si tu cherches « behsten wow » sur google
y a quelques post sur reddit, on dirait que tu as pas tout seul dans le cas
"
OK, donc après avoir bloqué deux autres personnages au niveau 30, il me semble que c’est la phase BfA qui empêche Behsten d’apparaître.
Ce qui est étrange, c’est que je n’ai pas réussi à reproduire le problème exact que j’avais avec mon premier personnage (Behsten ne voulait tout simplement pas apparaître quoi que je fasse, et je suis toujours perplexe quant à la raison et à ce que j’ai fait pour le trouver).
Quoi qu’il en soit, ce que j’ai fait avec les deux personnages que je viens de bloquer, c’est que je n’ai pas du tout touché au temps de Chromie et je les ai simplement montés de niveau (tous deux des Elfes du Vide, donc niveaux 10 à 30) exclusivement dans la forêt d’Elwynn en minant, en herborisant et en faisant des quêtes. Une fois qu’ils ont atteint le niveau 30, je les ai simplement conduits directement dans le donjon de Hurlevent et Behsten était là, dans la bonne phase pour y accéder.
De plus, pour faire un test, j’ai pris un autre personnage, celui-ci au niveau 20, et j’ai sélectionné le temps de Chromie de BfA et j’ai obtenu la quête introductive pour assister au conseil de guerre. La phase pour cela est que la salle du trône est vide sauf pour deux gardes debout à la porte (gauche) menant au jardin, et la salle de guerre (côté droit, où Behsten se trouve) était également vide.
J’ai abandonné la quête et j’étais toujours bloqué en phase BfA. Je suis retourné voir Chromie, je suis revenu à la chronologie actuelle et je suis retourné dans la salle du trône et la phase a été réinitialisée, donc j’ai pu voir Behsten.
J’ai répété cela en restant dans le temps normal et en allant parler au garde qui se trouve dans le quartier commercial à côté du tableau de guerre. J’ai récupéré la quête d’introduction de BfA auprès de lui et je suis allé dans la salle de guerre. Encore une fois, pas de Behsten.
Il me semble donc assez clair que c’est la phase BfA qui empêche les gens de trouver Behsten.
Je recommande d’abandonner ou de terminer la quête d’introduction de BfA (jusqu’au moment où vous avez terminé dans le bureau de Cyrus et que vous êtes envoyé en aventure… juste pour être sûr) et d’être dans la chronologie actuelle afin de trouver Behsten.
J’ai deux autres personnages à bloquer au niveau 30, donc je vous informerai si je trouve autre chose d’utile à transmettre."
https://www.reddit.com/r/wow/comments/1enapt9/behsten_experience_eliminator_is_missing_or/?tl=fr