BC Classic confirmé

Mais ça tue le principe wtf. A BC le leveling ça faisait encore partie du coeur du jeu.

Uniquement eds et draenei pour rattraper les autres.
Ah non y’a aussi un sésame pour les autres races, loul

C’est l’inverse justement c’est sur tout sauf les eds/draenei :rofl:

Et même si c’était le cas ça devrait juste pas exister.

Je vais t’acheter des lunettes mamie.

Nous proposerons un Sésame optionnel vers le niveau 58 quelque temps avant le lancement de Burning Crusade Classic pour les joueurs ne disposant pas d’un personnage prêt à s’aventurer au-delà de la Porte des ténèbres, mais qui souhaitent découvrir l’Outreterre avec leurs amis.

Ce Sésame ne pourra être utilisé ni dans les royaumes de Classic Era ni sur les Elfes de sang ou les Draeneï. De plus, il ne sera possible d’utiliser cette option que sur un seul personnage par compte World of Warcraft. Nous dévoilerons prochainement de plus amples informations concernant le prix et la disponibilité de cette option.

Mauvais c/c.

Pas la même vue qu’un worgen, en undead forcément les globes oculaires font du ping pong.

tu pourras commencer à pex des eds et draenei au prépatch c’est pas en lien avec leur sésame et ça a la limite je trouve ça legit.

Mais le sésame quoi :face_vomiting:

Total hors sujet mais vu que vous êtes là, c’est quelle heure pour wow ? (même si ils sont tous à la même heure si j’ai bien compris)

Maintenant

Allez, inscription faite pour la bêta ! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Comment tu fais pour écrire un message aussi court ? :o

Heu…Peuchotte et Mamiezaza, c’est pas la même personne au départ ?

:ear:

Non je suis Sylmyn.

1 mention « J’aime »

Vous rendez dingue la team chenil lààààààààà

Non c’est moi Mymyn >)

T’es personne toi. T’es rien.

edit: mince en français c’est « tu sers à rien »

J’aimais bien quelqu’un, un worgen, un nom, un être, je ne sais plus le blase mais c’est un de vous.

Bon ça pouvait pas être moi.

Ok sweet fluffy puppy :cry:

Ca dépend, il essayait de te bouffer ?

1 mention « J’aime »