Ah parce que les super pack promo d’abo annuel c’est pas pour s’assurer de « l’engagement » ? Quand les joueurs (et tu reliras els divers sujets ont est nombreux) vont annuler cet abo, annonce ne financer leur temps de jeu qu’en po etc… tu crois que le signal ne passe pas ?
Si t’as l’impression que personne en part c’est peut être aussi parce qu’ils ne sont pas ou peu impacté par cet incident. Ceux qui comme moi ont pris cher c’est les anciens et ceux qui sont très actif dans le farm. C’est pas beaucoup sur le jeu, mais ça représente quand même de la moula sur les comptes.
Au moins je me réveillerais pas un matin comme vous un jour avec l’Invincible en moins dans ma collect comme certains semblent nous faire croire que c’est normal !
Faudrait des milliers, des dizaines de milliers d’annulation, pas sur qu’il y en ait autant XD
annonce ne financer leur temps de jeu qu’en po etc
Vous savez que c’est rentable pour blizzard ? Donc plus vous le faites, plus blizzard est content xD
Si t’as l’impression que personne en part c’est peut être aussi parce qu’ils ne sont pas ou peu impacté par cet incident. Ceux qui comme moi ont pris cher c’est les anciens et ceux qui sont très actif dans le farm. C’est pas beaucoup sur le jeu, mais ça représente quand même de la moula sur les comptes.
Après, j’ai pas dit que c’était pas préjudiciable, j’ai juste dit qu’il y a un monde entre gueuler, dire « je me désabonne » et le faire. C’est pas pour rien que la réponse « Allez, à demain sur le jeu » existe … ca vient bien de quelque part. Après, si vous êtes assez nombreux pour créer un choc chez blizzard, ça sera tout benef pour nous.
Au moins je me réveillerais pas un matin comme vous un jour avec l’Invincible en moins dans ma collect comme certains semblent nous faire croire que c’est normal !
Je risque rien, je l’ai pas (et elle est moche de tte facon xD)
le pire sais que c’est vrai comme on me a fait remarqué l’autre jour, un mois d’abo c’est 13€ et pour le jeton ça leurs rapporte 20€ moi mon choix était de cramer mes po pour jouer pour ne plus leurs donner un € de ma poche mais même si en faisant ça je respectais ma logique de ne plus sortir d’argent de ma poche pour eux, je leurs en auraient donné quand même via le jeton donc la me reste 1 jour de co sur le compte1 et zéro sur le compte 2 et bien ça veux dire que mon aventure se termine sur wow demain après 18ans de game donc c’est ff14 qui me récupère et tant pis blibli.mais je vais rester sur le forum pour continuer a montrer mon dégout sur la façon dont ont a été traités et soutenir ceux qui comme moi trouve ça injuste et immoral de traiter des clients de telle façon.
la me reste 1 jour de co sur le compte1 et zéro sur le compte 2 et bien ça veux dire que mon aventure se termine sur wow demain après 18ans de game donc c’est ff14 qui me récupère et tant pis blibli.mais je vais rester sur le forum pour continuer a montrer mon dégout
ils vont devoir changer le système de compte gratuit jusque le lev20 alors j’ai un 3 eme compte avec seulement un lev10 pour pouvoir poster il mont déjà bannis 24h avec lol
Sur l’autre post, j’avais annoncé que je stopperai dès que je n’aurai plus les po nécessaire pour prendre du temps de jeu. (pseudo Denna sur l’autre post mais depuis que j’ai supprimé ma CB de mon compte BN, je ne peux poster qu’avec un perso classic alors qu’il me reste du temps de jeu… bref).
Comme la perte de l’intégralité de ma banque de guilde m’a bien soulé, j’ai revu ma position, je vais donner mes po à mon frangin , et comme, de mon côté, la confiance vis à vis de blizzard est rompue, je ne risque pas de retoucher à un de leur jeu de si tôt.
19 ans de jeu (facile plus de 20 000 heures de jeu) pour finir comme ça, c’est peut être ce qu’il me fallait pour arrêter