L’aspect bloquant étant que les quêtes précédentes, dont au moins https://www.wowhead.com/quest=58911/home-is-where-the-hearth-is, nous placent dans une phase où le roi Anduin est sur le trône, et, quelque soit notre action cette phase semble prévalloir sur toutes les autres. (Ex : Persiste dans le mode de Chromie). Aucune solution connue aujourd’hui.
L’un de mes persos se retrouve complètement bloqué dans cette phase, j’en discute ici :
Salut j’ai exactement le même problème ! Je ne m’en sors pas… Je l’ai signalé plusieurs fois et des posts anglophone l’ont déjà fais il y a plusieurs mois. Cela vient du fait que le confins de l’exil devait nous emmener sur la campagne de BFA.
Peut-être y a-t-il encore d’autres points de blocages après « An urgent Meeting », cependant, je tiens à préciser que le problème évoqué présentement est l’absence de suite à « Home is where the hearth is », qui est une suite de quêtes des confins de l’exil, une fois arrivé à Hurlevent. La question de l’extension survient après tout ça.