de rendre les objets disparus.

S’ils ne peuvent pas, la compensation devrait alors être automatique, mais si compensation il y a ça se fera en temps de jeu, navré de te l’apprendre.

Pour le reste, je te conseille de relire tes interventions et tes interactions avec le MJ.

Parfois on écrit à chaud et on ne se rend pas compte, mais je t’assure que vu de l’extérieur, tu passes vraiment pour le mec cinglé qui veut juste semer l’anarchie en répandant des bêtises à tour de bras.

Alors imagine du point de vue d’un MJ qui est censé modérer… Normal le ban.

Après on est bien d’accord, tu as dit que le motif du ban c’était désinformation/trolling.

Donc pour moi c’est carrément ça.

À te lire (sur ce topic) tu es une victime innocente qui réclame gentiment son dû et a pris une sanction sans aucune raison.

Par contre, quand on a le contexte et surtout qu’on peut directement se faire notre avis en lisant le sujet, là c’est complètement différent.

Alors oui t’es une victime, mais tu t’es fait ban pour ton attitude et tes paroles.

Maintenant que c’est bien frais dans ma tête, je peux t’affirmer que ce n’est pas du tout un ban facile et que tu l’as un peu cherché.

Je me suis fait ban pour bien moins que ça (parfois sans motif, vraiment, mais souvent avec motif :p).

Bref, j’espère en tout cas qu’il y aura justice pour vos banques de guilde car, même si je ne suis pas touché par le problème, je pense que j’aurais pris un ban comme toi, sûrement beaucoup plus lourd, mais en toute connaissance de cause par contre. :wink:

Vous avez raison de ne pas vous laisser faire mais vous êtes maîtres de vos actes et de vos paroles.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Post 67, j’ai juste lu ce qu’il a dit, mais c’est bien de foca dessus, ça sous entend que tu n’as pas lu les autres. Même déduction, j’ai pas besoin de preuve, c’est de la com : toi tu le dis par respect apparent, mais tu rentres dans le débat avec la présomption que je suis un guignol ; moi j’ai pas cette attitude avec lui, donc quand il dit quelque chose, je pèse tout ce qu’il dit. Relis le !
Les autres posts sont tous liés à mon récit, tu te moques ou tu me prend pour un naïf (c’est ce que je disais, même pas besoin de preuve, tu vois c’est dans tes propos, c’est ce qu’on appelle la forme d’un discours). Les échanges et la personne que ça concerne c’est dans mon historique qu’il a consulté chez un autre joueur, il a très bien pu vérifier. Tu penses que ça leur coute réellement des billets quand ils mettent une valeur à ton solde Battlenet ? Qui est nié là ? Oui désolé j’ai pas son compte pour les screens tu m’excuses, mais eux peuvent le voir.

Après t’as 25k de pts de hf t’es là depuis un moment, donc tu sais à quoi ressemblait le jeu avant, comment les MJ pouvaient intervenir en live sur ton perso, tes objets tes po. Et désolé de te l’apprendre, mais sur classic c’est extrêmement surveiller les transferts d’or, même si mon récit te parait délirant en soit, regarde juste les patchs et les annonces depuis le lancement qu’ils ont fait sur leur système.

Qu’il y a une surveillance des golds à 4 chiffres par la poste entre deux comptes alors qu’on avait pas encore ouvert le repaire de l’aile noire, n’a rien d’invraisemblable vu le contrôle des bots qu’ils ont sur cette version du jeu (notamment avant l’arrivée du jeton sur wlk).

Mais là tu vois les patchs c’est comme les forums faut les lire et prendre le temps. Ca te semble lunaire qu’ils indemnisent un énorme temps de farm ? Et un jeu AAA dans sa grande époque qu’on t’offre pour un pauvre bug sur l’accessibilité de l’authentificator, c’est lunaire aussi ? Désolé ça j’ai su sourcé, certes pas vérifiable pour toi, mais la sanction ne pouvait plus tombée là dessus après mon post le mentionnant.

Et juste au passage comme tu t’envisages de bonne composition au point qu’à sa place tu m’aurais ban, je sais pas dans quel pays tu trie à la tête des gens. Mais dans un Etat de droit, comme pour les sociétés s’y domicilient, quand tu sanctionne quelqu’un c’est en fonction d’une règle. "Ca me soule " n’e, fait pas partie sinon c’est de l’abus d’autorité. Si je relance ce que j’ai eu en retour de requête, c’est un ban facile. Si c’est pour ce que j’ai dit avant, au prétexte que ce serait faux, qu’il le fasse : en 5 semaines je serais allé chercher le screen de la réponse fait au mec pour la compensation lunaire à ton sens.

Tiens tiens tiens

mon ticket a été « annulé » purement et simplement.

Ils visent l’épuisement des gens, mon portefeuille a parler, mon abo se termine dans quelques mois (suite aux offres 1an histoire d’assurer la rentention client),

pour rappel : 7 banques de guildes touchées, aucun item récuperé, estimation de perte au prix de vente de l’AH de 6M de Po soit l’equivalant en token de 286€ volé par blizzard sur un oopsie enchaine avec un doigt d’honneur

Le blizzard a qui j’ai fait confiance depuis 2005 est parti bien loin

EDIT : juste pour signaler que le 6M de po vient d’un back up de mon WTF (incluant Altoholic) que je fait juste avant chaque patch majeur visiblement pas comme blizzard

4 mentions « J’aime »

Arrête tu vas passer pour complotiste. Moi j’ai annulé mon abo après qu’on m’est prise pur un jambon lorsque j’ai voulu revenir sur le ban du modo (et j’avais bien arrosé la boutique cette année)

Franchement ça me fatigue un peu mais je vais répondre une dernière fois.

Déjà tu mélanges tout. J’ai structuré ma réponse afin qu’elle soit claire et apporte les éléments dont je parlais te concernant.

Je vais essayer d’être beaucoup plus concis.

Je ne te prends pour rien en particulier, je fais juste des déductions en m’appuyant sur des données. Bien sûr, rien n’est immuable et je peux me tromper mais en l’occurrence, il se trouve que ton contact qui s’est foutu de toi me paraît être un scénario un milliard de fois plus plausible qu’un jackpot sur Bnet. (oui car tu as l’air de penser que je mets en doute la perte d’un courrier IG alors que c’est bien les compensations colossales qui me font sourire)

Mais… C’est précisément ce que je dis, il y a une surveillance, ils ont les algo nécessaires, ils ne vont pas attendre que tu trouves ça logique.

Sinon merci mon gars mais je n’ai aucun problème pour lire, c’est juste toi qui ne comprend rien et mélange tout.

La compensation de 2 millions d’euros avec une Ferrari et une édition en Adamantium de WoW signée par Tupac, c’est des c*nneries. Faut arrêter de croire tout ce qu’on te dit.

Alors pour commencer, ça leur coûte sûrement plus qu’on le pense. Pas dans le sens direct du terme où tu l’entends, il y a plusieurs sortes de coûts. Apparemment ta vision des choses c’est « c’est des pixels, c’est gratuit. » Deuxio, ils ont simplement pas le droit de le faire.

Les histoires à coups de « c’est des pixels, ça passe, ils vont gober » ça marchait peut-être quand on avait 14 piges à Vanilla, maintenant on est censés être un minimum informés de ce qui est faisable ou non.

T’as même pas fait l’effort de lire ma réponse en fait…

Sérieusement relis toi ou consulte mais fais quelque chose. T’as une attitude merdique dans tes échanges avec le bleu. Y’a aucun abus d’autorité, de quoi tu parles. Tu fais de la diffamation sur la tronche des autres, tu essaye de pousser à la parano de groupe et après tu fais ta victime.

Arrête deux secondes. Même si le truc de la compensation est vraie ça change rien au passage hein, c’est l’attitude qui va pas, sans compter des accusations douteuses et totalement infondées.

Je déteste ce genre d’interactions car Blizzard et sons taff sont loin d’être irréprochables, mais avec des types comme toi je me retrouve à les défendre alors qu’ils ont leurs torts…

Soit tu grandis enfin, et tu reconnais que le ban était mérité (la durée est laissée à l’appréciation de la personne) ou alors tu appliques ton propre conseil et tu apprends à lire les règlements que tu as toi-même approuvé, soit tu restes baigner dans ta mauvaise foi.

Si t’es pas capable de voir tes fautes, tant pis pour toi. J’ai assez perdu de temps avec ça, salut.

P.S. : Je n’ai pas réussi à être beaucoup plus concis. :]

Est ce qu’on peut arreter de s’envoyer des postillons et de troll sur ce topic

je peux vous garantir que c’est exactement ce qu’ils attendent pour fermer le topic « ca tourne à la guerre civil/en rond/tout a été dis »

4 mentions « J’aime »

Laisse le droit aux juristes, coté règlement c’est encore à motiver et ça ils ne le font pas. Tu choisi pas un post au hasard pour dire tu troll alors que le dit post remonte une requête. En faite tout le débat et ta véhémence sur mes propos c’est uniquement pour savoir si Blizzard indemnise ou pas.
J’ai très bien lu ton com, mais ta structure n’est que d’apparence vu que tu scinde en plusieurs point un même évènement. Je demande à personne de me croire sur parole que ce soit les montants ou le reste je m’en fiche, c’est juste le principe : ils compensent. Et quoi que t’en pense c’est juste des pixels : réellement !
On va pas refaire le débat sur le palefroi celeste et StarCraft ! Un solde sur la boutique c’est nada pour eux si c’est pas sur le Gear.
Ils ont déjà clos le sujet sur les datas, on est plusieurs sur cette page à revenir pour qu’ils lâchent sur cette boulette. Sinon on sait déjà que l’abo ne sert plus à rien vu que demain on peut se reco sans plus aucun perso et ça ne leur fera pas plus mal qu’après cette épisode.
On va pas refaire la sémantique dans les messages trompeurs publiés précédemment, c’est plié, celui qui ne savait pas de quoi il parlait l’écrivait en bleu. Je l’ai relevé par son sous texte, ça l’a énervé et j’ai été ban. Un autre a été plus fin et l’a confronté à ses pairs de l’étranger et là il l’a mis en veilleuse et finalement le post des dévs nous a donné raison : fausse « promesse ». Du coup on rage (surtout coté fr).
Ce que j’ai dit n’avait rien d’infondé, ça dépasse juste ta capacité d’analyse à vide (sans contexte et en faisant abstraction ce qu’il s’est passé ensuite). Mais tu vois tu peux aussi dire n’importe quoi et t’es pas ban pour autant : c’est bien comme ça que ça marche, pas à la tête ou au sentiment : seulement sur le règlement !

1 mention « J’aime »

chère blizzard ont attend toujours une compensation pour la gêne occasionnée par le bug banques de guildes, merci d’avance pour prendre vos responsabilités et proposer quelques choses.
bien a vous un client insatisfait.

2 mentions « J’aime »

Ah

étape suivante, je viens de prendre un avertissement sur mon compte concernant mes requetes sur les objets que blizzard refuse de me rendre

c’est mon premier avertissement depuis 2005, bien bien bien…

voila on est donc la, blizzard se moque de ses clients et envoie les larbins nous mettre des avertos

Salutations ,

Nom de compte : H…#…
Action sur le compte : Avertissement
Infraction : Violation de la politique d’interaction avec l’assistance clientèle

Le compte mentionné ci-dessus a continué à soumettre des requêtes visant à contester une décision prise par nos équipes. Nous vous demandons par ce message de respecter la réponse qui vous a été apportée. De nouvelles demandes à ce sujet pourront mener à l’application de lourdes sanctions sur votre compte.

Nous comprenons que des accidents ou erreurs puissent mener à des situations en jeu qui ne seraient pas perçues comme idéales. L’assistance clientèle dans son ensemble, des agents de l’assistance à ses directeurs mondiaux, fait tout en son pouvoir pour délivrer une expérience de jeu idéale. Comme dans tout métier toutefois, nous disposons de politiques et procédures visant à assurer que nous préservons les décisions des concepteurs du jeu. Nombre d’entre nous sont aussi des joueurs avides de nos produits, et nous comprenons que vous demandiez une réponse différente.

Nous tenons à vous confirmer que les réponses que vous avez reçues sont les seules que nous pouvons vous proposer en tant qu’entreprise. Bien que nous comprenons et acceptons volontiers des requêtes supplémentaires visant à clarifier une situation, passé un certain point la réponse que nous vous fournissons est la bonne pour nous en tant que studio de jeu vidéo. Ce point ayant ici été atteint, nous vous confirmons que nous ne serons pas en mesure de vous proposer une autre solution.

Continuer à soumettre des requêtes pour contester cette décision pourra mener à l’application de sanctions à votre compte, pouvant aller jusqu’à une fermeture définitive du compte.

Pour plus d’informations nous vous invitons à consulter le Contrat de licence d’utilisateur final de Blizzard.
Contrat de licence d’utilisateur final de Blizzard : http://blizzard.com/company/legal/eula.html

Merci de votre temps et de votre compréhension sur ce sujet.
Cordialement,

Assistance Clientèle
Blizzard Entertainment
https://battle.net/support/

M’en ont fait une aussi, j’ai désabo et quand ils m’ont demandé pourquoi, j’ai mis le numéro de la requête. Y a que ça à faire !

ils me demandent une survey de la réponse du GM suite à mon avertissement,

je dirai qu’il y a 90% de chance de me faire ban mon compte vu ce que j’ai ecrit

je soutien tous les joueurs qui rencontrent des soucis auprès du support de Blizzard. J’en vis personnellement un et il est évident que Blizzard « viole » de nombreuses règles en minimisant voir en éludant complètement le volet du support. « Ils » oublient vite qu’il n’y a pas que le contenu du jeu (qui se vide de plus en plus rapidement d’extension en extension) et que sans respecter les clients, ce sont des petits départs qui finalement en font des plus gros avec l’impact économique (en vrai billets) que l’on connait et donc les répercussions sur les employés.
Blizzard oublie vite un élément clé : je gagne ma vie sans avoir besoin de Blizzard. WoW est un jeu pour moi. Blizzard gagne sa vie grâce à nous. WoW est source de salaire pour eux.
Le plus dur est comme il a été évoqué plus haut : le sevrage de WoW. je suis moi-même un vieux de Vanilla et il est difficilement concevable de recommencer une nouvelle vie dans un autre MMO. Mais j’ai eu plus d’égard des supports dans des free-to-play …

Bon courage à toutes et à tous.

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Vous semblez oublier que votre compte, personnages, items et tout ce que vous faites en jeu est la propriété de Blizzard pas la votre.

Je pense que beaucoup l’ont oublié.

3 mentions « J’aime »