Battle net me fait "session expiré, veuillez vous reconnectez" a chaque lancement

c’est comme ça depuis 2 jours,ça ne m’empêche pas de jouer mais a chaque fois que je quitte le jeu, Battle.net me demande de me relogger.

et visiblement c’est pas un problème personnel, même les joueurs anglais et américains ont le même problème.

2 mentions « J’aime »

idem, bug depuis la maj battle.net
visiblement il faudra attendre une maj de battlenet

2 mentions « J’aime »

Pareil pour moi … depuis deux ou 3 jours (vers le 19 mai). C’est aussi ennuyeux que de vider les gris de ses sacs à la main quand un add-on n’a pas suivi, d’ailleurs j’ai l’impression qu’ils ont du mal en général) du coup je ne me connecte plus que quand j’ai vraiment envie de jouer, ce qui n’est pas plus mal :wink:

même problème depuis 3 jours aussi.

1 mention « J’aime »

Chouette moi aussi, je pensais encore être le seul, c’est depuis l’arrivé de leur nouveau launcher ça.

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul…
J’espère que ça vite être réparé.

Ha je me demandais aussi, espérons que ça traine pas trop ^^

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements, il y a effectivement d’autres joueurs touchés, c’est en cours d’enquête, nous espérons une résolution rapide. Merci pour votre patience !

Pour info, j’ai vidé le cache du lanceur (dans c:\Utilisateurs<nom du compte\AppData\Local\Battle.Net) et ça a fonctionné. Par contre, j’ai du y aller un peu trop fort (j’ai aussi vidé des dossiers de précédentes installations ailleurs) ce qui m’a forcé à réinstaller le lanceur, mais j’ai tout récupéré comme avant donc pas de soucis.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.