Et le petit nerf de mercredi va piqué un peu
Pour ça qu’il fallait au moins que j’atteins les 1k6 avant mercredi ^^
Pour le trash talk J’ai eu la même de 1.4 à 1. 8 quand j’ai commencé mais si ca peut te rassurer et même te motiver à partir de 2.1 ça deviens rare là plupart du temps y’a pas une mouche qui vole.
Au contraire encore ce matin 2.3 cr avec un dps de la game on se félicitait d’avoir pu se capter sur un go on étais très contents.
Un flame de temps en temps mais bien plus rare que ce que j’ai pu voir et les bêtises de mauvaise foi que j’ai pu entendre un peu plus bas en cr, des heal comme des dps qui se faisaient OS.
Les heals deviennent vraiment excellents en grimpant et franchement à part la première strat sur le main focus et éventuellement un swap tu entends rien d’autre à part quelques « gg » ou des « omg haha » je trouve que c’est meme une ambiance plus chill pour le coup, sans stresser.
Courage monte un peu tu va voir les esprits se calment, et le jeu est pas parfait non plus, y’a encore beaucoup d’erreurs, mais moins de OS et le jeu est plus fluide.
Faut pas marcher dans les flames, les bons conseils sont toujours bon à prendre mais te ruine pas sur la culpabilité souvent c’est aussi un soucis de jeu en équipe qui est en cause, tu n’a pas à te remettre systématiquement en question non plus. Ce qui est intéressant c’est de savoir qu’est ce qui aurait pu être fait différemment pour le prochain match up.
Édit : et Yes de gros changements pour demain ! Pour ma part je vais changer de build pour compenser également le nerf.
Bonne journée à tous,
Neon
Ouais ça va try hard ce soir pour profiter une dernière fois du turbo burst. Après peut-être que demain ce ne sera pas un mal, moins de tension à se faire OS.
La manche qui dure 24s parce que le mec en face se prend un critical radiant decree, je comprends que ça peut faire grincer.
Vu le down de la caractéristique principale et le gros Buff endu a mon avis demain on joue plus du tout au même jeu.
On vera ca promet d’être moins brouillon au moins y’aura le temps de setup proprement
Hate d’avoir ce patch perso
y a pas vraiment de nerf pour le pal heal si ?
Non un bon up au contraire et une refonte du gameplay dans certain point
Hello,
Juste un message pour vous dire que j’ai stop le jeu.
Je faisais que de la soloq dans le jeu et je suis pas monté plus haut que 1950. Donc je considère que c’est le max de mes capacités. J’ai été pas mal dégouté de mon ratio bénéfice/investissement.
J’adore le monk heal et je ne jouerai que ça mais force est de constater que je suis sur un plateau de ma courbe d’amélioration.
Merci quand même pour vos conseils, ça m’a bien fait progresser de 1400 à 1950 tout de même.
Bonne continuation à tous et peut être à la saison 2.
Wind.
Une pause cela peut faire du bien également pour progresser, faut rester détendu surtout si tu veux grimper
garde en tête que 1.4 à 2k en si peu de temps c’est très bon et prometteur.
A la prochaine
J’ai voulu arrêter de jouer au moins 10 fois avec ce soloq
J’ai fais une fois une petite pause de 5 jours, je suis revenu en forme et ça allait mieux.
Pour le ret le petit nerf
Revient demain y a un nouvel arbre Monk ! Ne lache rien 1950 c’est déjà très bien
Je suis passé de 1743 de CR à 1555. Ce jeu m’a dégouté.
Et pourquoi ça sera la faute du jeux?
Du coup je suis revenu test et… Meh.
Jsais pas trop, les soloq sont plus agréables (pas à cause du nouvel arbre de talent c’est certain). J’ai l’impression qu’il y a + de marge de manoeuvre en heal.
Le up d endu dès trinket pvp+ les petits nerf, plus le retour au calme ça aide
Bah il m’a juste dégouté, j’ai jamais dit que c’était la faute du système. Un coup de fatigue, pas suffisamment concentré. Voilà. Je reviendrais dans quelques mois . J’aime bien le solo mais je suis constamment stressé.
Faut y aller en détente plus t es stressé, énervé moins ça passe
L’arène y a pas de secret : plus t’en fais plus tu l’apprivoise plus t’es détente plus t’es fluide et plus tu kiff