BC oui, mais à quoi bon?

Sujet qui ne mérite pas d’être fermé ! Up :stuck_out_tongue:

En effet, up du sujet, sous forme de témoignage,
non de revendication.:
Je vois déjà des joueurs full épiques, compliqué de trouver des plantes car il y a mass montures volantes qui tournent… tout a changé…Alors faut il attendre Wotlk pour profiter de BC à l’ancienne ? Car woltk sortira mais la plupart des joueurs n’auront pas terminés BC, et pourtant les serveurs seront dépeuplés…finalement pas si top…
Alors, faudra t il attendre la fin de woltk, dans 4 à 5 ans, pour voir tout ça se stabiliser, et voir chacun rejoindre son extension préférée ? Mais d’ici là, je serais mort!
BC…ouais, c’est quand même fun avec mon prochain lvl 67 …mais il y a bien pourtant un petit arrière-goût de ce « à quoi bon… »

Round 2, version service après vente des…

  • salut vous me reconnaissez ?
  • non monsieur, qui êtes vous?
  • Mais si c’est moi, j’arrive avec ma monture volante, juste quand vous arrivez à 5 mètres de votre plante ou de votre gisement ! Et hop, je vous la ninja sous le nez! C’ est moi, super c…ah oui, c’est moi!!

A quoi bon?
Je dirais pour vivre ou revivre les aventures; s’amuser.

Je m’étais dit pareil pour WoW Classic (je n’ai pas fait 20 lvl) et maintenant je regrette vraiment.
Je pensais que rien ne disparaissait à TBC, je suis resté sur retail à tort (avec mon recul actuel).:frowning:

Donc ne vous posez pas de questions, profitez des bons moments.

2 mentions « J’aime »

Moi j’ai eu l’équivalent avec un mob additionné d’un joli /spit sur moi. La belle mentalité.
J’ai vraiment hâte que ces joueurs se lassent et se tirent ailleurs.

1 mention « J’aime »

Moi je me dis que dans une an, deux, trois, cinq ou dix je pourrai à loisir revenir faire un tour dans Vanilla, dans BC ou dans LK. Peu m’importe que les raids soient tous pliés, que la plupart des joueurs soient full stuff/montures, moi je pourrais me balader, profiter des quêtes et probablement trouver une ou deux personnes pour faire des donjons ou des BG.
Je pourrai à loisir profiter d’une petite cure de nostalgie teintée de découverte avec un nouveau perso.

d’ici là si y a trop peu de personne sur la durée blizzard fermera les serveurs malheureusement ils ne prendront pas des coûts non supporté pour qu’une centaine de joueur par serveur et encore . Même si j’aimerais bien que les serveurs classic durent longtemps

Blizzard a annoncé lors de la présentation de Classic que quoi qu’il arrive, même s’il ne reste que 2 persos sur les serveurs ils les maintiendront.
Au pire on peut s’attendre à un merge des serveurs entre les différentes langues mais vu ce que ça coute d’entretenir un serveur aujourd’hui…

J’aimerais bien pouvoir jouer sur classic puis basculer vers BC lorsque j’en aurai envie, ainsi de suite ^^

ça malheureusement ça n’arrivera pas où alors dans quelques années lorsque les serveurs seront essorés pour de bon

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.