BC Classic confirmé

Donc c’est bien ce que j’ai dit, WOTLK c’est d’une certaine manière le paradoxe entre le point culminant de wow et son déclin.

EDIT: quand je parle de déclin on se comprend hein, c’est pas en mode « wo é mor ».

1 mention « J’aime »

Totalement, on sent très bien que cette extension a subit de profondes modifications pas forcément prévues à la base, toute la première partie c’est du made in BC et notamment les zones on peut pas être plus dans un mmorpg que ça puis après ça part en truc chelou à coup de tournoi d’argent puis le lfg&co à la fin.

Si ça pouvait donner une leçon aux devs sur les gameplays que les joueurs adorent les rares démos ne seraient pas là à s’accrocher malgré un gameplay difficile et en plus un équilibrage au balais à chiottes qui fait que les Affli sont souvent godlike tandis que les rares fois ou les Démonos quittent la trashtier c’est souvent une erreur des devs dans les nerfs.

Clairement, moi j’y rejouerais pas je pense, pas plus que genre un pexing quoi >)

Oui mais tu vois bizarrement les zones comme le tournoi je kiffe m’y poser, certes par nostalgie mais justement parce que le lieu ( je pourrais citer les Grisonnes :heart_eyes:) est gorgé de souvenirs.
C’est comme l’irl, je suis niçois mais je vais souvent sur Bordeaux, quand je me repose dans un lieu qui a compté, même pour pour un truc « insignifiant » bah ça me transporte, mais ça ne veut pas dire que je veux le revivre.

C’est dingue, Blizzard recycle ses licences, et ne sort plus rien de nouveau…

Pourquoi pas dev un Wow2 avec une refonte graphique complet, mais garder un style cartoon.

C’est un minimum d’effort pour rentrer un max d’argent à la va vite.

Je veux voir un Warcraft 4 , Starcraft 3, Diablo 5 ou un nouveau titre. Evidament avec de réelles nouveauté comme ils savaient le faire AVANT !!!

Le recyclage c’est bien 5 minutes mais bon…

3 mentions « J’aime »

Peut-être parce que Blizzard cède à une majorité d’anciens qu’elle juge comme étant le noyau « utile »
Je sais pas, je balance ça mais autant je raconte n’importe quoi.

Le old school est de plus en plus tendance en même temps, ils suivent peut-être une vague qui arrange les finances et le reste.

Faites genre que vous êtes surpris svp.

INCROYABLE BC CLASSIC !

Oh putin ils vont sortir BC « classic », franchement on voit que Blizzard est une entreprise novatrice, quel paris fou !

C’est le ba BA de la finance, c’est moins une question de valeur intrinsèque du bien ou du service que d’opportunité. Mais après je trouve les effets de mode relativement peu intéressants par eux-même, fut une période ou j’ai craché sur Mop, les extension suivantes m’ont fait regretter cette ingratitude, du coup pour Légion et BFA beaucoup de gens ont craché sur ces extensions, moi je préfère relativiser, mais le gameplay reste mon alpha et mon omega parce que et je fais une fixette dessus, notre traitement en Démoniste a été particulier.
Sous Légion, considérée comme une excellente extension, le gameplay, dans les trois spés était horrible, tellement mauvais, tellement incroyablement mal pensé que cela relevait de l’incompétence pure et qu’on est la seule classe a avoir eu un rework digne d’une nouvelle extension, en pleine moitié de l’extension pour rendre la Destru viable, l’Affli y ayant droit au bout de trois mois seulement d’extension.
La Démono après les échecs successifs de la spé invocateur on n’en veut plus.

HAHAHAHA « Lead producer ».

Bah, sur serveur privé y’en a qui m’ont dit « Wait un serveur BC officiel, tu plaisantes là? »
Les serveurs Classic officiels auraient en plus une clientèle extérieure aux jeux Blizzard officiels, ceux des serveurs privés qui laisseraient sans état d’âme leurs serveurs privés plein de bug.

Rip diablo 4 :rofl: :rofl:

Oue leurs Diablo 4 c’est le jeu sur mobile… Donc voilà…

soit t’as absolument rien compris soit tu troll x)
diablo immortal =/= Diablo 4

Après m’y bad… ( j’ai décrocher après Diablo 2, et j’ai mal compter lol)
Enfin bref de toute façon le prochain Diablo sur Pc, est pas prêt de sortir.

Visiblement rien de 2021 en ce qui concerne les nouveautés…

Par contre c’est chaud ils ont prévu un sésame 58 pour les gens qui n’ont pas de perso 58+ sous classic :joy: mort dans l’oeuf le projet ils n’ont toujours rien compris.

Whaaaat t’as vu ça où ? :weary: Ils l’ont dit ?

Check la partie général de la FAQ en bas