si tu veux citer un truc tu le sélectionne et tu cliques sur citer ^^ plus simple.
Donc la citation d’un CM est une réponse à la question sur des exclusivités rajoutés par la suite à Classic (nouveaux raids etc), mais ça n’a rien à voir avec le rajout d’un contenu exclusif ?
Je t’avoue que je suis un peu perdu là… Il précise que rien n’est prévu de tout celà (en parlant de rajouter des exclusivités nouveaux raids, etc etc) ce qui répond plutôt bien je trouve à l’évolution de classic après la phase 6.
Oui ils peuvent changer d’avis mais ça donne au moins une réponse « officielle » pour l’instant sur leur ligne directive.
Après je suis d’accord que concernant l’introduction de BC ou WoTLK la citation n’y réponds pas mais Blizzard l’a fait lors d’une interview en disant que ça dépendrait du succès de Classic (qui n’est pas mesurable en 2 mois hein je précise).
ajout des anciennes extensions dans ce qu’elles auront de potentiellement impactant sur le contenu initial
Depuis le début je ne parle que du 2e cas de figure, voilà pourquoi je n’ai pas saisi ta remarque.
A la limite, si BC classic ne sort pas, un contenu exclusif pourrait être appréciable à défaut de rien, mais c’est vraiment pas ce que je préfère.
La 2e option dépendra du succès de Classic tel qu’il a été dit en effet. Et je préfère exposer mes attentes à ce sujet trop tôt que trop tard si cela se produit
Jamais content… On verra toujours des gens qui pleurent sur un détail. Et quel intérêt de mettre une extension dans un jeux dont le but est justement de ne pas en avoir ? Estimez vous heureux de pouvoir au moins pendant un temps revivre une expérience passé.
En fait s’ils sortent BC ça serait intéressant que ça soit sur serveurs séparés comme ça tu évites de perdre les accro à Classic et tu gagnes des joueurs (les fans de BC).
C’est à dire qui n’ont pas cherché à comprendre, vu qu’ils ont considérés, d’office, que 95% des joueurs iraient jouer sur la dernière extension seulement.
La part significative de ceux qui ont fait un retour sur Classic a démontré que c’était faux, et qu’on aurait dû essayer depuis longtemps.
Séparer la communauté en 2 (classic et retail) pourquoi pas^^. Mais la séparer en 3 (BC), puis 4 (TLK)… A moins de regrouper les serveurs et même là je suis pas sûr que cela soit une excellente idée pour un éditeur de jeu de fragmenter autant sa communauté.
Pour l’éditeur je ne sais pas, par contre pour les joueurs, tant qu’il y a de quoi remplir au moins un royaume pvp et un pve dans leur langue, c’est bien suffisant.
Ça fait 10 ans que la population est fragmenté en fait donc on peut pas mieux fragmenter que ça. Ceux qui n’aime ni BfA ni Classic sont soit sur privé soit ont arrêté de jouer, on dirait que certains débarque alors que c’était exactement le même débat pour Classic vs Retail.
Si la population se vide pour aller vers BC et Wotlk c’est parce qu’il y a une raison, soit parce que les gens veulent évoluer vers d’autres contenus soit parce que Classic n’était qu’un apéritif avant de migrer vers leur extension préféré. En d’autres termes, seul les puristes resteront.
Après c’est pas mon problème, vous avez eu votre extension chérie, on a le droit d’avoir la notre.
Les gens adoraient BC et WoTLK c’est pour ça que Blizzard a émis l’idée de les sortir. Par contre après ça c’est effondré et personnes demande Cata ou MoP etc etc
Et alors ? En quoi c’est ton problème ? Et surtout, en quoi est-ce un problème ?
Ca dépend, un Cata rework en supprimant les défauts pour le rendre plus propre et plus Wotlk/BC -like ça changerait beaucoup de chose. Mais en l’état actuel, seul un éventuel Cataclysme pré-nerf est intéressant.
Mop est loin d’être une extension détestée. Beaucoup la considère comme l’extension avec le meilleur gameplay, une “modernisation” des raids HL (proche de ce que l’on a maintenant avec le mode mythique). Mais dans l’idée c’est vrai que je vois très mal sur le papier un “MOP classic”^^
Eh bin dit donc, tu es en avance sur le temps toi?
Oui, tu as raquetté la DELorean a Marti McFly pour savoir a l’avance ce qu’ils vont décider de faire?
Si la vie te dégoute à ce point pour n’être content de rien et que tu estime que WoW ne répond plus à tes attentes désabonne toi ++