Besoin de conseils en soloshuffle

Ahaha on a fait l’inverse, on était bien parti et à la fin on a choke ! Mais c’était une bonne game en effet, j’espère qu’on aura notre revanche :smiley:

1 mention « J’aime »

Mon point faible c’est le forum a moi surtout, vous avez pas de niveau pour beaucoup, mais je continue a essayé de vous faire comprendre des choses alors que c’est peine perdu. Car vous avez réponse a tout même si vous comprenez rien au jeu HL. Vous avez lu 2 patchnote et hop.

Des génies qui hardstuck depuis plusieurs années au même niveau sur un jeu qui a + de 20 ans ma tête , 0 progress.
Il y a des bons joueurs aussi sur le forum, mais il ne parle pas assez et c’est bien dommage, car je me sens seul parfois dans le néant du pvp a venir argumenter avec des joueurs qui ne voit que leur nombril et ne comprenne RIEN MAIS RIEN au jeu HL enfaite. Et je comprend mieux pourquoi les TOPS ne perdent pas leur temp a venir ici enfaite, c’est le forum jeux video . com ici enfaite , que des trolls déguiser.
Si je monte pas c’est a cause des autres, ma classe , la meta , blablablabla , tu montes pas car tes mauvais, et tu le resteras a moins que tu me files quelques golds pour que je gonfle ton e-ego en venant te carry tes games. COMMMMMME je l’ai fais ici pour certains :wink:

:popcorn::rofl: :+1:

(20 caract)

J’ai créé un monstre

Pour le Hpal, vous dites que les gens le jouent agressif, ils font quoi d’agressif exactement? :sweat_smile:

Ils vont dans le tas pour taper au lieu de rester à l’arrière, près d’un poteau.

Ok mais uniquement sous courroux venger (croisé vengeur) aussi non?

non tout le temps, ça rush mount la team en face avec les dps et ça full dps cac sans quitter le cac (ou du moins rarement, juste pour tempo des fois)

Je débute, mais en dehors de Croisé vengeur il ne heal pas en tapant, du coup tu fais quoi? les instants heal et cc?

Je suis pas expert en hpal non plus honnêtement, faudrait quelqu’un qui s’y connaisse. J’ai vu plusieurs fois Drainer jouer son Hpal comme ça, apparemment quand il a deux cac avec lui en gros.

1 mention « J’aime »

Ok merci, je vais mater ces vidéos quand il joue Mortalgod, je serai fixé, merci des conseils.

Il est en plein AWC en ce moment je crois.
Il play son evok heal

1 mention « J’aime »

Ouai j’ai vu ça, je cherche un peu dans ses vidéos. :grinning:

Non tkt , aucun message n’est destinée au joueur qui comme toi veulent progresser, a aucun moment tu as poser ton avis en mode, je sais tout blabla, donc au contraire, tu es en rien concerner et j’espère vraiment que tu vas réussir a atteindre tes objectifs , pas simple en moine mais pas impossible de grind un peu :wink:

Bon jeu a toi

2 mentions « J’aime »

Y a reeceboss aussi très très fort en hpal

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi sur pas mal de point même si tu mets jamais la forme ou que très rarement, mais comme sur le post du mec qui parle du dk uh quand tu le fais c’est super utile et ça apporte aux autres. C’est mieux comme ça que les post de gueguerre.

Je t’ai déjà vu en stream a SL il est vrai que tu bon et meilleur que moi, mais le ressenti de certains joueurs même en basse cr peut être juste. Pr exemple Volko qu’on ne présente plus, à SL à un moment tout le monde joué le voile mortel, j’aimais pas du tout ce build j avais pris le leg du pet et il s avéré que finalement tout le monde a switch dessus, quand je lui avait posé la question il m’avait dit qu effectivement ça pourrait être pas mal pourtant ma cr est nul. Tu es trop Focus sur ton xp et tout ça alors qu’ici on en a raf, on veut juste discuter, débattre de façon pertinente, d ailleurs quand tu ne taunt pas c’est souvent pertinent ce que tu dis.

Peut être que tu auras des infos, détails qu’on ne voit et qui justement font la diff sur une game, font gagner cette game.

Mais même à basse cr on peut constater des choses, tu peux être très bon dans l analyste et pas fort dans la pratique, Mourinho était nul au foot pourtant en entraineur.

Pour les autres, la forme n’est pas là c’est un peu brusque et vous vous braqué mais dans 80% du temps ce qu’il dit est pertinent si on ne tient pas compte de la forme. Oubliez la forme prenez l info vous verrez ça différemment.

Il est vrai que certains on monté full au début de saison quand y avait masse proc, que tout niveau ce mélanger et n’ont plus jamais retag. Quand tu commence un perso ou une spe différente du coup tu as 0 mmr 0cr si tu fais beaucoup de 4-5/6 tu vas monter 1k8 a une vitesse folle alors que si tu as déjà fais pas mal de match et que ta mmr est bof tu vas trimer comme pas possible pour remonter

Pour notre copain hmonk j’ai fais quelques game, j’ai joué vite fait hmonk a sl et un peu a bfa sans plus ou plutôt en rbg, j’ai fais pas mal de 0-6 ou 2-6 ça m’a insulter a plusieurs reprise, j’suis un peu frileux maintenant de me lancer

2 mentions « J’aime »

La frappe du croisé réduit le temps de recharge d’horion et tu dois être au cac pour kick.

Etre au cac ça empêche aussi d’être contrôle puisque la plupart des contrôles vont break avec les aoe. En hpal t’as pas grand chose pour éviter un sheep ou un trap

1 mention « J’aime »

Merci pour les conseils.

J’ai regardé d’autres Hpal et je suis surpris de voir que la plupart ne cast jamais mais prennent des talents pour éclaire lumineux et lumière de l’aube.:hushed:

1 mention « J’aime »

Pareil, je stresse à chaque fois que j’y vais, ça commence à me trash talk quand j’OS un mec en face, ou bien quand je fais de la merdouille et qu’on perd la manche… Surtout que je ne demande pas grand chose, juste 1k6… Je stagne à 1590

Edit : Bon j’ai up 1638 là. Bon sang, j’ai l’impression d’avoir une pancarte sur la tête : « Hit Me »

1 mention « J’aime »

Normal, une fois la bubule passé, un ret peut tomber facilement. Si t’as un priest en face pour dispell la bubule, lefocus est évident (en plus y a pas mal de pretre en soloq entre sp qui est bien represente et deux spe heal)

1 mention « J’aime »