Battez vous les chialeurs !

World Of Warcraft, c’est la GUERRE !
Ceci est un message destinés à tout ceux qui doutent, tout ceux qui fuient et tout ceux qui ne se battent plus.

Depuis quand est ce qu’on as pas eu un jeu ouvrant autant de batailles acharnés en monde ouvert de façon aussi massive ? Personnellement je n’ai jamais vécu ça, et ça m’excite au plus haut point !
Par ici je vois beaucoup de personnes (Ally pour changer) se plaindre de ça car ils ne peuvent plus aller en donjon tranquillement, mais je le répète, ce jeu est un jeu de GUERRE de part son nom et son lore. Et une guerre ne s’arrête pas tant qu’on se bat, une guerre se déroule partout et nul part et tous les moyens sont bons pour battre l’ennemie.

Rassemblez vous les amis, et battez vous pour protéger vos fesses car les Rouges ne vous laisserons jamais tranquille. Ils attaquent vos Fly ? Faites pareil ! Ils tuent les plus petits level ? Faites pareil ! Ils sont supérieur en nombre ? Soyez plus intelligents ! Soyez agressifs et arrêtez de pleurer.

Profitez de cette période qui sera courte car vous ne retrouverez surement jamais un jeu vous offrant cette expérience, et personnellement je trouve ça fort que 15 ans plus tard nous arrivons à faire revivre ce jeu de façon plus intense et bien différente que ça l’as été.

Je vous invite à rejoindre le canal Alliance sur le serveur Sulfuron afin de vous regroupez et de signaler l’ennemie qui rôde !

13 mentions « J’aime »

11/20 pour le temps d’écriture.

Soyez plus intelligents !

J’ai réactivé un des mes anciens compte pour up un rogue ally sur finkle et j’ai remarqué qu’il y a 0 annonce sur le world/lfg pour signaler les h2 dans les régions ally. Dans la foret d’elwynn un groupe de 3 h2 qui se promène tranquil pendant 1h, 0 annonce. A darkshire un hunt56 qui greykill peinard, 0 annonces. Dans la horde dès que tu croise des ally sa balance des annonce sur le canal generale/lfg ou world. Faudrai peut etre commencer par communiquer…

2 mentions « J’aime »

Ça profite de la période en forme de fantôme :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Encore un qui n’a pas compris que c’est pas les perso capable de ce battre qui ce plaigne, mais les rerolls/bas level…

perso avec mon 60 j’ai aucuns probleme à aller pvp

annoncé des hordeux quelque part c’est comme dire qu’il pleut en Bretagne… normal que plus personne ne fait d’annonces

5 mentions « J’aime »

C’est pour ça que le canal Alliance à été créer (comme indiquer à la fin de mon message) essayer de lancer ça sur finkle

Les mecs 50 + s’éclatent tellement, fun de se faire passer dessus par des bus h2 50 fois par heure :slight_smile:

On profite du moment :slight_smile:

C’est génial :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pour les reroll faudra attendre la p3, sinon qui va défendre ton reroll qui pex :thinking:

J’avais les 2 compte connecté, j’ai /who et a elwynn il n’y avait que ses 3 la et a darkshire que le hunt. Sa ressemble pas non plus a une invasion, faudrai peut etre se sortir les doigts aussi au bout d’un moment surtout quand on est chez vous

En gros Classic Maintenant c’est ce a quoi devrais ressembler retail avec BFA :rofl:

Sauf que Battle For Azeroth ben … il y a ZERO Batailles xD

7 mentions « J’aime »

Il fallait prendre un serveur PVE si on as moins de temps de jeu et qu’on aime pas la guerre.
C’étais prévisible, tout le monde savaient comment allait être le contenue de chaque phase et que les serveurs allaient être peuplé (puis tout le monde sais que les hordeux sont généralement majoritaires et bien plus orienté pvp)

Encore une fois, non mauvais argument.

On ne savait pas que les serveurs auraient des pop 5 fois supérieure aux serv Vanilla.

Donc t’es mignon, mais non.

J’aime le pvp, j’aime la guerre, mais pas me faire Greykill 40 fois par heures par des groupes en 1v8.

2 mentions « J’aime »

C’est dommage, en tout cas sur Sulfuron les Hordeux le font.
Il y a même des gens qui demandent s’il y a des allys dans certains endroits afin de venir aider…

Je pense que le problème de l’Alliance a l’air d’être la.
C’est pas que vous savez pas vous défendre, ce que vous ne dites rien quand il se passe quelque chose.
Les gens vont pas deviner qu’il y a un problème si vous ne dites rien :slight_smile:

ps: Aujourd’hui en Bretagne il y a un grand brouillard :smiley:

Ah Mince Pareil a Londres c’est a couper au couteau !

Le soucis c’est que les gens dans l’alliance depuis la p2, sont beaucoup à farmer de leurs côté ou à aller en instance. Et quand on signal des hordeux, personne répond à l’appel

S’ils sont tous sur le fofo c’est même pas étonnant…
Vraiment il y a quelques post d’Ally ou je me ferait un plaisir de PvP contre eux car ils ont la niak.
Certes c’est pas du 50/50 sur Sulfuron, mais on est à Classic sur serveur PvP
J’attends ça depuis tellement longtemps de retrouver cette sensation qui n’existe même plus sur retail tellement le PvP sauvage n’est plus.

Merci a toi de montrer qu’il y a des allianceux qui ont envie d’en découdre! :wink:

Quand on est encerclé par la mer <3

Je joue horde sur Zandalari tribes mais comme j en ai assez des rosbifs je vais jouer un petit druid nelf 31que j’avais monté pour le fun. Direction finkle, ils ont besoin de monde visiblement.

2 mentions « J’aime »

Fixed (20 caractères)

1 mention « J’aime »

Toi c’est dommage que tu soit pas sur Amnemmar, je me serais fait un plaisir d’en découdre :grin::grin: