BC Classic confirmé

Question piège un worgen ou un undead, en terme de bouffage c’est la même hein.
Mais je pense que c’est toi, tu étais worgen avant.

Putain j’espère que la conf de Shadowland ne va pas commencer avec 3 lokdus qui racontent leur vie.

J’étais, oui.
Peuchotte c’est celle qui passe le balais infiltrée chez les écarlates, moi je bouffe tout le monde et Mymyn il te juge avec ses " >) "
Mais on est la même personne, sauf moi je suis rejetée depuis mon décès.

Je sais pas si je vais avoir le courage de rester là, c’est d’une tristesse. C’est pas leur faute mais c’est pas pareil sans public rien :confused:

Mais ouiiiiii la worgen au chapeau ?

Deux trois petites anecdotes comme elle a fait ok pourquoi pas. Mais là oui c’est juste gênant.

On a toutes eu un chapeau à un moment donné.

Oui ^^.

Par contre leur boost là, ca aurait été intelligent pour le cas où tu souhaite laisser ton main sur une version vanilla et faire un clone pour continuer sur bc.

Je le portais mieux, copieurs.

Tellement mieux qu’on se souvient pas de toi.

Bon je reviens à 35 pour écouter 3 devs raconter leur lancement de Shadowland autours d’une table.

Il se souvient juste pas de mon pseudo pourrave que personne savait écrire, Peuchrotte.

1 mention « J’aime »

Pour ça, il faut 2 choses : des game designer avec une réelle vision, ET une entreprise prête à prendre des risques.

2 choses qui n’existent pas, ou plus, chez Blizzard, ni l’une ni l’autre.
Les game designers visionnaires, ils sont ailleurs, et je doute qu’ils aient envie d’aller s’enterrer chez Blizzard.

Quant à la prise de risques … ils préfèrent désormais péter dans le sens du vent.

3 mentions « J’aime »

Les game designers, c’est pas le genre de gars qui ont pondu Wildstar ?

Wildstar aurait été produit par Blizzard, tout le monde aurait crié au génie.

Wildstar avait d’énormes qualités, et surpassait WoW sur de nombreux points.

Malheureusement comme souvent, on ne prête qu’aux riches.
Le monde du JV a tendance à fusiller les velléités des indépendants tout en excusant les plus sombres :poop: des majors.

J’espère que je ne t’apprends rien là, non? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Soyez rassurés ceux qui veulent passer leur main sur tbc tout en gardant une copie de ce perso sur serveur classic, vous pourrez payer pour cloner votre perso sur les serveurs classic :rofl: jsuis au sol

1 mention « J’aime »

Non mais je te dis ça parce que il me semble que c’est une vieille équipe de wow vanilla à l’origine de WS, qu’on me corrige si je me trompe.
Et moi j’ai adoré ce jeu, son humour, son originalité, son côté décalé et j’en passe, comme quoi voilà « innover » ça ne plait pas forcément.

J’ai été attristé d’apprendre que le jeu avait fermé ses portes, je pige pas l’absence de succès de ce jeu, y paraît que les gens râlaient de la difficulté trop hard core gamer.
Bordel même moi qui suis une chèvre intersidérale je prenais plaisirs à y jouer…

1 mention « J’aime »

Cette méchanceté, tu as pas un parc d’attraction à gérer plutôt, au lieu de te moquer ? xD

Blague à part ça relève de l’aberration absolue.

Oui, tu as tout à fait raison, Carbine avait été fondée par des ex-membres de Blizzard, entre autres.

Ils ont tellement rien qu’ils remettent la putain de cinématique.

Non mais ils étaient pas obligé de faire une blizzcon cette année.

1 mention « J’aime »

Le PvE de Wildstar avec le système de kick plusieurs fois et les choix en donjons.

La direction artistique omg.

Le gameplay et le housing qui étaient vraiment top.

Je regrette en revanche que le PvP étaient vraiment nul, et le lore bcp moins important mais ce dernier point étant logique, le jeu ne se basait pas sur un autre comme WoW.

Ah Ben j’ai bien fait de lâcher l’affaire.

Le housing de WS, je pouvais y rester des heures à en oublier le reste :frowning_face:

et il y aura combien de serveurs BC, genre 3 pvp et UN SEUL pve comme classic ?