BC Classic : le danger

Un jour je ferais cette quête.
Peut-être

Un démo qui dit ça…
Foutage de gueule cosmique :rofl:

En att Legion>BfA.
Au moins les quêtes du domaine de classe et la tour des mages étaient sympas :stuck_out_tongue:

« Je suis Kil’Jaeden le trompeur! J’ai corrompu les orcs. Permis la première invasion de la Legion en rasant Loarderon et Quel’Thalas!
Temblez mortel! »

"Non, tu es jaloux parce que Velen est plus beau gosse.

« D’accord »

7 mentions « J’aime »

« Je suis Zul, prophète des Zandalaris, je peux voir l’avenir et je veux restaurer l’Empire Troll dans le but de sauver mon peuple ! »

« Nan en fait tu sers une larve qui sert de DTA »

"Ok :confused: "

10 mentions « J’aime »

il y’avais une baleine fongus en world boss,
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585494951-fungal-whale.jpg

une zone zangar.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585494941-bconartofwow019.jpg

après il y’a d’autre truc que j’ai oublier et sinion il y’a le truc tout au debut avant meme dreanor.

un truc du style, la sœur ou la femme de maraad.

il en fraudât bien plus pour m’énerver a partir du moment ou tu préfère wod, moi je te regarde de haut.

je vois pas de quoi tu parle ilidan la dit : il y’a jamais eu d’elu.

tu devrais être content a sl ce sera ilithas.

ça place Légion au-dessus de BC, mais bon. :stuck_out_tongue:

c’était pas un vrai WB apparement, ils l’ont abandonnés avant même la sortie de l’alpha. Rien à voir avec le raid :smile:
On parlait spécifiquement de Shattrath la, pas de tout ce qui à sauté.
La zone sous-marine avait l’air cool :confused:

Rumeur en vrai on en sait rien du tout la ^^
Je préfère la théorie « Fille de Kil’Jaeden »

Oui mais t’as pas de goût donc je m’en fiche maintenant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

dixit celui qui préfère wod, tout ce que j’ai pus dire sont largement éclipser par ca

WOD était pas inintéressant en soi mais les univers parallele et le voyage dans le temps était top much.
Les zones étaient quand même plus réussies qu’à Legion et j’aurais tendance à dire par rapport à BFA aussi (graphiquement plus techniques mais lambda).

1 mention « J’aime »

J’aperçois de mon œil sournois, des héros voulant powerloot mon padischah.

A avoir un truc qualitatif ? Puis bon, « loristiquement faux », c’est d’une part pas un concept pertinent (on parle d’un univers fictif, à partir de là tout est faux et tout est vrai à la fois), et d’autre part déjà le cas de pas mal d’éléments toujours en jeu et retcon… Et de Classic de base sur pas mal de points.

Et au final W3R c’est…

Je dit pas que c’est les boomers nostalgiques (et les factions) qu’il faut sacrifier sur l’autel du lore. Je constate juste.

1 mention « J’aime »

Le délire temporel était poussé bien plus loin a la base.
Le seul moyen de retourner en Azeroth était une zone avec des dragons de Bronze, c’était eux qui faisait le lien entre nos époques.

Au final ils ont changé d’avis et tout le monde fais des portails comme si de rien etait ^^.
Ça casse vachement le coté isolé/voyage qui peut être sans retour.

Je me souviens que lors de l’annonce le raid qui m’avais le plus hype c’était Shattrath, autant dire que ça a été une douche froide x).

C’est une des villes les mieux foutues du jeu je m’y suis baladé pendant des heures.

Quelque chose qu’ils n’ont pas adaptés parceque ça râlait donc juste un reskin.

Je pensais à « de la bouse » mais ça marche bien aussi, c’est vrai.

Tu n’es pas sûr à 100% d’avoir du qualitatif avec Classic+. Qui nous dit que les choix de Blizzard en terme de lore, de lieux et surtout d’évolution de personnages seront en adéquation avec les envies et sensibilités de chacun?
Pareil pour le gameplay…

1 mention « J’aime »

Ah oui. Mais entre une possible réécriture et ce qu’on a actuellement, j’ai toujours plus de chance d’avoir du qualitatif avec Classic + x)

1 mention « J’aime »

Par contre si WoW Classic devient WoW BC Classic, Quid des serveurs privés ?
Ça serait pas genre le plus gros doigt d’honneur fait ? Vu qu’ils ont désormais interdit tout serveur private POUR WoW Classic.

excuse moi, mais en lisant le topic de ajax, moi j’ai pas envie de jouer a une version vielle de 15 ans que j’ai déjà fait a l’époque pour avoir du nouveau lore, et puis c’est quand même sacrement égoïste en oubliant qu’il y’a des gens qui préfère retail, a classic ou bc.

tiens je me suis fait une réflexion, alors que les gens de classic seront niv 70 nous sur retail on sera 60

En même temps avec le manque d’information de SL (alors qu’ils avaient prétendu prochainement enfin non bientôt) on ne s’étonne qu’à moitié que Blizzard joue la carte sécurité jouant sur la nostalgie de la dite extension. Entre le trop plein de Sylvanas, un N’zoth rapidement atomiser euh comment dire je ne la sens pas la prochaine.

alors c’est normal, il voulait attendre que la hype du jeu de riot baisse, et ensuite le virus, télétravail tout ca tout ca

moi au contraire je suis très confiant.