BC Classic : le danger

En fait c’est arrivé au moment où le projet Titan a été annulé, une partie des devs ont été réaffectés à WoW, mais comme ils connaissaient pas le bestiau il a fallu les former sur le tas, temps de formation ôté à WoD :confused:

C’est vrai qu’il y avais aussi eu ça…
Tellement de raisons qui ont gâchés WOD, c’est triste

1 mention « J’aime »

Still better than BfA :confused:

Fight me !

1 mention « J’aime »

Pourquoi j’ferais ça? :smile:
J’considère WOD meilleur que Légion, plz. :rofl:

1 mention « J’aime »

Tu dis ça juste parce que Legion a enlevé la méta aux démono :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

aller hop, les deux malfrat la, c’est un signalement pour atteinte aux bon gout. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

… Et donc Ner’zhul aurait pu y être ?
NER’ZHUL AURAIT PU AVOIR UNE PLACE PLUS DIGNE QUE RANDOM BOSS DE DONJON ?? (Sérieux quoi, pex Ombrelune puis il dépop jusqu’au donjon)

…. JE VAIS LES TUER ! LES ETRIPER ! LES ECARTELER ! LES … LES … RRRRRRAAAAH hurlement d’orc enragé, berserk mode

Je hais les abrutis d’idiots qui ont assassiné WoD en chialant. Si seulement Blizzard ne les avait pas écoutés, EUX.
… Quelle bande de sombres c*ns. Sûrement une partie des pve/pvp boyzs qui ont même pas la décence de s’intéresser un minimum au lore avant de baver des âneries plus débiles les unes que les autres.

CES ORCS ETAIENT LEGITIMES EN DRAENOR, VOUS M’ENTENDEZ BANDE D’IMBECILES ??? soupire

J’en ai marre. Juste marre …
Juste comme ça, t’as plus d’infos sur ce raid ? Histoire de souffrir encore plus sur le gâchis de WoD >)

Mdrrr, pas intérêt.
Sinon j’imagine bien le truc se transformer en « Bon, on nous a dit qu’il y avait trop de morts aux SL. Du coup finalement tous les héros d’Azeroth vont vous rejoindre à SL en tant que vivants pour rééquilibrer le ratio. »

Bonne question tiens, j’aimerais bien savoir aussi.

Ah, ça aussi ? … B*rdel … Pauvre WoD, l’extension assassinée.

Je valide. x)

Archimonde > N’Zoth.
On continue ?

« J’en ai marre de Legion, il y a trop de vert » entendu souvent pendant l’extension.

Le même genre de pleurs qui ont participé à gâcher WoD tiens.
Nan y’avais pas trop de vert. Au contraire même, ça manquait de fel.

Et s’ils faisaient overdose, z’avaient qu’à aller jouer à autre chose à la limite pour souffler.

2 mentions « J’aime »

kil’jeadan LFR> archimonde MM
try me

Quedalle.
J’ai pas aimé grand chose à Légion, et je fais parti de ceux qui étaient presque content d’apprendre qu’on perdait la démono.
Attend, jouer maître des invocations, je jouais la spé pour ça moi à la base :stuck_out_tongue:
Non, mon vrai problème à Légion ça à été son lore que je trouve encore plus wtf que celui de WOD (qui est un voyage temporel, et j’en pense pas du bien); et cette sensation de vide si tu n’appréciait pas les MM+ (ce qui est mon cas)
Pour te dire je met BFA au-dessus de Légion, dans le sens ou au moins, j’ai des trucs à faire si je MM+ pas…

D’un autre côté, t’apprécie Légion toi. Si ça c’est pas la marque d’une âme damnée, j’sais pas ce qu’il te faut!

Mais tu comprend vite :smile:
Attend j’ai mieux. Tu te rappel à BC, y avait un truc au milieu de Shattrath. C’était tout lumineux, tout brillant, tout parlant, tout musiquant…
Un Naaru voila.
Devine autour de quoi était centré l’instance…? :smile:

On à pas tellement d’infos dessus.
J’peut te dire que c’est à ce moment la que les Orcs et les Draeneis devaient se mettre à coopérer, et pas d’un coup sans raisons dans la Jungle.
Cho’gall devait trahir Gul’dan et révéler qu’il bossait pour le Vide
Vu qu’il n’y a pas d’âme monde, le plan était de passer globalement en forme Void les Naarus des Draeneis, et se servir de leurs pouvoirs pour mettre le boxon
On ne sait pas exactement si l’objectif était d’atteindre Azeroth après coup ou non

Non.
Non crois moi, tu ne veux probablement pas savoir ^^

Archimonde LFR > Ta bouse infâme

Legion c’est Illidan le sauveur de la galaxie alors non!

1 mention « J’aime »

Lui a tout sacrifié.
Et toi ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’avoue il a même sacrifié Légion

3 mentions « J’aime »

Legion n’a pas foiré ta refonte graphique.
Ni ton armure héritage.
Donc Legion>BfA :stuck_out_tongue:

Même malgré tout ça j’pose Légion plus bas :sob:

Mais … Mais … Je vais retrouver ces foutus chialeurs et en faire un 2e Teldrassil !!! :face_with_symbols_over_mouth: :smiling_imp:

Un raid avec Ner’Zhul, centré autour des naarus … Ca aurais pu êtree tellement épique !! :open_mouth:

J’ai les … Balles.

…. I need it.

Bah … Pourquoi ? Tu ne fais qu’attiser ma curiosité :slight_smile:

Me faut des preuves.
Change ta transmo en armure héritage Worgen :stuck_out_tongue:

Parcequ’on ne sait pas concrètement et que ça ne sert à rien de se faire du mal ^^