Salutation, Hier vers 17h, lors de la quête « La fuite » à Terremine, l’on nous demande de fuir la zone avec une voiture. Cependant un rare a spawn a coté après que j’ai cliqué sur le véhicule. Je m’empresse alors de sortir du véhicule avec le bouton « sortir du véhicule » seulement après être sorti de celui-ci, me voilas sur mes jambes avec l’interface du véhicule toujours actif. Je cour vers le rare impossible de le taper, même en coup blanc.
Je tente une /reload, rien, je quitte et relance, rien. je tente de me servir de ma PDF, « vous ne pouvez pas faire ça maintenant ». je tente d’invoquer une monture, « vous ne pouvez pas faire ça maintenant ». J’essai de cliquer sur des objets interactifs autour de moi, « vous ne pouvez pas faire ça maintenant ».
J’ai aussi essayé de grouper en donjon et en arène, toujours rien, pire obliger d’alt-f4 le jeu pour sortir des instances. J’ai essayé de vérifier et réparer, toujours rien.
Je fait une requête ou l’on me donne la marche a suivre pour réinitialiser l’interface et essayer toutes les options de l’assistance (personnage coincé, tout ça…), rien ne change. L’on me dit alors d’allez voir les forums et l’aide de la communauté…requête fermé.
Je retente une requête ce matin, fermé avant même d’échanger avec le MJ, copier-coller de la première réponse. Troisième requête idem. Pépite ce MJ « Rainmithwen ».
BILAN: impossible de jouer et pas de solution, inenvisageable pour moi d’avoir mon main bloqué comme ça. Je n’ai pas de possibilités de jeux extensible et je paye aussi pour tout ces services. Et de n’avoir aucune véritable interaction avec un MJ me rend fou.
Je commence a m’agacer. je suis démuni et me sens complètement ignorer.
D’avance, Merci